Aller au contenu

Change
Photo

Manque d'information sur les marques des dalles sur les G73

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

bds

bds

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour,

Je suis très intéressé par les Asus G73 ( surtout leur rapport qualité-perf /prix). Sauf, que avant de me décider pour l'achat, je me suis lancé dans des recherches et des comparaisons entre les différents G73, et hier j'ai finalement décidé d'opter soit pour un TY098V de chez microrama (malgré la résolution d'écran -peut être dalle AUO -'voir plus bas') ou soit pour TZ011V chez la fnac (je ne sais pas s'ils sont encore disponibles, mais là y a aussi des rumeurs sur des retour de colis car la GPU a beaucoup de problème sur ce modèl) ou sinon une importation des états unis mais ça reste la dernière solution...

MAIS, je viens de découvrir qu'il y a deux marques de dalles AUO (la moins bien) et la LG-PHILIPS (c'est aussi pourris à ce qu'il parait mais c'est moins pire que l'autre).

Est ce que vous avez des informations pratiques? des liens où l'on pourra trouver des réponses? ou juste la différence entre les deux dalles pour les gens qui ont eu l'occasion de les comparer.

Il faut faire quoi pour ne pas tomber sur un modèle avec la dalle AUO?

Est ce que l'angle de vue sur les G73 est très limité??

Merci d'avance
  • 0

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
1/ Tu peux aller voir sur notebookreview sur le forum Asus voire ouvrir en thread si tu veux en savoir plus, sinon je vois pas trop, on en parle pas beaucoup pour le moment

2/ Avoir un peu de bol, sinon je vois pas... y a plus de gens qui ont eu la dalle LG-Philips ici apparemment

3/ Je n'en sais rien moi même, mais il paraît que c'est pas la panacée.
  • 0

Guest_truite_*

Guest_truite_*
  • Visiteurs
Moi j'ai la Lg et je la trouve pas aussi pourri que ça. Les angles de vision sont assez bon, avec une tendance à l'assombrissement par le dessous. Mais bon, figurez vous que je joue face à l'écran. Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas beaucoup entendu parler de pixels morts.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)