Aller au contenu

Change

g60jx a mal :/

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide ^^.
Je m'explique:
Il y a quelques mois de ça j'ai formaté mon pc car il planté légèrement (petit freez notament sous counter strike, pour un g60 sa daille :arf:) et depuis mes freez sont toujours là !!
Entre temps j'ai aussi acheté dirt2 via steam, il fonctionnait pas mal malgrès des freezes régulier mais pas tout le temp (freez pendant 20 minutes, pas de freez pendant 5 minutes, pas très attrayant comme rendement LOL).
Donc j'ai posté sur 3 ou 4 forum dont celui-ci et voici ce qu'on ma dit:
-pilotes cartes graphique (a jour)
-désinstaller le jeu et réinstaller (fait mais ne résolut rien)
-vérifier les fichiers cache du jeu via steam (pareil)
-mettre a jour directx (pareil)
-réglage sur le jeu de l'anticrénelage et anisotrope (pareil)
-"va dans MSconfig/service/désactive tout et lance ton jeux" (pareil)

Maintenant le jeu ne veut carrément plus démarrer :huh:

HELP ME PLEASE :D
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Ton PC a été formater presque 5 fois avec installation de divers pilote que se soit ceux d'origine et divers récents et malgré tout rien ne change !
De plus, ont a déjà tout contrôler, tout nettoyer, changer la pâte thermique... et rien n'y fait !

Je pense que tu va pouvoir te pencher sur un problème matériel et non logiciel. Tu as une pièce qui a du recevoir un sacré coup, se qui n'est pas étonnant vu la chaleur déployé par ton Asus (Oui, vous vous brûler la main si vous la laisser proche de la bouche d'aération...) 95°c en 4minutes de Furmark avec de la Artic Cooling et un Asus propre comme neuf .

Je pense pour toi amis Ket et tu dois penser pareil que le formatage, drivers... n'y sont plus pour quelque chose. Ton PC n'est plus sous garantie.

Trois solutions se propose à toi désormais et je ne pense pas avoir tord (Aucun PC ne me résiste :vert:)

1) La chaleur n'est pas l'ami de l’électronique et celle-ci peut causer le ralentissement de ton PC. Améliore encore ton refroidissement en faisant honnêtement, je ne sais pas quoi, parceque même le cooler n'est pas assez efficace... joue dans un bain d'huile minérale...

2) Trouver la pièce qui te joue des tours et la changer !

3) Change de PC !

Honnêtement, j'ai jamais vu de PC réagir comme le tiens et rien ne l'arrête. Il est considérer de plus comme une série qui chauffe énormément, donc c'était à prévoir.
Je pense pas qu'on puisse t'apporter beaucoup d'aide désormais, je suis déjà passer pas mal de fois sur ton PC et le résultat ne change pas DU TOUT.

Bonne chance poto :)

Modifié par DARKSYST3M, 18 juin 2011 - 15:40.

• 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
Comment expliquerai tu que dirt2 démarré il y a quelques temps toi meme tu l'a vu fonctionner et que maintenant il ne démarre plus ?
je fait tourné brink quand meme :/
  • 0

ericdreams

ericdreams

En transit

• Membre
  • 179 messages
quel pilotes pour la carte nvidia ?
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
ouep tu dois avoir un gros soucis materiel pour chauffer comme ca
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
soucis mat j'y pense parce-que sur css (un jeu pourtant pas dur a faire tourner) je peut monter a 250fps mais je peut descendre a 40fps sur la meme map !!!

et je n'ai pas de ping abusé

Pour le pilote que veut tu exactement comme renseignement ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)