Aller au contenu

Change

windows 7 restore

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_greg_*

Guest_greg_*
  • Visiteurs
Bonjours à tous,
voila depuis hier, des que j'allume mon M15x une fenêtre s'ouvre sur mon bureau en me disant que mon disque est endommagé et "fixing errors on the disk". toutes mes icones on disparues, et le contenu de mon disque dur est bloqué. Je tiens a signaler que mon windows 7 est une version non craqué !

Apres scan de mon disque par ce truc, 6 resolved et 5 failed. Je me retrouve donc bloqué et en plus de cela des message d'erreure me disant que me disque dur est défallant apparaissent me faisant redémarrer l'ordi.

j'en réclame à votre savoir faire pour m'aider dans se moment de crise !

merci d'avance
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Tente la solution la plus radicale (Formate) et lance par la suite ou même sans formater si tu y arrive HDTune et fait un test pour voir si ton Disque dur est vraiment endommagé.

Si c'est le cas, je pense que tu sais se qu'il te reste à faire, le changer.
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
démarrer \ exécuter \ cmd
chkdsk /F /X /R
O
Si ça ne va pas, récupère l'utilitaire de formatage de bas niveau de ton Disque
Plusieurs passages peuvent être nécessaires.
SI les têtes de lecture sont endommagées & que tu as toujours des problèmes après ça, ton disque va surement te lâcher donc sauvegarde tes docs & change le! :)
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)