Aller au contenu

Change
Photo

[AVIS] IPOD TOUCH 4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
ouais, faut pas non plus oublier la qualité de fabrication des touch :vert:
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

Guest_brian o connor_*

Guest_brian o connor_*
  • Visiteurs
De ce côté là, rien à dire :D mais vu le prix il y a intérêt :mad: Ils auraient pu au moins inclure le chargeur dans le bundle. :rolleyes: Rajoute une vingtaine d'euros pour l'avoir :lol:
  • 0

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
Oui mais bon, d'un autre coté, des baladeurs avec chargeur secteur compris dans le pack d'origine, je n'en ai jamais vue, apres c'est sur, c'est pratique, mais il ne faut pas oublier que c'est package de baladeur qui est fournit avec le touch, pas un package de telephone, donc c'est normal je pense.
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

Guest_brian o connor_*

Guest_brian o connor_*
  • Visiteurs
Probablement mais pour les 240€ de l'appareil ( version 8go ), un effort de ce coté ne serait pas du luxe et en faisant une boite un peu plus grande.

Modifié par brian o connor, 28 mai 2011 - 12:43.

• 0

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
la boite est très bien, et pour résumer, en ce qui concerne le prix, ne pas oublier que c'est du materiel Apple
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
jamika, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ;)

je suis sous android... (galaxy S) de base des lags, des bugs à la con... obligé de rooté, sauvegarder, passer sur des roms alternatives, vois les majs défilé tous les jours sur ces rom et devoir repartir d'une base saine toutes les semaines parce que le téléphone ralentie... une communauté de dev de plus en plus imbu de leur personnes et qui divisent la communauté au lieu de la rassemblé... niveau photo/vidéo les android sont tout aussi bof que l'iphone ;)

Puis android on attend les maj graphiques avec impatience pour avoir un produit final mieux finit... mais google tarde à chaque fois à publier le code source (honeycomb...) et quand on a finit de courir après la maj... on se rend compte que le constructeur à tout virer pour gardé son interface à lui... quand les mises à jours n'arrivent pas avec 12mois de retard ;)

Mais le sujet du post était l'ipod, et android existe que très peu en MP4 (arkos?) avec une faible communauté et donc peu de possibilité sur ses appareils (qui sont globalement d'entré de gamme).. l'ipod est chère oui... mais faut bien payé un certain prix pour avoir un produit finit et agréable à manier (parce que non android n'est toujours pas au niveau de l'ipod/iphone/ipad sur le tactile, apple à toujours une longueur d'avance)

voila un marché fermé d'un coté par apple et un produit bridé vendu super chère (ils se sont accaparé le marché des mp3 au fur et à mesure maintenant presque personne ne veux autre chose qu'un ipod en mp3/mp4...) de l'autre coté, on a des produits mal finit mettant en avant leurs performances et pas spécialement meilleur à écouté...
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper

l'ipod est chère oui... mais faut bien payé un certain prix pour avoir un produit finit et agréable à manier (parce que non android n'est toujours pas au niveau de l'ipod/iphone/ipad sur le tactile, apple à toujours une longueur d'avance)

Je suis d'accord sur l'ensemble de ton post mais pour ce passage, on va dire que ça dépend vraiment des goûts hein :rolleyes: Si évidemment tu te bases sur la dernière *oups, j'ai marché dedans !* venue avec du tactile résistif et Android 1.6, là je ne peux qu'être d'accord, mais les derniers terminaux sous Android sont au top (y'a même un certain HD2 qui apparemment marche très bien...).
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
goomba, oui ça marche bien... mais niveau tactile, l'iphone 4 et l'ipad 2 sont encore en avance sur android (je parle niveau logiciel...), ne t'inquiète pas je connait bien les gammes android/iphone, j'ai un galaxy S, j'ai posé les doigts sur pas mal d'autres android depuis les débuts sous différentes roms, alors oui, il y a un mieux au fil du temps, mais même sur les MIUI (où l'impression de fluidité est la plus impressionnante), il y a toujours un écart avec l'iphone

Après sous android en fonction des appareils il y en a de plus ou moins bonne qualité niveau audio (entre le nexus one et le galaxy S... il y a un réel écart) donc on ne peut pas comparé avec les appareils apple ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Sur mon iPhone, j'utilise des écouteurs Sennheiser CX 400-II. Avant j'avais les CX 300-II mais ils sont morts au bout d'un an :(
Ceux que j'ai là ont une garantie 2 ou 3 ans je sais plus, c'est ce qui me motive, sans parler de la qualité de son, qui est telle que quand j'écoute des clips videos convertis pour l'iPhone, en MP4, j'entends les erreurs ( au niveau des basses ) :D

Modifié par Fitfit, 03 juin 2011 - 22:40.

• 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
dit moi Fitfit: est ce que les Sennheiser CX 400-II sont bien ?
Est ce que les basses sont bonne et bien présente ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
Et que dire de la qualité des vidéos prisent avec le touch ?

Je trouve que avec un si petit appareil, sortir des vidéos de qualités aussi bonnes, ou du moins aussi correcte, c'est tout simplement bluffant.
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)