Aller au contenu

Change
Photo

Souris qui ne marche plus avec un portable.

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Ma souris a commencé à sévèrement déconner hier avec mon portable du boulot. Elle ne répondait plus, pensant qu'elle s'était débranchée, il suffisait de forcer un peu sur la prise pour que ça marche.
Ensuite ça a empiré, avec des messages d'erreurs qui disaient, en gros, que le périphérique avait un problème, windows ne le reconnaissait plus, ou quelque chose comme ça.
Des fois il me faut passer 5 bonnes minutes à la brancher re-brancher jusqu'à ce qu'elle marche...Sachant qu'elle peut arrêter de marcher à tout moment. D'un autre côté elle a marché sans problèmes pendant deux heures hier soir...Mais ce matin, rebelote, prise de tête pour la faire marcher.
Testé sur un autre portable au bureau, aucun problème.
Testé sur mon portable de jeu, hack & slash pendant plus de deux heures: aucun problème, à part deux ou trois freeze de la souris qui est restée bloquée une seconde. Est-ce que ça pourrait venir de ça? :(
Les clefs USB fonctionnent et sont reconnus sur mon portable...J'espère que ce ne sont pas les prises USB qui foirent.
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
J'ai la même chose avec ma Roccat Kone... :|
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Moi c'est une Targus ^^"
Content de savoir que je ne suis pas le seul dans mon malheur, mwhahaha! XD

Et ben voilà, souris kaput: elle ne marche plus du tout du tout sur le portable (ça va bien faire 30 minutes que j'essaye).

Modifié par Xss, 30 avril 2010 - 21:18.

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
Regarde dans le journal d'évènements s'il n'y pas de messages d'erreur spécifiques (onglets systèmes); tu l'as testé cb de temps sur un autre portable? 1 journée? ou 1min? Sinon peu être ton alim de portable un peu faible (trop de périphérique usb) essaye de mettre un hub usb avec alimentation externe;
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Oops, j'avais zappé ton message, désolé. :(
Bah en attendant du coup j'ai racheté une souris, et ça marche sans problème.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)