Aller au contenu

Change

Recovery/ Alienware respawn M15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Salut à tous.

Je viens de recevoir mon M15x et il m'est arrivé un événement fâcheux et inexpliqué.
Bref, mon pc marchais sans problème, je l'éteins correctement et quand je le rallume Windows ne démarre plus ...

Donc je formate et réinstalle windows 7 en pensant retrouvé la même configuration que celle d'usine. Sauf que non.

Résultat, le Command Center ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus changé la couleur de mes led.

J'ai vu ensuite qu'il été possible de faire une récupération système semblable à celle d'usine en lançant AlienWare Respawn, mais en appuyant sur F10 au démarrage rien ne ce passe. Pourtant j'ai bien la partition recovery, je l'ai vu en voulant reformater ma partition w7 endommagée. ( la partition Recovery n'apparait pas sur le poste de travail )

Vous auriez une solution pour lancer Alienware respawn ? et si il est possible de ce procurer une image de ce dernier ?
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Si tu as formaté, t'as plus l'image Alienware :arf:
  • 0
Rien

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
T'as fait un ghost de tes disques sur un dvd ou sur un dd externe ?
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_zoltan210_*

Guest_zoltan210_*
  • Visiteurs
Je me souviens aussi avoir utilisé alien respawn sans CD mais je ne trouve plus le raccourics clavier pour le M17x, F10 ne fait rien non plus ! =)
  • 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
F8 ?
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui f8 et réparer l'ordinateur (si tu n'as pas formatter)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)