Aller au contenu

Change

[Conf] Recherche portable low-mid gamme

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Guest_Pinf_*

Guest_Pinf_*
  • Visiteurs
C'est bien le LDLC.
http://www.ldlc.com/...PB00111810.html
L'Acer et son probleme de chaleur, trop peur. Et niveau difference de configuration, la difference est nulle (voire ptet mieux pour le LDLC).
L'XPS avait comme atout principal son DD et sa finition, mais une CGbien moins performante. Pour trop d'euros de diff. (Et si on peut changer un DD "assez facilement", ce n'est pas le cas d'une CG en général.
  • 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
par contre 6300pts avec une 540m je trouve ça bizard ! généralement c'est plus entre 7000 et 8000
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Ouais on devrait être autour de 8000 points, sa doit être à cause du i3
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_Pinf_*

Guest_Pinf_*
  • Visiteurs
Apres des mises à jour d'un peu tout ce qui peut trainer, je monte a 8142
En bon geek pour le moment je n'ai pu tester que le seul jeu fonctionne par un gros copier/coller : WoW.
Tout en ultra, pour ce qui fonctionne, je suis a 35fps. Pas magique mais suffisant.
Je test SC2 asap.

Cela ne depasse pas 80 degré pour le GPU. Optimus est tout simplement épatant. Un alt-tab et je tout de suite, on passe de 80 degré à 60. Impressionnant ce système.

Modifié par Pinf, 04 juin 2011 - 12:46.

• 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
ah c'est plus à quoi on peut s'attendre :)
  • 0

Guest_Pinf_*

Guest_Pinf_*
  • Visiteurs
SC2 élevé 1600x900
Avec un maximum d'animation : 11fps.
Condition de jeu "normal" : 30 fps.
90 degrés au maximum.

Bref content de l'achat, permet de faire tourner des jeux moyens de manière moyenne.
Ventilo qui font du bruit quand la CG est très sollicité, mais ne me pose pas de soucis. (Je joue en casque).
Qualité du son a *où sont les toilettes ? Viiiite !*. Bon faut dire que j'aime bien les basses sur un bon casque, alors forcement un pc portable, on ne peut s'attendre à la même chose.
Pour 650€, c'est pas mal du tout.
Reste plus qu'à voir comment le pc va vieillir !

Edit : contre coup de l'optimus, le alt-tab fait descendre la chaleur en fleche et doit tres probablement economiser la batterie, mais de retour sur le jeu, il faut attendre 4/5 secondes pour que le jeu repartent de plus belle. Tres efficace donc, mais pas pour alt-tab en continu ( il doit bien trainer une option quelques part)

Modifié par Pinf, 04 juin 2011 - 13:18.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)