Aller au contenu

Change

Comment Changer un clavier sur le dernier ASUS G73 SW ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_PhilippePhuket_*

Guest_PhilippePhuket_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'ai achete recemment un Asus G73 SW ( modele 91024V le dernier dispo en Asie avec 1t hdd 7200tm ...)

Bien sur il a un clavier Qwerty que je veux changer en Azerty.
J'ai fait venir d'europe le clavier azerty correspondant.
Et bien vu le [tuto] changer un clavier asus G51 / G60 /G73 par tettla

J'ai donc essaye hier la manip decrite dans le tuto.
Le clavier ne voulait pas se detacher apres avoir declipse les ergots, je ne comprenais pas bien pourquoi, jusqu'au moment ou en insistant un peu plus j'ai pu apercevoir que ce clavier est maintenant COLLE sur une sorte de feuille metallique epaisse legerement rembourree.

J'ai arrete et tout remis en place ne voulant ni forcer ni risquer d'emdommager une connexion ou autre chose.
d'autant plus que j'ai lu dans les test de ce modele que "Le clavier est un peu fragile (attention au demontage)"
voir image [img] file:///C:/Users/User/Desktop/Capture.PNG[img]

Donc je viens demander conseil ici .
Quelqu'un a t il des infos sur le changemet de clavier sur ce modele recent de G73 SW (Mai 2011) ??

Je veux eviter le service center si possible car les thai ont un gentil sourire mais un standard de qualite tres bas pour les produits technologiques et je ne veux pas mettre mon asus entre leurs mains surtout qu'ici a phuket ile thailandaise, on n'a pas vraiment de techniciens qualifies mais plutot des gens formes sur le tas a la va comme jte pousse et qui s'occupent un peu de tout sans rien maitriser du tout).

Merci donc pour vous eventuelles indications, sinon je vais probablement rester en qwerty ce qui serait dommage. pour l'orthographe les accents et tout et tout.

:eyes:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)