Aller au contenu

Change
Photo

[Asus G73JH-TZ224V] Problème bluetooth...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Bonsoir !

Je rencontre actuellement des problèmes avec le bluetooth de l'ordinateur.
Ma souris, une razer orochi (souris bluetooth) marchait plutôt très bien, mais je rencontrais de temps en temps quelques déconnexions. Je me suis dis, je vais supprimer le périphérique et le réinstaller. Or, il m'est actuellement impossible de réinstaller cette fichue souris.

J'ai beau lancer la procédure de synchronisation de la souris, l'ordinateur la détecte, l'installe, et quelques secondes après, elle disparait des périphériques bluetooth.

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel "widcomm bluetooth software", rien n'y fait.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Merci par avance !
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Guest_apoloj83_*

Guest_apoloj83_*
  • Visiteurs
ta essayer de voir si une autre souris bluetooth fonctionne , peut etre que c'est le soft de razer qui fiche le boxon

Modifié par apoloj83, 17 juin 2011 - 21:29.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Je n'ai pas d'autres souris bluetooth à disposition... A vrai dire, le soft de razer te sert à configurer la souris, les paramètres étant sauvegardés dans la mémoire de la souris, le soft devient inutile par la suite, à moins que tu ne veuilles passer tes journées à configurer la souris xD Donc le problème ne vient pas de lui...

EDIT : Désolé du dérangement, problème résolu tout seul, par je ne sais quel miracle... J'ai à nouveau essayé d'installer la souris, et c'est bon, elle marche... Vraiment désolé...

Modifié par F1SCH3TT3, 18 juin 2011 - 09:24.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Guest_apoloj83_*

Guest_apoloj83_*
  • Visiteurs
Ah l'informatique lol des fois il n'y a rien a comprendre :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)