Aller au contenu

Change

Sacoche de transport Alienware Orion M11x ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_oablus2_*

Guest_oablus2_*
  • Visiteurs
Bonjour,

quelqu'un a t il ou a t'il déjà eu ce modèle de sacoche pour M11x ?

la : Sacoche de transport Alienware Orion M11x que l'on trouve sur le site Alien.

Ma question est peut elle contenir le chargeur et une souris ?

Car à part les photo principale impossible de trouver une autre photo sur le net :(.

Merci par avance.
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Salut, tu parle de cette sacoche ?
http://accessories.e...&~ck=dellSearch
Si c'est bien celle là, impossible de rentrer l'alim dans le même compartiment que l'ordi, il faut la mettre dans la poche extérieur, ce qui tout suite, rend la sacoche beaucoup moins esthétique et pratique a utiliser...

Modifié par cypresscrew, 08 juin 2011 - 18:34.

• 0
Image IPB

Guest_oablus2_*

Guest_oablus2_*
  • Visiteurs
ou c'est bien celle ci.

Erf ok, donc en marque alien y a rien de bien pour le m11x :(
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Tu peux te rabattre sur le modèle M14x qui est plus grand, là tu aura la place pour l'alim, le tapis et le mulot qui va avec... mais le prix flambe par contre http://accessories.e...&~ck=dellSearch
  • 0
Image IPB

Guest_oablus2_*

Guest_oablus2_*
  • Visiteurs
oki je vais voir celle la, merci.
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui très bonne idée pour le sac du m14x. Dell part du principe que le m11x tiens 8h, donc pas besoin de transporter le chargeur
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

freelanceur

freelanceur

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Bonjour

J'aimerais savoir quel sac à dos prendre pour un M17xR2 ?
En gros les sacs à dos qui le protège bien et qui ne nous donne pas l'impression de transporter notre maison tellement que le sac est long ( genre 2 grands poches une pour le pc l'autre pour l'alim serait pas mal).

Merci

P.S: Je ne crée pas un nouveau sujet car la question ressemble après il y a le risque qu'on ne voie pas ma demande.
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour le m17x R2 il y a le Port Aspen 18" et le Sac à dos ORION . Je vois rien d'autre de bonne qualité;

Tu auras toujours l'impression de transporter ta maison vu le poids du pc et la taille du matos .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

freelanceur

freelanceur

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Merci pour la réponse rapide,
Tu sais si on peut trouver ses 2 sacs en magasins pour se rendre compte de la taille ou on les trouve que sur internet?
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Le port aspen 18" ce trouve dans certaines FNAC. Après aucun autre endroit ou on peut les trouver .

Pas mal de test sur le forum sur ces deux sac .
  • 0

freelanceur

freelanceur

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Ok j'irais voir a la fnac.
Oui pour les tests je me doute et puis je te crois, c'étais plus pour me rendre compte du volume de la chose.
merci;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)