Aller au contenu

Change
Photo

Installe M15X "Besoin d'aide"

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

pryen

pryen

Petit Geek

• Membre
  • 502 messages
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un M15X avec un I7 740 et une GTX 460. Et j ai plusieurs questions de ce fait :

Je viens de le réinstaller complètement et je n ai plus de partition de récupération de ce fait je suis obliger de tout faire par moi même.

Il y a deux touches sur le clavier une pour le command center et l autre pour le mode furtif.

Comment peut on les faire fonctionner suite à un installe de Seven par moi même.

J ai bien réinstallé le command center mais quand j utilise la touche du command center rien ne se passe. Comment puis je faire pour l utiliser de nouveau ?

Pour la touche du mode furtif comment sait on si elle fonctionne ou pas et si elle ne fonctionne pas comment la réinstaller ?

Autrement je sais que l on peut OC la machine au niveau CPU et GPU. Je souhaiterai le faire que pour le jeu par pour faire des scores 3DMARK de ce fait un O/C CPU est il vraiment utile?

Ah oui quels sont les valeurs d'origines d'une GTX460 dans le M15X et pour un OC du GPU quels sont les valeurs les plus stables.

Et si l'OC du CPU est possible avez vous un tuto pour le M15X.

Merci d’avance pour vos réponses.
  • 0
M15X

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Salut,

pour les touches tactiles qui ne marchent pas, c'est parce que tu n'as pas installer l'OSD que tu peux télécharger ici: ftp://ftp.us.dell.com/app/R302355.exe

Par contre, c'est vraiment pas certain que ça marche après l'instalation, car tu as déjà installer le Command Center... le mieux serait donc que tu désinstalle ce dernier proprement, pour ensuite mettre l'OSD et après seulement, le Command Center.

Pour l'O/C du GPU, ce n'est pas une nécessité absolut, si tu n'as aucun problème pour faire tourner tes jeux, ça ne sert a rien, donc le mieux est que tu test d'abord tes jeux pour voir si tout passe correctement.
Si toute fois tu veux quand même O/C ton GPU, chacun sa méthode mais personnellement vu que je l'utilise et que ça marche très bien, je te conseil EVGA Precision que tu peux télécharger ici: http://www.evga.com/...gaprecision.zip
Pour les fréquences, de base: 570/1140/1250
En O/C, sans chercher a pousser plus loin bien que ce soit possible, j'ai mis ceci: 750/1500/1350

Pour l'O/C du CPU je laisse la main a un autre.

Tant qu'a faire, pense a mettre ta config en signature :)

Modifié par cypresscrew, 10 juin 2011 - 20:51.

• 0
Image IPB

pryen

pryen

Petit Geek

• Membre
  • 502 messages
Merci tu as deja OC ton cpu
  • 0
M15X

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)