Aller au contenu

Change
Photo

Maj Bios Clevo Manuelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

nx_

nx_

En transit

• Membre
  • 101 messages
Hello, je me permet de revenir vers vous,

Quelqu'un aurait il un lien permettant une Maj du Bios (clevow870 cu en l'occurence)

J'ai un problème avec le nvlddmkm

"Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus."

Je tourne sous seven l'install des pilotes graphiques a été refaite 4x y compris avec d'anciens drivers sans succès.

De temps en temps sous sc2 le pc freeze complet black screen et 15 sec plus tard windows récupère le driver... :(
Je ne vois que le bios :/

Et accessoirement une maj ne ferait pas de mal je pense.

Cordialement
nx_
  • 0

nx_

nx_

En transit

• Membre
  • 101 messages
up personne ? :(
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
C'est le w-e
Bien qu'un p4gien ne connaît les 35h, il a une vie de famille aussi. ;)
Sois patient, ta réponse, tu auras :D
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
:chant:

:jesors:
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors là ... même problème sur un M17x R1 avec GTX 260m, regarde dans cette section. Peut-être qu'une réponse qui lui conviendra te conviendra aussi.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Je pense pas qu une maj BIOS change quelque chose, peut être une maj VBIOS . Après il y peut être un confit logiciel, car ces cartes fonctionnent très bien.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

nx_

nx_

En transit

• Membre
  • 101 messages
:(

Je viendrais voir de temps en temps, j'ai plus l'impression que c'est l'intégration avec windoz et directx&co qui fait *où sont les toilettes ? Viiiite !*.
  • 0

nx_

nx_

En transit

• Membre
  • 101 messages
pfff :(

Skyrim injouable *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* font vraiment de la *oups, j'ai marché dedans !* chez pcw. >_< pas content du tout.
Le driver qui saute toutes les 10min.
Quand on a investit plus de 1700 euros dans un truc pour qu'il dure et qu'on se rend compte que ca marche pas ca fout les BOULES.

u_u
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)