Aller au contenu

Change

Garantie 1/2/3/4 an(s) pour nouvelle configuration Alienware ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Clairement, vu ce que j'en attend, les dell sont beaucoup trop cher (sauf éventuels réduc par la fac et autres, ce que je ne saurais que d'ici un mois en gros).
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Pyliip

Pyliip

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
Vers la fin de la garantie ils nous recontactent pour prolonger non? Je pense prendre l'extension pour mon m11x R1, quitte à ce qu'ils me le remplacent un jour par un m11x R3 (on peut rêver non?)
Dans le cas d'un remplacement on peut choisir les paramètres comme la couleur, etc?
  • 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2

Si la cg grille tu auras la même . Si il y en a plus en stock ( impossible ) tu auras un autre model .

xD on peut rêver :D
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
Pour ceux que ça intéressent le status de garantie refonctionne.

Sinon j'en profite comme je vais surement craquer tôt ou tard :D
Qu'est ce qui revient le moins cher : prendre la garantie 3ans à l'achat ou prendre la basique et étendre à 3ans après ?
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
La deuxième solution est mois cher.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
C'est bien ce qu'il m'avait semblé.
En plus ça permet de différer un peut une partie de la facture, donc c'est pas mal
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
salut a tous,
moi je projete d'acheter un alienware fin d'année. Je suppose qu'on aura droit a des nouveaux modeles.
Je suis belge j'aurais aimé savoir si vous etiez globalement satisfait du SAV supplémentaire de Dell ?

Moi j'ai tj eu des Asus qui ont bien tenu et j'ai bcp lu sur les alienware m14x prob de chauffe etc.
Le truc c'est que je suis pas contre de prendre une garantie 3ans si elle est efficace.

Quand je lis l'autre post avec les soucis des gens, ca fait froid dans le dos ...
' On m'a remplacé 6X mon LCD ' , ' On a fait ceci mais ca marche encore moins bien '.

j'suis habitué des SAV vu que je vend des asus depuis 15ans, et on peut dire que les problemes aux sav je connais surtout depuis que Dynafix s'occupe d'une partie du SAV ASUS...

je sais que c'est un peu partout pareil mais la garantie en vaut-elle la peine ?
Je planchais vers une garantie 3ans qui me parait tres interessante surtout au vue du prix du portable.
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie

la garantie en vaut-elle la peine ?

Si on ne doit retenir qu'une seule chose qui vaut le coup d'être pris chez Dell, c'est bien la garantie.

Certes, tu peux lire que par exemple, blacksad a eu 6 changements de dalle, mais faut pas généraliser, comme nous le répétons souvent, la plus part des gens viennent se plaindre sur le forum quand quelque chose ne marche pas, mais il est très très rare de voir quelqu'un ouvrir un sujet pour dire qu'il est pleinement satisfait de sa machine.
  • 0
Image IPB

Guest_respawn2k_*

Guest_respawn2k_*
  • Visiteurs
Je suis pleinement conscient de ce cas la.
tracasse pas les clients qui viennent acheter leurs portables asus chez moi.
Ceux que tu entends c'est ceux qui ont des soucis , pas ceux chez qui ca va nikel et il y en a beaucoup pour qui ca tourne bien.

La deuxieme question qui est un peu hors topic c'est est-ce que le prix d'un alienware est justifié.
J'ai eu un G51JX et j'en etais ravi, je l'ai revendu car j'avais la possibilitée de bien le revendre.

J'entend que la finition des alienwares est terrible. Je planche pour l'achat d'une alienware mais prochain modele lorsque diablo 3 sortira ;-) maintenant je sais que les spec necessaire pr D3 , WOW & SC2 sont mince... ca ira sans prob ^^

et last question, le M14X peut esperer un lifting fin d'année ou ca serait fort peu probable ?

merci
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)