Aller au contenu

Change
Photo

Problème écran g53 .

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour

Voila je vous explique très rapidement mon problème. J'ai un g53 depuis octobre un vrai petit bijou tout se passe a merveille. Mais depuis maintenant environ 1 semaine l écran a une sorte de faux contact, au demarage l écran reste blanc si j exerce une petite Pression ou alors un petit mouvement sur le coter haut gauche l image redevien normal mais des que je relâche la pression l écran se fige et un voile blanc envahit l écran et plus rien, au début quand je bougais l écran tout redevenait normal mais plus les jours passent plus cela est problématique. Apres avoir contacte le sav d' asus ils m ont demande d' envoyer des photos de mon problème pour que je n envois pas mOn pc pour rien, et la réponse a été que l ordi a du subir un dégât volontaire et que ce ne sera pas prit sous garatit selon leur cgv que je cherche toujours au passage !

Donc je dois trouver une solution, l ordi n'a eu aucun choc, n est pas transporte et reste sagement a la maison . En trainant un peu sur internet j'ai vu d' autre personne qui rencontre le même problème sur des modèle différent et des marques différentes . Il disaient que c'etait la nappe de l écran qui était déconnecte. Étant bricoleur je trouve un tuto sur le net et démonte la bête minutieusement. Je demande l écran regarde au dos tout avait l air très bien connecte, j ai renfonce un peu toutes ce qui pouvait ressembler a un connecteur et je le remonte. Allumage RAS, toujours le même problème faut que je maintienne une pression sur le haut ! Quand je fais ça je précise que l image est parfaite pas de scintillement ou de ligne.

Quelqu un a une idée ? Quelqu un connait une boutique sur Paris de confiance qui pourrait m aider ? Suis dans la panade grave ce pc me sert a ma facturation et on arrive en fin de mois LOL !

Dsl si le message fait un peu pave, c'est écrit de mon iphone et ça aussi c est la misère !

Merci de votre aide et d'avoir lu ma douloureuse !

Édit : omg je viens de me relire désole pour les fautes correction automatique du texte et vu que j ai de gros doigts ça annule pas a chaque fois ....

Modifié par Sadrios, 01 juin 2011 - 00:46.

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Euh, sans le langage sms sa donne quoi ? (J'ai pas prit le "sms" en troisième langue pour le bac, désolé ...)
Sur ce forum on accepte les fautes d'orthographes mais comme le dit ma grand mere, tout est bon quand c'est consommé avec modération :vert:

Sauf que l'as tu nous fait du sms et des fautes, alors dur de te lire :arf:

Modifié par predator, 01 juin 2011 - 00:02.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Comme je l'ai explique je poste depuis mon téléphone ce qui complique beaucoup la syntaxe et la ponctuation du texte ! J'imagine que c'est pas agréable a lire mais c'est mon seul moyen d'accès a internet !

Si j'arrive a reparer mon ordi je te poste une belle prose sans la langue de molliere !

Ps : j'ai corriger un maximum de faute dans mon poste si il en reste j'en suis désoler !

Modifié par Sadrios, 01 juin 2011 - 00:43.

• 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper

Sur ce forum on accepte les fautes d'orthographes

Heureusement pour certains :chant:
:vert:

Avec un iPhone, ça va, il ne s'en est pas trop mal sorti :)

Pour ton problème, c'est tout simple: montre les dents. Si tu n'as pas abimé le PC et qu'il n'a pas subi de choc, c'est Asus qui ne respecte pas son engagement sur la garantie. Donc relance-les et s'ils refusent à nouveau, fait une mise en demeure.

Modifié par Goomba, 01 juin 2011 - 00:55.

• 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Came

Came

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
Bonjour à tous,

En fait Sandrios j'ai exactement le même soucis que toi l'écran soit démarre bien soit fait un écran blanc, et il faut que je l'ouvre et le ferme plusieurs fois pour qu'il refonctionne correctement.
Il me fait ça depuis 2-3 jours et ça me plais pas trop donc je voudrai savoir si tu as trouver une solution à cette anomalie.
  • 0
G53jw-SX053 - i7 /460GTX /4Go de Ram /SSD Vertex II 120Go / WD Caviar 500Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)