Aller au contenu

Change

g53jw-sx276v 1 extraction d'air sur 2 fonctionne.

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Nan même moi qui ait des problème de ventilation les ventilo s’arrête quant il ne travaillent plus beaucoup et qu'ils sont peut utiliser, il devienne passif (plutot semi passif car dés que sa travaillent il tournent :eyes2: )
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Guest_Cathar'oc_*

Guest_Cathar'oc_*
  • Visiteurs
Bon , le programme que l'on ma dit de telecharger plus haut je l'ai bien telecharger mais je ne suis pas arriver a trouver la vitesse des ventilos pourtant avec la dernière version de winfo32???
bon faut dire que tout est en english

je viens donc donner ma réponse ,
les 2 ventilos fonctionnent
celui de droite est bien consacré a la carte graphique il est bien sollicité en jeux,
celui de gauche est beaucoup moins sollicité et refoule l'air que trés rarement ( sur mon pc le processeur chauffe trés peu) il ma fallu me servir d'internet en même temps que jouer on line pour que celui ci se mette a refouler legerement un flux d'air chaud , cependant beaucoup moins que celui de la gtx 460 m.

merci :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)