Aller au contenu

Change

Problème de son sur un M17

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
Coucou,

J'ai un problème de son sur mon M17, il ne sort pas des deux haut-parleurs de devant mais de l'arrière droit du PC, là ou il y a les deux prises USB.

La première fois que j'ai eu le problème, je l'a solutionné en allant dans le panneau de configuration : son. Là je me retrouve à pouvoir choisir entre 4 périphériques : Périphérique de sortie numériques(SPDIF) ; Haut-parleurs ; Haut-parleurs ; Périphérique de sortie numérique(HDMI). J'ai "testé" le premier haut-parleur et le son est bien sortie des haut-parleurs de devant, j'ai "testé" l'autre haut-parleur et là le son venait de l'arrière. J'ai donc mis le premier haut-parleur par défaut et mon soucis était réglé !

Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Après avoir redémarré mon PC le son s'est remit à déconner. Cette fois lorsque je test les deux haut-parleur dans le panneau de configuration, le son vient de derrière !

J'ai désinstallé les drivers mais le problème est toujours présent après leurs réinstallation.

Parfois, après un redémarrage, je son ressort des deux haut-parleurs de devant et après un autre redémarrage, ça redé*femme au QI d'une moule cuite* !

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance.
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Oui les drivers IDT c est de la M.......
doncmoi je laisser gerer par windows
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
Qu'entends tu par "laisser Windows gérer" ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)