Aller au contenu

Change

P4G, M14x ou M15x ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Et pour te répondre, faut juste que tu te demandes ce que tu veux en faire..

Compare un m15x avec un m17x R3 mais pas avec un m14x !

En gros tu compares la performance brut et le coté portable maniable etc.. Car je sais que certains arrivent a jouer au lit sans soucis avec leur m17x ou leur m15x, mais pour l'emporter tout les jours à ta fac (ou autre) c'est pas des plus pratique..!

Donc à voir vraiment ce que tu recherches !
  • 0

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
moi je le transporte pas souvent voir jamais.
Juste que j'ai pas trop envie d'avoir un gros machin 17" dans mon salon ^^
et pour jouer a diablo3 et sc2 je pense que le m14x est bien.
meme pour SWTOR je pense qu'il tournera sans prob sachant qu'avec le g51jx avec la gts360 que j'avais Startrek online tournait bien et les autres jeux aussi.

de plus je suis plus un ultra gamer comme avant, je joue 1h-2h tt les jours le soir.
Puis le 17 comme deja dis , c'est un plus mechant budget ...
  • 0

Guest_Cobal_*

Guest_Cobal_*
  • Visiteurs

Déjà il faut pas parler d'op rentrée au commerciaux dell .... Car ca crée des problème des deux cotés.

Ensuite ils peuvent très bien faire plus de 12% , juste qu'elle n'a pas envie .

On a tous eu des m18X avec 22% de réduction xD.

Je me demande bien comment vous faites les gars !! J'ai déjà tenté deux négociations téléphoniques avec Dell Belgium pour un m15x et j'ai eu droit, au mieux, à 120 euros de rabais environ. Pourtant, évoquer Asus et surtout Clevo, avec leur bonne qualité et leurs meilleures configurations : checked ; mentionner le statut vieillissant du modèle : checked ; évoquer le statut estudiantin qui est susceptible d'impliquer des promotions intéressantes : checked... Hard time ces négoc' ! Vous êtes des as, des devins, des illuminés : je ne vois que cela comme réponse acceptable ! :lol:
  • 0

Guest_ESP_*

Guest_ESP_*
  • Visiteurs
Je pense que les soirs des fin de moi ils font tous les commercials en parlant de Clevo :lol:
  • 0

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
Je vais l'user a la corde mais elle va cracher 15% obligé ...
Je suis pas un As , si tu veux on fait une commande groupée pour deux modeles et on a 20% sur les deux lol

si t chaud et que t'habite en belgique moi je suis pas contre ^^
  • 0

Guest_Cobal_*

Guest_Cobal_*
  • Visiteurs
Ca me botte ! Ils doivent souffrir, et je suis prêt à tuer - voire à détourner des avions - pour un bon prix ! :fight:
  • 0

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
Bon la dame est tres clair vous etes tous des mytho les mecs.
Alors elle me demande le nom de vos agents pour avoir 22% car elle dit qu'en belgique 12% c'est le top qu'elle peut faire. Normalement c'est 8%.

Qlq'un peut confirmer qu'il a eut plus que 12% sur son m14x et peut me filer son devis que je clape les dents a la dame si c'est vrai ou lui fasse mes excuses si c'est des bobards ^^
  • 0

Guest_Cobal_*

Guest_Cobal_*
  • Visiteurs
Mytho, je ne pense pas ! Mais je n'arrive vraiment pas à saisir comment vous faites (hormis en passant par une boite pour évacuer la tva, ce me semble très difficile d'atteindre les 20% de réduction) : moi je dis respect !
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
:pff: presque 23% sur mon m18x sur le TTC + frais de port offert....
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Ta commercial est une mytho... Elle ferait mieux de changer de boulot. Et merci de pas mettre la parole des membre en doute alors qu ils ont bien plus d expérience . Avec 18messages on évite ce genre de refexion
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Luffy93

Luffy93

Grand Geek

• Membre
  • 880 messages
  • LocalisationParis
C'est sur que l'agent commercial à qui tu parles ment, car perso si j'étais à sa place je dirais jamais que j'ai vendu à la personne d'avant 10% moins cher que pour toi, eux tout ce qu'ils veulent c'est faire du bénéfice même s'ils doivent te mentir (d'ailleurs c'est leur boulot :mdr:)
  • 0

