Aller au contenu

Change

Driver nVidia pour Geforce GTX 460M

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_shykiller_*

Guest_shykiller_*
  • Visiteurs
Tout d'abord bonjours a tous,

Je souhaiterai avoir votre avis sur le driver à installer sur ma machine, j'ai vue que le driver v267.76 était bien mais depuis il y en a plusieurs nouveaux et d'autre en version beta. Je souhaiterai donc savoir lequel installer sachant que je voudrait l'overclocker.

Par la même occasion je profite pour vous demander votre avis sur windows 7 futurist, si c'est une bonne idée de l'installer ou s'il vaut mieux que j'installe un windows 7 "normal" et que je l'optimise a mon gout.

Merci d'avance pour vos réponse.
  • 0

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
Je suis sous 270.61 et ce n'est pas un béta il me semble.
Windows futurist ce n'est pas juste un thème windows? (perso je le trouve moche)

Modifié par toubib, 25 mai 2011 - 17:55.

• 0

Guest_shykiller_*

Guest_shykiller_*
  • Visiteurs
^^ les goût et couleur ne se discute pas, non ce n'est pas juste un thème (quoi qu'il y a surement des thème semblable). C'est un windows optimiser a ce que j'ai compris avec quelque programme en natif tel que WinRar ou tune Up utilies. Ce n'est pas pour le style que je veux l'installer, bien qu'il me paraisse jolie^^.

Modifié par shykiller, 25 mai 2011 - 17:57.

• 0

Guest_shykiller_*

Guest_shykiller_*
  • Visiteurs
Sinon tu l'a overclocker ton P4G? Pour savoir si le driver ne pose pas de problème a ce niveau là?

Modifié par shykiller, 25 mai 2011 - 17:58.

• 0

Guest_shykiller_*

Guest_shykiller_*
  • Visiteurs
Bon j'ai eu ma réponse en regardant l’accueil du site, honte a moi :s. Le dernier driver bêta a l'air d'être au rendez-vous, l'overclocking est stable(du moins sur le GeForce GTX 460M). Je me répond moi même pour ceux qui passeront par ici a la recherche d'une réponse^^.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)