Aller au contenu

Change
Photo

Problème Asus G71GX 7T010J et SAV Asus

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Bonjour à tous et à toues ;) ou plutôt bon soir enfin bref :cool:

J'ai un problème avec mon Asus G71GX 7T010J. En effet, ce dernier est parti une première fois au SAV d'Asus car il bippait et bloquait pendant les jeux. Il est parti une seconde fois car à son retour, le SAV m'avait cassé mon cache USB gauche. Et maintenant, il se remet à bipper après deux semaines sans bip. Il bip même quand je ne joue pas, même quand je ne l'utilise pas mais il ne bloque pas pendant les jeux. Ce bip est énervant. Donc je songe le renvoyer une troisième alors que l'ordinateur ne date que de septembre 2009. Que puis-je demander au SAV? Un geste commercial? Un remplacement? S'il vous plait aidez-moi. Car cela est très très énervant de toujours devoir se séparer de son ordinateur.

Cordialement.
Skyfucker. :yep:
  • 0

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Up! Une petite réponse de quelqu'un?
  • 0

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Up.
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Bonjour, moi aussi j'ai parfois ce petit bip, cela vient du disque dur, il se produit une fois par jour en moyenne, rien de très génant je trouve.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Salut bah normalement c'est un bip qui vient du processeur. Parce que le SAV m'a changé le ventilo parce que le processeur chauffé et donc bippé. Moi c'est au moins 10 fois par jour. Et je trouve cela énervant. Il y a un bruit bizarre qui précède toujours ce bip.
  • 0

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Up.
  • 0

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Up.
  • 0

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Oups j'aurai peut être du modifier ce post... :arf:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)