T4G: Boîtier: Xigmatek Asgard, Proc: AMD FX6300 (3.5 Ghz), Ventirad:  Be quiet shadow rock 2, CG: AMD radeon r9 280X, Ram: 4 Go, SSD: Samsung 840 evo, 

Périphériques: Cooler master quickfire xt blue, steelseries sensei raw version call of duty (payée à 15€  :P )

Netbook: Un asus 11''

Autres: 3ds, psvita, ps3, Motorola moto G, nexus 7 version 2012.

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
C'était si simple avec lesdelliens avant n’empêche :(
  • 0
Image IPB

Luffy93

Luffy93

Grand Geek

• Membre
  • 880 messages
  • LocalisationParis
Pourquoi ?
  • 0

T4G: Boîtier: Xigmatek Asgard, Proc: AMD FX6300 (3.5 Ghz), Ventirad:  Be quiet shadow rock 2, CG: AMD radeon r9 280X, Ram: 4 Go, SSD: Samsung 840 evo, 

Périphériques: Cooler master quickfire xt blue, steelseries sensei raw version call of duty (payée à 15€  :P )

Netbook: Un asus 11''

Autres: 3ds, psvita, ps3, Motorola moto G, nexus 7 version 2012.

Guest_Jor_*

Guest_Jor_*
  • Visiteurs
Combien de remise penser vous que je puisse atteindre sur un M17x R3 pour une config a 2300e ou 2130e

Ma configuration suivante est-elle bien équilibre pour : Jouer, durer dans le temps, être changer prochainement :
Intel® Core™ i7 Processor 2720QM (2.20Ghz, 6MB, 4C) --> 2630 si remise inférieur a 25%
AMD® Radeon™ HD 6970M 2 Go GDDR5 avec PowerXpress
8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
Écran large WLED LCD Full HD de 17,3 pouces (1 920 x 1 080)

Merci :)
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Oui, la config est bien, sauf pour la ram, pour jouer ça te ne servira a rien 8Gb, et si tu veux absolument 8Gb, prends la ram minimum chez Dell et achète 2 barrettes de 4Gb sur un autre site, tu payera moins cher.

Ou sinon, tu reste a 4Gb mais tu te fais péter un Raid 0 de 320Go (donc 2x320Go), tu reste dans la même tranche de prix mais tu gagnera en perf sur les débits de lecture et écriture... a moins que tu compte t'installer un SSD.

Modifié par cypresscrew, 01 juin 2011 - 19:05.

• 0
Image IPB

Guest_Jor_*

Guest_Jor_*
  • Visiteurs
D'accord c'est gentil de prévenir ;)

Je ne compte absolument rien changer sur ce P4G a par éventuellement la CG dans quelques temps (se qui signifie 1 an) et ajouter la ram bien entendue dont j'ai une utilité particulière.

Sur OP-rentrée peut-on choisir sa config ? Je ne connais en rien se site et étant donné qu'il n'est pas ouvert... :(
  • 0

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
Juste pr info je n ai jamais remis en doute la parole des membres en doute. Si ti lis bien je le dis sur le ton de l humour que vous etes tous des mytho. Y a moyen d avoir ton devis mon ami? Histoire que je lui clape ses dents ?
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Lui donner un devis changera rien. Change de commercial.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
C'est elle qui demande un devis comme quoi vous auriez bien recu une remise de 15/20/23% ...
si je peux lui fournir ben au moins je peux l'envoyer promener.

au pire vous barrez votre nom sous paint ... ca serait cool ...

merci
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Tu me l as demandé en mp mais je vais te répondre en public.Jene peux pas faire cela pour des raisons éthiques....vis à vis du commercial....mon futur acheteur confirmera mes propos. ;)

Modifié par ciamanacce, 01 juin 2011 - 20:46.

