Aller au contenu

Change
Photo

Avis pour antivol

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

totsk

totsk

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Boujour tous,
Ma question ne concerne pas vraiement du hardware mais je savais pas trop ou poster
Donc je voulais avoir vos avis sur les antivols en general : c'est pour que ma soeur ou ma mere ne l'embarque pas (au final c est plutot de la dissuasion) mais bon le cable est en general assez fin donc un coup de pince ne pourrait il pas suffire ? un peu con quand on vois leurs prix
En fin bon jattend vos avis
  • 0
Asus G75VX-T4034H

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
T'as les antivols Kensington pour les portables, Boitier PC, Ecran TFT etccc et tu vas galérer pour couper le câble
  • 0
Image IPB

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
sinon tu a le mot de passe administateur dans le bios ;D
tres efficace !
  • 0

totsk

totsk

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
@tettla : sauf. Que ma mere c'est pour que j'y touche pas
Sinon il y a que les kensington ou les autre marque sont aussi fiable ?
  • 0
Asus G75VX-T4034H

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
@tettla Très efficace pour les P4G, mais pour les fixe il n'y a rien de plus simple a enlever.(CLEAR CMOS)
P.S. pourquoi dieu de la tomate farcie, tu les fait bien? (dans ce cas je crois que je vais venir les gouter chez toi c'est mon plat préféré :lol:)

Sinon oui les cable Kensington sont dur a couper. Mais pourquoi veut tu que ta mère ou ta soeur l'embarque

Modifié par bobléponge, 16 juin 2011 - 12:49.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
enfaite si je comprend bien tu cherche juste un moyen de contrer l'autorité de tes parents ...?
si tu possède cet ordinateur c'est précisément grâce a tes parents ... si ils décident que tu doit arrêter de jouer pour bosser plus tes études, c'est qu'il doit en être ainsi ...

un bon conseil ... donne toi a 100% dans tes études plutôt que dans Wow car ce que tu a dans Wow et totalement virtuel alors que ce que tu apprend IRL t'apportera beaucoup dans la vrai vie ( un gros salaire pour changer de P4G tout les 6 mois par exemple ) ! :happy:
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
:+1: Tettla a entierement raison .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Si tu as de bonnes notes tu verras que ta mère te laissera jouer plus longtemps (négocie avec elle)
Perso moi j'ai jamais eu ce problème (mon père est geek (surement plus vieux qu'oma!!!!)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

totsk

totsk

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Bah niveau etude j'ai vraiement aucun problème : 14 de moyenne en seconde sans option et non je suis pas un geek de wow ou autre j'en ai juste besoin pour suivre la coupe du monde de DH qui bien sur n'est pas retransmise au infos (et un pourtable ne suffit pas pour ce genre de chose ) et c'est la premiere fois qu'elle fait ca mais bien sur je sais pas pourquoi mais elle pete des cable en ce moment (Divorce qui se passe tres tres tres mal et j'exagere pas)
  • 0
Asus G75VX-T4034H

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
De toute façon le meilleur câble reste le kesington .

Par contre il faut pas oublier un truc xD, si ta mère tire suffisament fort sur le pc et qu'elle ne voit donc pas le câble, tu risques de perdre un morceau de ton pc portable ( chose que j'ai eu sur un Asus ..... ) .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_Melinster_*

Guest_Melinster_*
  • Visiteurs
Et si elle est maligne elle pourra toujours te tirer l'alim :/
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Le mieux c'est de t'occuper d'elle (surtout en plein divorce je peu te garantir je suis dans le même cas que toi c'est pas marrant !!! ) elle verra que tu aime bien jouer, montre lui que c'est innofensif ;)
  • 0

1382226213-ubda1652.gif

totsk

totsk

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
bah avec ma soeur on fait ce qu'on peut mais bon mon pere est pas facile non plus
@melinster elle n'y connait strictement rien et il y a plein de cable branche dessus donc...

mais pour l'instant je vais pas investir mais si sa devient trop frequent bah on verra
  • 0
Asus G75VX-T4034H

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)