Aller au contenu

Change
Photo

Choix d'un 2eme DD pour M18x

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
Salut à tous,

Je vais bientot recevoir mon M18x, que je vais recevoir avec un Momentus XT 500Go.

Je souhaite ajouter un 2eme DD et j'hésite entre

1) faire un Raid 0 de momentus XT
2) prendre un SSD 128Go (lequel? je ne sais pas encore...)

Que me conseillez vous?

Question bonus : quand je vais recevoir mon m18x, windows sera t il deja installé sur le DD ou pas? Car j'imagine que si je prends un SSD il faut que l'OS soit dessus et pas sur le Momentus :P

Merci d'avance pour votre aide!
  • 0

scrat

scrat

Touriste

• Membre
  • 261 messages
Le DVD de windows te seras fournis avec le M18X.
Windows sera installé sur le disque dur que tu as commandé (Ici le momentus).
Étant donné que tu vas avoir un Momentus, je serais plus partie sur un HDD de 750Go pour le stockage.
  • 0
Administrateur sur universdedell.com forum Dell & Alienware. Lire le test du M14X
Fixe Home-made : Sonata III- Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapo-X - WD 500Go - 2x1To (Raid 1) - Dell 24"
Image IPB

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Perso je te conseil de prendre un SSD de 128go , le crucial M4 est très bien pour pas trop cher. Comme ca tu as les perf du SSD avec du stokage en rapidité avec le momentus XT .

QUand tu vas recevoir ton pc, windows sera déjà installer , il va te demander de configurer le mot de passe etc .... Mais alienware donne un cd de windows 7 avec donc aucun problème pour le SSD .

Après comme Scrat, le top est de mettre le SSD 128go et de remplacer le momentus XT par un scoprio black 750Go.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)