Aller au contenu

Change

Alienware m11x r2

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Mister13_*

Guest_Mister13_*
  • Visiteurs
Bonjour

Bon, je suis nouveau sur ce site, donc je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section =)
Je m'apprête à acheter une m11x r2, ou r3, d'occasion ou neuf selon les prix, et j'aimerai savoir si on peux échanger des composants tel que le disque dur interne ?
Car j'ai vue une annonce " Intel® Core i5 520UM (3M Cache, 1.06 GHz)/ Windows® 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1 authentique , 64 bit , Français/ Disque dur SSD Intel Postville v2 160 Go/ 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 800 MHz/ 1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GT 335M "
Je ne sais pas si je peux faire confiance au SSD, sachant que j'ai entendu que elle s'endommageait facilement avec le temps, donc je me disais, si à la fin de vie du disque dur, je pouvais en changer un :)

Merci d'avance pour vos réponse ! ;)
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Oui, a la fin du disque dur, tu pourras le changer, mais un SSD est tout simplement génial, surtout dans un m11x
  • 0

Guest_Mister13_*

Guest_Mister13_*
  • Visiteurs
Merci pour ta réponse :D et concernant la carte graphique ? Parce que j'ai vraiment du mal a juger de la qualité du i5 520UM, autant je sais que maintenant la référence c'est les sandy bridge, autant pour celui la j'ai des doutes, vu la cadence a 1.06.. >< Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la question :cheers:

EDIT: En prenant comparaison avec la Intel® Core™ i3-330UM Processor (3M cache, 1.20 GHz) et la Intel® Core™ i5-2537M Processor (3M Cache, 1.40 GHz) si possible, pour que je sache bien la positionné dans mon esprit, plus que confus.

Modifié par Mister13, 26 mai 2011 - 12:19.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)