Aller au contenu

Change

Beat Hazard, coup de coeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_LeeSan31_*

Guest_LeeSan31_*
  • Visiteurs
Je me permet de créer un topic sur ce jeu pour qu'on en parle :) Parce que franchement, il le mérite!

Tout à l'heure je ne savais pas trop quoi faire alors que Steam venait d'être lancé. La fenêtre du marché ouvert, je ne sais pas pourquoi mais j'ai cliqué sur l'icône du jeu "Beat hazard".

Par curiosité j'ai téléchargé la démo et franchement j'ai étais conquis dès les premières minutes de jeu!

C'est un jeu à la "geometry wars" pour ceux qui connaisse. On dirige un petit vaisseau et il faut bourriner tout ce qui vient à l'écran. C'est jouissif mais ça devient rapidement barbant...
Beat hazard reprend donc ce concept mais avec style ! En effet, tel "Audiosurf", vous jouez sur une de vos musique. Et c'est en rythme que vous écrasez les hordes de vaisseaux, asteroïdes et autres missiles qui vous arrives sur la figure!

Dis comme ça, on dirait pas mais c'est vraiment subtil! Et pour seulement 7 €, je parle vraiment de perle videoludique...

Je vous recommande absolument de le tester! (la démo permet de jouer sur 10 musiques de son choix).

Et pour ceux qui l'on déjà, c'est ici qu'on en parle ;)

Modifié par LeeSan31, 01 mai 2010 - 01:50.

• 0

Guest_Kenji-32_*

Guest_Kenji-32_*
  • Visiteurs
Attention épileptiques passez votre chemin, ce jeu bousille les yeux :o y a tellement de truks qui clignotent que ca en devient hardcore de jouer :o.

Dommage qu'il n'y ait pas un mode pour diminuer tout ces effets là, car il est très bon! J'espère que les developpeurs vont sortir un patch de la sorte :D.

Sinon dans le genre jouez avec avec votre musique, y a Audiosurf que j'adore et qui pète moins les yeux que BH! ^^

Modifié par Kenji-32, 01 mai 2010 - 13:49.

• 0

Guest_LeeSan31_*

Guest_LeeSan31_*
  • Visiteurs
En effet, un épileptique a pas intérêt à ne serait-ce que jeter un oeil à une partie :x

Moi personnellement, j'adore les effets lumineux (bien que j'avoue, ils sont vraiment extrêmes sur certains refrains...)
Néanmoins, avant de commencer une partie, tu peux baisser l'intensité il me semble (jusqu'à 70%) moyennant des gains revus à la baisse à la fin de la partie :o
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)