Aller au contenu

Change

Alienware m11x, ou un macbook pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_Mister13_*

Guest_Mister13_*
  • Visiteurs
EDIT: :megaphone: Le MacBook Pro 13", pour éviter toutes confusions possible.

Bonjour,

Mon budget tourne autour de 1200euro pour un "notebook", et le design compte beaucoup, d'où mon naturel attirance vers le m11x, mais aujourd'hui je suis aller a la Fnac, et les fonctionnalités du Mac, et de son multi-touch pad fait franchement rêver... et depuis c'est le doute dans mon esprit, je ne sais vraiment plus lequel choisir, en effet le macbook pro, au même prix que le m11x offre un 13" avec des composants relativement similaires, mais pas forcément axé sur le jeu, et le vendeur m'a fait un étalage du système Mac comparer à windows...

Quelques Questions:

- Lequel des deux proposent la meilleure autonomie à votre avis ?

- Lequel des deux proposent le meilleur confort clavier ?

- Au sujet de l'écran, si j'invite quelqu'un et qu'on se matte le film, la m11x propose deux sorties casques si jamais on veux pas réveiller la maison, mais est-ce que la taille de l'écran du alienware est gênante ? Je veux dire, Est-ce que je peux l'utiliser comme un poste fixe ? Est-ce que après 1heure d'utilisation j'aurai trop mal aux yeux et je retournerai sur mon SyncMaster T220 ?

- Au sujet du Mac et les jeux vidéo ? Si j'installe Starcraft 2 dessus par exemple; Est-ce que le mac chauffera trop ? Sa laguera beaucoup ? Sa va me faire péter des câbles, et abandonner toutes idées ludique ? Mais dans se cas, je pourrais me tourner vers un MacBook normal alors... Quelle intérêt aurais-je à prendre un pro...

- Le design est un point important, et la taille aussi, j'ai vraiment du mal a imaginer la taille de l'alienware, il est vraiment petit ou sa passe dans les utilisations que j'ai cité ?

Et puis qu'est-ce que c'est que cette histoire de op rentrée ? Sa commence en juin, mais y'a t'il une date exacte ?
EDIT: J'ai trouvé des infos sur google, mais aussi lu que certains les avaient appelé, moi je n'ai pas trouver de numéro de téléphone... sa dure combien de temps cette opération ?

Bon bravo a tous ceux qui ont réussit a lire jusqu'ici, a vos clavier maintenant =)

Modifié par Mister13, 26 mai 2011 - 17:07.

• 0

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
macbook pro= jeu en low.
m11x= jeu en moyen.
pgm de starcraft 2 = en low ou en moyen il pgm

pour l'histoire des sorties casque, tu peux toujours t'acheter un dédoubleur.
pour l'histoire d'écran c'est sur que le macbook pro à l'avantage.

Après ma théorie:
macbook pro = pour pas avoir l'air con devant les autres (enfin disons la plupart).
m11x = je suis un gamer et je l'affirme (socialement peu viable).
  • 0

Guest_Mister13_*

Guest_Mister13_*
  • Visiteurs
Je suis pas d'accord :D C'est pas parce qu'on affirme son coté gamer que socialement c'est forcément peu viable ^^
se qui me fait pencher la balance chez mac, c'est vraiment son touchpad, c'est vraiment vraiment pratique, j'ai eut un ASUS qui le proposais et après l'avoir vendu, j'étais perdu, je savais plus comment descendre les images en surfant.. "Ah oui, la barre à droite !".

Au dernière nouvelle, j'ai reçu une offre d'un m11x r2 à 750euro que je donne la configuration ici:
- Intel® Core i5 520UM (3M Cache, 1.06 GHz)
- Windows® 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1 authentique , 64 bit
- Disque dur SSD Intel Postville v2 160 Go
- 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 800 MHz
- 1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GT 335M
Sachant qu'il l'a acheté chez LDCL en septembre 2010, facture fourni

Donc j'aimerai avoir votre avis, si je prend, ou si j’attends op rentré ? ><
Personnelement sa m'a l'air d'être une offre plutôt intéressante, étant donné que sur cette configuration sa tourne a 1100euro sans le disque dur SSD 160Go non ?

Modifié par Mister13, 26 mai 2011 - 17:51.

• 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Prends le !! :o
  • 0

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
pour le macbook je crois que le modéle 13" n'a pas de carte graphique, il utilise uniquement le chipset intégré autant dire qu'il ne faut pas espérer pouvoir jouer à des jeux récent! même starcraft 2 en low sa va être limite.. pour le m11x tout les jeux passe bien sur faut adapter les réglages mais c'est un petit écran donc sa force pas trop sur la CG

Sinon dans le prix du macbook pro 13" tu as le M14X là c'est vraiment plus orienté jeux..
  • 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)