Aller au contenu

Change
Photo

panne de la carte Wlan - conflit avec hotkey?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

syrsylvain

syrsylvain

Grand Geek

• Membre
  • 757 messages
  • LocalisationTurin, Italie
Bonjour tout le monde,
j’ai un soucis récurrent avec la carte Wlan de mon M980NU dont les caractéristiques sont rappelées ci-dessous.
Parfois au démarrage, parfois lorsque je surfe sur le net (souvent sur youtube, allez savoir pourquoi !), la carte Wlan cesse de fonctionner. Je suis à chaque fois obligé de réinstaller ses drivers et rebooter l’ordinateur. J’ai essayé d’installer diverses versions des drivers mais j’obtiens grosso modo toujours le même plantage une ou deux fois par semaine. J’ai contrôlé que je n’ai pas de perte de connexion internet du router que j’utilise.
Le problème a commencé lorsque la fonction hotkey a cessé de fonctionner.
J’ai téléchargé de plusieurs sources divers drivers pour cette application, j’ai complètement réinstallé tous les drivers initiaux sur l’ordinateur, mais d’échec en échec j’ai fini par renoncer et j’ai désinstallé les drivers et le programme hotkey de mon M980NU.
Je ne sais donc pas si les plantages de la carte Wlan sont liés au problème non résolu du feu programme hotkey.
D’après vous, peut-il s’agir d’un signe précurseur de la mort annoncée de la carte Wlan ? s’agit-il de conflits entre certains drivers ? le cas échéant, comment dois-je faire pour les identifier ?
Outre le problème de la carte Wlan, j’accepte bien entendu les conseils pour réparer hotkey !
Merci

MODIF: puisque personne n'a de conseils à me donner, pourriez-vous m'indiquer un site alternatif (je sais c'est moche de le demander) auprès duquel poser mes questions? je posterai ici leurs éventuelles remarques et réponses. merci à nouveau.

MODIF 2: je me demande si j'ai fait quelque chose de mal....pas de commentaires, pas de réponses, brrr

Modifié par syrsylvain, 27 juin 2011 - 15:29.

• 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)