Aller au contenu

Change

Souris au meilleur rapport quatlité/prix

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_ryles1234_*

Guest_ryles1234_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous.
Je voudrais une vrai souris de gamer, en effet, celle que j'ai est plutot faite pour la bureautique et j'ai quelques problèmes avec dans les jeux...
J'hésite deux modèles, la G700 et la G500, mon budget est de 65€ frais de port compris (j'ai trouvé la G700 à ce prix la sans problème, donc ca seras mon maximum).
Reste à savoir si avec 20€ d'écart, il n'est pas plus interessant de prendre la g500. Néanmoins, j'aimerais bien tester le sans fil, d'ailleurs, je ne veut pas d'une souris à pile, ni qui ne peut pas se recharger tout en continuant à l'utiliser.
Si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas ;)
Merci d'avance :)
  • 0

kaku71

kaku71

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Regarde la cyborg RAT 5 et si tu veut augmenter ton budget la cyborg RAT 7 perso je les trouve géniales ;)
  • 0

Guest_ryles1234_*

Guest_ryles1234_*
  • Visiteurs
Merci pour ta réponse... mais je n'aime pas du tout le design des R.A.T, j'ai donc finalement prit la g700 (63€ et quelques, frais de port compris). J'ai hâte de la recevoir :P
  • 0

Guest_apoloj83_*

Guest_apoloj83_*
  • Visiteurs
moi j'aurai opté pour la g500 , elle est tres bien et niveau rapport qualité prix elle est au top
  • 0

Guest_apoloj83_*

Guest_apoloj83_*
  • Visiteurs
perso la rat 7 je l'ai eu et au niveau prise en main je n'ai pas adhéré , mais apres tout le monde est different et perçois differament les choses
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 491 messages
  • LocalisationGrenoble
@Apoloj83 : Dernier avertissement avant sanction . Merci de ne pas faire de double poste, la fonction éditer existe .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)