Aller au contenu

Change
Photo

SAV asus

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Tu crois que je peu leur demander un repasting de mon PC parce que je n'ai pas envie de faire sauter la garantie :/
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Je pense pas qu'ils acceptent juste pour un repasting, ça n'entre pas dans le cadre d'un garantie à mon avis :/
Vu qu'ils devaient démonter mon PC, ils en ont juste profité.

Au pire, fais griller ta CG, mais tu vas devoir attendre assez longtemps pourqu'elle soit remplacée à mon avis :vert:
( et si la garantie fonctionne :chant: )
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

Guest_guippo_*

Guest_guippo_*
  • Visiteurs
tu es passé par LetMerepair pour l'ensemble des réparations ?
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Bon ben finalement la réparation a pu etre effectuée par asus et annulation de l offre commercial . Du coup si tout se passe bien j ai mon pc samedi. Je suis content car c est la solution la plus rapide pour moi et meme si je perd un peu au niveau de l offre que m avait formulée le magasin je prefere quand meme avoir ma machine rapidement plutot qu en attendre une autre meilleur mais dans 20 jours
  • 0

Guest_WIPEOUT2197_*

Guest_WIPEOUT2197_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'ai un problème avec le SAV d'Asus, j'ai du envoyer mon pc pour des problèmes de chauffe mais surtout l'écran HS.
Je reçoi un nouvel écran avec un pixel mort et qui n'est pas reconnu a chaque démarrage (desfois il reste noir même après formatage et flashage du bios) et ils me disent de l'envoyer en réparation mais que pour le pixel mort le SAV ne peux rien faire.

C'est une blague? Mon écran marchait parfaitement, je l'envoi au SAV et ils m'en file un avec un pixel mort et je doit faire avec..??
Est ce que je peux prétendre à un échange?
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Bonsoir,
Oui tu peux toujours prétendre a un échange cependant il se peut qu' asus soit un peu récalcitrant.
Tu as deux choix : soit tu te bats au tel avec asus
: soit tu essaies de voir ça direct avec ton revendeur

Dans tout les cas petits conseils avant envoi de matos a un sav : Photo datée du matériel
: état des lieux de l appareil signé ( a la personne qui réceptionne ton envoi de colis).
: Sauvegarde des données

et au retour toujours mettre : sous réserve de déballage et si possible le faire avec le transporteur/magasin.
Je sais cela fait un peu beaucoup mais pour faire court après mettre fait*µù^:x!' par HP une fois je prend mes dispos maintenant et cela m a déjà servi comme quoi on est jamais trop prudent.
En tout cas bon courage a toi et surtout il faut parfois insister auprès des sav mais si tu es dans ton droit hésite pas.

Modifié par ffguedin, 19 juillet 2011 - 21:44.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)