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

nexusraven

nexusraven

Newbie

• Membre
  • 455 messages
on peut mettre de la ram en 1600 , ya une option dans le bios , de plus , la 6970m est compatible
avec m15X, il planche dessus sur le forum de notebook review et ca l'air de fonctionner.
  • 0

ALIENWARE MX17R3 - I7 2670 - SSD 256go - DD 750go 7200tr - Radeon HD7970M - 16 GO ram 1600 - 1920X1080 - Wifi Killers + bluetooth - Batterie 9 cellules
3dmark2011 : 5397 - Bios 12 tweaké

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
Ok je vois le genre moi je viens d avoir 58% ... mais pr une question de secret commercial je peux pas vous le montrer

++ et merci d avoir confirme mes doutes.
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Pas la peine d'être agressif, si t'arrive pas a négocier, c'est pas en lâchant ta colère sur P4G que t'aura un meilleur devis ;)
  • 0
Image IPB

Neo

Neo

En transit

• Membre
  • 122 messages
  • Localisationpau
jte jure prend un pc fixe si ces pour le m18x mdrr cte navette lol :lol:
  • 0

alienware aurora r4 alx ecran 23 pouces lg 3d  clavier et souris razer Casque : Sennheiser PC360

carte son : ROG Xonar Phoebus

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

Ok je vois le genre moi je viens d avoir 58% ... mais pr une question de secret commercial je peux pas vous le montrer

++ et merci d avoir confirme mes doutes.

jte jure prend un pc fixe si ces pour le m18x mdrr cte navette lol :lol:

Image IPB

Modifié par ciamanacce, 01 juin 2011 - 23:25.

• 0

REVIEW M18X

roronoa

roronoa

En transit

• Membre
  • 104 messages
ces personnes ne sont pas des menteur j'ai réussi à avoir un devis avec une réduction sur le m15x de presque 30%. Le prix initial est de 2100€ et j'ai réussi à négocier jusqu'à 1626€. Je te conseil d'aller voir un autre conseiller voir 2 autres et faire jouer la concurrence entre eux.
a oui j’oubliais de préciser que les devis était fait vers mi voir fin décembre 2010. Et j'ai pas pu acheter pour des cause financier.Le conseil faisait tout sont possible pour le faire acheter même qu'il voulais me proposer de souscrire à un emprunt (des vrais chacal).
comme ils le disent je ne préfère pas communiquer mes devis pour éviter si plus tard je commende de me mettre dans l'embarra, et aussi celui du conseillé.

PS: dsl pour les fautes s'il y en a :happy:
  • 0

M14X: i7 2760QM ram:6144MB 1600MHz, DD750Go, GT555M 3Gb, Bluetooth, Killer Wireless

Alienware 15 : I5 - 4210H, 8 GO, GTX 965m, 128 go SSD, 1To

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
Pour moi c est regle. J ai commande le m17x...

Bonne continuation a tous et merci qd meme a ceux qui ont repondu a tte mes questions

Ps : encore une fois je ne vois aucune agressivitee ds mes messages.
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Respawn, tu commence à sévèrement m énerver, si tu doute de nos dires, et t enerver comme ca, je te conseil de quitter le forum. Car quand on vient d arriver on peut pas être trop exigeant , et dire n importe quoi.

Te donner un devis est impossible, par respect envers notre commercial, car la tienne qui semble incompétente, va aller ce plaindre à ka direction et notre commercial va ce faire tirer les oreilles.

Édit , de plus le topic est celui de jor et non le tiens.

Modifié par BlackSad, 02 juin 2011 - 07:16.

• 0

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
Excusez moi grand maitre ... Je ne savais pas que le droit de debattre dans un forum etait sous ta juridiction.
Relis mes posts au calme et tu pourras p-t comprendre le message tel que j essaie de te le faire comprendre!

Ceci etant dit je ne " t enerverais plus " et je ne " polluerais plus" le sujet dans lequel uniquement les gens qui ont plus de 18msg peuvent poster.

Excellente journee a toi
Et je te renouvelle mes remerciements pour ton aide sur le choix du portable.
  • 0

Guest_Jor_*

Guest_Jor_*
  • Visiteurs
Bonjour,
@blacksad : avant le 20 juin aucunes infos sur les remises ? Même pas un arondis ? :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)