Aller au contenu

Change

Choix d'un PC portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_ASD881_*

Guest_ASD881_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum afin de recueillir le maximum de conseils d'avis etc en vue d'investir dans un PC portable gamer !

Je souhaiterais un 17 pouces évolutif afin de pouvoir m'adapter aux futurs jeux et à leur configuration exigeante ^^, évolutif certes mais qui serait déjà bien préparé c'est à dire avec un I7 dépassant les 3.0 GHz et une bonne carte graphique (460M SLI ?)

Après plusieurs recherches j'ai découvert
CLEVO et ses intégrateurs en Allemagne: x7200
Alienware: M17

J'aimerais donc avoir vos avis et vos conseils quand à quel PC choisir, les composants, où l'acheter

Merci !
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Au niveau tarifaire, zieute les intégrateurs allemands. Je te conseillerais XMG apparemment tu es livré rapidement et le SAV est au top. Niveau prix, Deviltech c'est les mieux mais attend toi à batailler pour recevoir ta bête.
  • 0

Guest_ASD881_*

Guest_ASD881_*
  • Visiteurs
Merci Matteo :)

Que penses tu de la SLI 460M ? Trop, pas assez ? Des risques au niveau de l'alimentation ?

Et connais tu l'intégrateur allemand Hawkforce ?

Merci :)
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Que du bien, le SLI 460 c'est du lourd niveau performance. Par contre quelques membres rencontrent des difficultés sur certain jeux ou leur SLI ne marche pas donc ne sert à rien. Au niveau de l'alimentation, je vais êter franc, je n'en sais rien.

Je ne connais pas Hawkforce non plus.

V'là ! :D
  • 0

Guest_ASD881_*

Guest_ASD881_*
  • Visiteurs
Ok :) Merci !
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
une seule hd 6970m vaut un sli gtx 460m sans avoir les inconvénients du sli comme des incompatibilités dans les jeux
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)