Aller au contenu

Change

Tann's Kangourou

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Guest_Vitelo_*

Guest_Vitelo_*
  • Visiteurs
Comme promis, voici quelques photos et informations sur ma commande ainsi que mon sac Tann's Kangourou.

Commande :

Après quelques recherches sur internet je suis tombé sur le site webdistrib qui pratique une politique de prix hallucinante sur ce produit !
Alors que la boutique officielle propose un prix de 99 euros, ce site s'offre le luxe d'un 34 euros ! Bref, à ce prix là, j'ai foncé (après les avoir contacté quand même, pour m'assurer que c'était bien le modèle affiché).
J'ai choisi la méthode de paiement "recieve and pay", ce qui permet de payer qu'une fois le colis réceptionné. Si on refuse le colis (défaut ou autre), un litige est ouvert auprès de l'organisme FIA.net et le paiement est bloqué jusqu'à ce que le litige soit levé. Très pratique lorsqu'on doute du web marchand !

Ceci dit, je n'ai eu aucun problème de livraison : le colis est arrivé intact, et dans les temps anoncés (en deux trois jours, c'était au point relai). Chapeau webdistrib !

Le lien :
http://www.webdistri...__p_526950.html

Remarque :
Ne vous fiez pas à la photo du site, la couleur est différente : sur le site, on dirait une couleur kaki, mais elle est bien "réglisse" comme anoncé (ca ressemble plus à du gris en fait).

Description :

Le site officiel :
http://www.tannslabo...ns-reglisse.htm

Il est difficile de se rendre compte de la couleur sur photo, car même celle donnée sur le site n'est pas la vraie couleur :
- site offciel : bleu marine,
- sur le site webdistrib : kaki,
- avec mon appareil photo : bordeau (ca doit être le reflet dû au flash),
- en réalité : gris.

Rangements :
Niveau rangements, c'est complet (trois grandes poches) :
- poche de devant : la plus vaste, pour ranger tout les accessoires. Contient deux portes stylos, un porte-clés, et trois poches à fermeture éclair (deux petites et une grande)

Image IPB

- la poche du milieu : pour l'ordinateur portable. Malheureusement, l'arima rentre très difficilement dans cette poche (voir impossible). Malgré les tailles anoncées, c'est trop petit. Bien qu'en forcant, j'y sois arrivé...

Image IPB

Image IPB

- la poche de dérrière : la plus haute. Contient une petite poche de rangement supplémentaire. C'est elle qui va accueillir mon Nagamaki, ce qui me libère la poche du milieu pour mon autre portable.

Image IPB

Image IPB

Remarques :
- Comme vous avez pu le voir sur les photos, l'intérieur est vert (presque fluo !). Et ça, on ne le voit ni sur le site officiel, ni sur le site marchand.
- Même dans la poche de derrière, il faut forcer un peu pour fermer la fermeture éclair. Le coté "arrondi" limite l'espace dans les coins du sac. Mais bon, j'espère qu'avec le temps le sac se sera détendu un peu.

Qualité générale :

Excellente. Le sac est très solide, c'est rembourré de partout (les sangles, le dos du sac, ...)
J'espère d'ailleurs que ce rembourrage se "tassera" un peu, ce qui faciliterait le rangement du Nagamaki.

Image IPB

Conclusion :

Les plus : spacieux, de très bonne qualité, jolie couleur grise, très solide, bon marche (34 euros)

Les moins :
- manque quelques centimètres en hauteur pour permettre au laptop 17" d'être à l'aise
- la couleur verte de l'intérieur n'est mentionnée nullepart, couleur qui pourrait choquer certains...

Je reste néanmoins très satisfait de ce sac, car rapport qualité/prix, c'est imbattable. De plus, il me permet d'accueillir deux laptops !

Je dirai donc idéal pour un 15", à réfléchir à deux fois pour un 17"

Modifié par Vitelo, 29 novembre 2008 - 23:06.

• 0

Guest_Killusion_*

Guest_Killusion_*
  • Visiteurs
oulalalala toi tu vas te faire épinglé par PMP :vert:

vert fluo PMP vas flasher cela lui rappelleras ROSWELL :lol:

En ce qui me concerne pour un 15" :P il sera parfait, merci pour cette review

merci
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
superbe review :)
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Effectivement, ça mérite ! ;)
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_gyzmau_*

Guest_gyzmau_*
  • Visiteurs
Nickel la review.

Merci a toi :cheers:
  • 0

Guest_Vitelo_*

Guest_Vitelo_*
  • Visiteurs
Le sac vient de faire son premier voyage en avion : tout s'est bien passé. Il supporte les 11 kilos mieux que mon dos (11 kilos c'est le sac + mes deux laptops + chargeurs + deux trois bricoles)
  • 0

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs
c'est pourquoi depuis peu je cherche un sac de ce style mais avec des roulettes, je voyage pas mal pour mon boulot et j'ai un Targus qui me casse les épaules dernierement Guadeloupe > Dakar (arrivé Orly, direction Roissy puis Dakar et inversement) épaules en compote...:(
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Merci Vitelo pour ces photos et ces commentaires.

Figure toi que failli prendre ce sac pour ma femme qui à un 15" d'une taille approchant les 16"...
Je lui ai filé le miens car celui que j'avais acheté et qui était normalement conçu pour les grands 17", avait les coins arrondis et m'obligeait à forcer sur le laptop pour qu'il rentre... Pour infos c'est un sac d'une excellente qualité, je n'avais jamais vu ça. Voici le lien pour info :

http://www.booqbags....gs/Vyper-exo-XL

J'ai pu le trouver comme neuf sur eBay à 50€

Bref, pourrais-tu nous donner les dimensions de ton Arima ?

Histoire de comparer pour savoir si un sac tel que le tiens peu accueillir un M570RU ?!?

Merci d’avance.

:)
  • 0

Guest_Vitelo_*

Guest_Vitelo_*
  • Visiteurs
les dimensions "offcielles" (celle données sur le site de K|N) :

395.9 x 299.45 x 42.56 mm

L'épaisseur, ca passe large.

C'est au niveau largeur que ca pose problème
  • 0

Guest_max_thp_*

Guest_max_thp_*
  • Visiteurs
le couleur vert a l'interieur bofff :oak:
  • 0

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Interressant tout ça ! Coooool !
Je crois que je vais me delester de 34roros prochainement ! :vert:
  • 0

Guest_Vitelo_*

Guest_Vitelo_*
  • Visiteurs

le couleur vert a l'interieur bofff :oak:

La couleur passe mieux "en vrai" que sur la photo, elle flash encore plus !!! :vert:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)