Aller au contenu

Change

Copie courriel de mécontentement à DeLL

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Guest_Dochoneur_*

Guest_Dochoneur_*
  • Visiteurs
Bonjour,
je vous copie le mail que je viens d'envoyer à DeLL et qui retrace tous mes problèmes avec eux. Avez vous eu le même genre de soucis, ou est-ce que j'ai vraiment joué de malchance ?

"DeLL, vous commencez VRAIMENT à m'exaspérer. Votre service financier me semble aussi peu professionnel que votre service commercial et que votre service expédition ! C'est à croire que toute votre entreprise est dans un désordre tel, que personne ne s'y retrouve et que les cloisons entre vos différents services sont dénuées de portes !
Voici les problèmes (et je sais que je vais en oublier) que je rencontre avec vous :
- les commerciaux ne connaissent pas les produits et sont incapables de donner un renseignement technique sur le champ. Je m'y connais mieux qu'eux alors que je suis loin d'être un technicien confirmé.
- ma première commande par VISA a été annulée : venant de déménager je n'avais pas de justificatif de domicile et je ne suis pas sur l'annuaire
- je renouvelle ma commande deux semaines plus tard car j'ai un justificatif de domicile. Manque de chance, le justificatif envoyé, ne convient pas car pas de numero de téléphone dessus (je connais extrêmement peu de justificatifs avec le numero de téléphone du client dessus...)
- Je passe 15 minutes à faire quelque chose de propre sur Paint pour que mon numéro figure dessus. Et là, il fallait s'y attendre, le justificatif ne convient pas car il s'agit de la résiliation de mon ancien contrat GDF (avec pourtant mon ancienne adresse notée dessus et ma nouvelle adresse à laquelle le document avait été envoyé).