Aller au contenu

Change
Photo

Problèmes lors d'une réinstallation de Windows

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
:slt: tout le monde!
Voila ça y est j'ai reçu mon tout 1er SSD (Crucial M4), mais en voulant installer windows dessus je suis tombé sur 2 problèmes :
le 1er c'est que le ssd n'est pas reconnu (au moment ou je dois sélectionner la partition ou installer windows) quand je suis en mode AHCI, j'ai remarqué que certains membres qui ont un GX660 ont ce même problème, peut être une incompatibilité MSI/Crucial ?

Donc je me mets en mode IDE, et la aucun problème pour l'installation, mais la maintenant j'ai un problème avec les drivers de ma carte graphique! ils s'installent normalement, je clique sur le bouton terminer, la fenêtre se ferme, tout se passe bien, mais aucune trace de CCC ou autre ayant rapport avec la CG...
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe?
Je précise que j'ai essayé tous les catalyst du 11.1 au 11.6 et ça me fait la même chose a chaque fois...
J'ai remis mon ancien DD et la CG marche normalement, donc le problème ne vient pas d'elle...

merci d'avance!
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Sur le gx660 le c300 a ce problème http://portables4gam...ic.php?id=10484
Les MSI aiment les SSD Intel :D
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
Oui j'avais vu ce sujet! Mais bon ce problème la n'est pas le plus important, j'ai quand même de bonnes perfs (j'ai fait un 1er test ou je tournais aux alentours des 280 en lecture et 180 en écriture)
Ce qui m’énerve vraiment c'est cette histoire de Carte Graphique! je ne comprends pas...:arf:
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)