Aller au contenu

Change
Photo

Alienware Canada

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

xALF

xALF

En transit

• Membre
  • 108 messages
  • LocalisationAngers
Bonjour à tous

Je vais bientôt partir 2 ans au Québec pour mes études et je pense m'acheter un nouveau P4G là bas et donc un Alienware.
J'ai fais le choix d'Alienware pour la gestion d'Optimus de Nvidia (et donc oui je partirais sur une 560m) pour l'autonomie. De plus mes études vont porter sur la simulation de fluide (eau, feu ,air , etc ...) et je pourrais ainsi tâter un peu de Physix.

Actuellement j'ai une 285GTX et j'ai un peu peur de la baisse de performance en passant sur une 560.

Y a t'il moyen, comme en France de marchander avec un commercial. J'ai essayé de "clavarder" avec un commercial sur le site de Dell mais il me dit toujours que le service est fermé de telle heure à telle heure alors que même avec le décalage horaire je devrais quand même être dans les bonnes heures.

Sinon, vu les prix exorbitant du passage par exemple de 4 à 8 Go de ram sur le site de Dell, est ce que je devrais pas mieux prendre le minimum et racheter à coté 2*4 Go de ram qu'on peux trouver facilement à 70 € (pareil pour disque dur , etc ...) sans que je perde la garantie ?

Autre chose encore qui n'a rien a voir avec Alienware mais est ce qu'en allant au Canada, j'aurais les prix canadiens sur Steam ou alors je vais continuer à raquer des € ?

Merci
  • 0
Laptop Barebone MSI GT780DXR custom by IL: 2820QM, Nvidia 570GTX, Clavier SteelSeries

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
achète au canada je connais pas les prix mais France = taxe = augmentation du prix = on t' *Oups ! Pas par là* beaucoup
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
steam utilise ton ip pour te localiser donc tu auras les prix canadiens (ceci dit avec un vpn tu peux déjà les avoir :) )
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)