Aller au contenu

Change
Photo

Besoin de conseil pour un pc multi usages

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

sansors

sansors

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Bonsoir a tous !

Actuellement étudiant et heureux possesseur d'un asus X51R ( on ne rigole pas :vert:), malheureusement ce dernier a la batterie qui m'as lacher, et je me dit que c'est une bonne excuse opportunités de changer de configuration.

Mes critères sont:

- De préférence un ultra portable ( 11 pouces écran de préférence )
- Une bonne autonomie en bureautique ( 5h environ )
- Pouvoir jouer a deux trois jeux ( ssf4 en low, COD 4, UT... )
- Qu'il soit silencieux en bureautique
- Qu'il coute environ 500/600 € en occasion

De part ces critères, mon choix s'est porté sur un alienware m11x r1, que je trouve d'occasion a 500€ sur le net.

Est-ce un bon choix ? Ou ne correspond il pas du tout a mes critères ? Si c'est le cas, que me conseillerez vous ?
Merci de votre aide :D

EDIT: Un m11x r1 est il une configuration upgradable sans être obligé de jouer la machine BGA pour changer le cpu ?

Modifié par sansors, 09 juin 2011 - 19:25.

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
J"ai un doute pour le silencieux en bureautique :)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Tu pourrais attendre le 22 juin, comme tu es étudiant, tu peux profiter de très bonnes réductions (+ ou - 30%*) sur le neuf grâce à l'opération rentrée, regarde ici (mais pas avant le 22/06) : http://www.op-rentree.com/

Je ne sais pas si cela rentrera dans ton budget, mais ça vaut le coup d'attendre ;)

*à faire confirmer par d'autres membres

Modifié par omadessalla, 09 juin 2011 - 19:26.

• 0

sansors

sansors

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
L’opération de réduction pour la rentrée est certes intéressante, mais reste malgré tout hors de prix pour mes maigres revenus :( Et en vue de mes attentes, je suis bien conscient que l'achat neuf est inimaginable pour moi.

@moI323: Il est effectivement bruyant ou cela reste acceptable ? étant donné que je veux essentiellement l'utilisé pour les cours, il faut pas qu'il deviennent un aspirateur :gne:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
900-30%=600 ;)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plus un pour Oma. Tu pourras peut-être avoir une config à bon prix (et dans ton budget) avec op-rentrée. Mais il semblerait que cette année la baisse n'atteigne pas les 30%.
Faudra voir à ce moment là !
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Je pense que sa peut te convenir http://www.materiel....1e-s-65853.html
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

sansors

sansors

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Le soucis que je rencontre avec cette offre de réduction plutôt alléchante c'est quelle commence le 22 juin, ce qui est un peu tard pour moi en vue de mon emploi du temps chargé pour ces vacances, mais je vais regarder les offres, si les 30% sont disponible cette année je vais me laisser tenter je pense :D

Le sony est plutôt intéressant, mais le couple fusion d'amd n'arrive pas a de si bonnes performance que le m11xnon ? (arrêtez moi si je me trompe )
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Nan mais c'est un cran au dessus de l'atom/ion2
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)