Aller au contenu

Change
Photo

Requête aux modos + sondage : Titres des topics

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Bonjour à toutes et à tous :slt:

Je ne pense pas vraiment être au bon endroit avec ce topic, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit où aborder le sujet.

Je trouve assez dommage de ne pouvoir éditer soi-même le titre de nos propres topics. Nous devons pour cela avoir recours à un modérateur, ce qui peut demander un court temps d'attente, ou même casser les bonbons ;)

Pour cela j'ai pris l'initiative d'effectuer un sondage pour voir quels sont les opinions des gens à ce sujet, et aussi afin d'attirer l'attention des modos sur une éventuelle idée d'amélioration du forum, en terme de clarté et de "coté pratique" pour les utilisateurs.

Amicalement votre, Fitfit :)
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Ça serai pas mal :)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J'ai voté non ;)
En effet, une fois le titre saisi, les modérateurs le "valident" virtuellement selon sa teneur, et à mon avis il serait trop simple de pouvoir le changer à loisirs....je pense évidemment en priorité aux topics de ventes.
Sur Ebay par exemple, à partir du moment où il y a une enchère, il n'est plus possible de changer certaines informations.
Je ne pense pas que cela leur "casse les bonbons", cela fait partie du job de modérateur.
Ce n'est, bien sûr, que mon avis ;)

Modifié par omadessalla, 21 mai 2011 - 10:02.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Par contre je donne une idée de sondage xD :

Changer le temps entre deux messages par 30sec au lieu de 60 voir moins . Car ca bug souvent dans la boite de mp ....
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><

J'ai voté non ;)
En effet, une fois le titre saisi, les modérateurs le "valide" virtuellement selon sa teneur, et à mon avis il serait trop simple de pouvoir le changer à loisirs....je pense évidemment en priorité aux topics de ventes.
Sur Ebay par exemple, à partir du moment où il y a une enchère, il n'est plus possible de changer certaines informations.
Je ne pense pas que cela leur "casse les bonbons", cela fait partie du job de modérateur.

Effectivement, j'avais pensé à cela. On pourrait donc juste verrouiller cette option sur le topic "Ventes" pour éviter les mal entendus.

Changer le temps entre deux messages par 30sec au lieu de 60 voir moins . Car ca bug souvent dans la boite de mp ....

Si ça peut faire plaisir ;) Ça ne m'est arrivé qu'une fois :vert:

Modifié par Fitfit, 20 mai 2011 - 19:35.

• 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be

:+1:
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
c'est un peu comme demander de la democratie en chine ...
c'est pas gentil de vouloir nous retirer nos privilèges !

non la bonne reponse omadessalla l'a donné juste au dessus !
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages

J'ai voté non ;)
En effet, une fois le titre saisi, les modérateurs le "valide" virtuellement selon sa teneur, et à mon avis il serait trop simple de pouvoir le changer à loisirs....je pense évidemment en priorité aux topics de ventes.

d'accord avec oma
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)