Aller au contenu

Change

Paiements des Clevos

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Guest_J4MB1_*

Guest_J4MB1_*
  • Visiteurs
Trop tard, ils ont enfin envoyés ma commande par Chronopost et si je ne le réceptionne pas il m'annule la commande je pense. Dans le pire, je demanderai un remboursement du proc plus tard si j'ai pas trop la flemme parce que 23 jours pour un P150HM sans écran mat et sans composant pouvant ajouter un délai supplémentaire, j'ai envi de dire heureusement que mes jours ne sont pas comptés, sinon je serais déjà mort depuis longtemps avant qu'ils prennent la peine de ce souvenir de ma commande. :lol:

Edit: En plus j'ai remarqué qu'il ont baissé le prix des proc depuis hier lorsque j'ai configuré un PC pour voir. En gros, j'ai payé plus cher un truc qui a baissé son prix entre ma commande et la réception de celle-ci. Youpi, I'm so happy :cheers:

Modifié par J4MB1, 27 juin 2011 - 13:10.

• 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Tente toujours de les appeler au pire ils te diront non. Pour les délais je pense qu'ils doivent être un peu débordés avec l'ofre alignement
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)