Aller au contenu

Change
Photo

Les plus mauvais jeux video!

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Et oui, tous les jeux vidéo ne sont pas excellents, loin de là. Une équipe de déjantés s'est mis en tête de tous les tester en commentant et le résultat est là : http://lesnavetsjoua...nos-videos.html :bigeyes: . On se demande comment certains éditeurs ont pu oser sortir et faire payer des trucs comme Big Rigs (qui a eu le commentaire abyssale sur gamespot) ou Pizza Dude. :oak:
Mis à part ces navets vidéo ludiques, quels jeux n'avez-vous pas, mais alors vraiment pas aimé, ou lesquels vous ont déçus?
Pour ma part, je pense que le jeu qui m'a le plus déçu est Oblivion, qui, même si c'est u bon jeu, n'est pas du tout à la hauteur de Morrowind. Et, comme je lis les avis de joueurs avant d'acheter, j'ai réussi à éviter les gros navets :) .

Modifié par LeNerevarine, 02 mai 2010 - 12:04.

• 0
Image IPB
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
OHHHHH non oblivion est... inachevé une fois que tu rajoute des mods il devient énorme mieux que morrowind (moins grand mais plus de possibilités).

Alors les 2 jeux qui me viennet de suite qui ont fait 3 p'tits tours et puis s'en vont : gothic 3 forsaken gods (le gothic 3 tout court est génial), silver fall : the awakening et récement civilisation 4 (celui-là j'ai rien pigé).
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Akluin, il faut pas me lancer là-dessus mais Oblivion moddé est comparable à Morrowind non-moddé. donc Morrow moddé>Oblivion moddé, CQFD. Mais je trouve que c'est une honte pour une développeur de sortir un jeu buggé et non-fini et de le faire payer très cher. Dans la même veine, citons aussi Empire Total War qui était injouable à sa sortie et les fans ont du attendre plusieurs mois la sortie de patchs qui corrigeaient les bugs en en rajoutant d'autres!
Et Civilization IV est une référence en son genre, tu devrais approfondir car je pense que tu passes à côté de quelque chose, même si niveau graphismes et optimisation c'est pas ça...

Modifié par LeNerevarine, 02 mai 2010 - 12:14.

• 0
Image IPB
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
ah désolé j'ai tombé les 2 puis j'ai montré oblivion moddé à un collègue qui m'a absolument demandé de le lui faire il n'y avait plus rien de similaire à part 10% du jeux (j'avais même changé les vidéos d'intro et les polices du jeu) mais pour l'histoire, la taille de la carte et certaines caractéristiques (combat sans armure, armure intermédiaire,... qui ont disparu de tes 4), morrowind est meilleur.
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Je viens de voir le test vidéo du jeu M&M's sur le lien que j'ai donné et je n'imaginais même pas que c'était possible de créer ça, même si ça ne vaut pas Big Rids. :lol: :lol:
  • 0
Image IPB
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
y avait le jeux mac donald's à l'époque sur game boy du même accabit.
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Même les jeux offerts avec les Chocapic sont meilleurs!
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_dj.sly_*

Guest_dj.sly_*
  • Visiteurs
y'en a qui carbure au chocapic le matin ;)
  • 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:lol:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Pour ceux qui ne connasissent pas : les tests du joueur du grenier sont justes énormes :yep:

Sinon pour Oblivion, l'extension Shivering Isles était très sympa avec son univers décalé
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Ton lien a un problème, Thalack, mais je connaissais avant et c'est sur que c'est énorme! :lol:

y'en a qui carbure au chocapic le matin ;)

C'est sur, et c'est aussi les seuls qui marchent sur les pc du lycée... :yep:

EDIT : Je mets directement un lien pour les flemmards qui sinon vont louper quelque chose :

Modifié par LeNerevarine, 02 mai 2010 - 16:04.

• 0
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)