Aller au contenu

Change

Bouton touchpad défaillant sur Asus G53

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Ruka_*

Guest_Ruka_*
  • Visiteurs
Bonsoir !

Je viens vous demander des conseils ici... J'espère que la rubrique me concerne !
Je suis l'heureux possesseur d'un G53 acheté sur RDC le 14/04.
Jusque là aucun problème, il fonctionne nickel. Sauf qu'à l'instant, alors que j'étais en train de jouer, j'ai ressenti un "clic" bizarre en appuyant sur le bouton gauche du touchpad (que j'utilise énormément).

Et là, je remarque qu'il est très légèrement enfoncé comparé à son voisin... En appuyant fortement sur l'extrémité gauche du bouton gauche, on entend un double "clic", et je peux ensuite apercevoir que le bouton s'est remit à sa place, sans différence avec son voisin...
Seulement lorsque j'appuie à l'extrémité droit du bouton, reclic, il se ré-enfonce légèrement...
Du coup, je ne sais pas quoi faire, c'est un détail mineur mais ça n'est pas censé faire ça...

J'en appelle à vous : dois-je démonter l'ordinateur afin de voir quel est le problème ? (et si je dois le faire, comment y procéder ?)
Ou alors dois-je contacter RDC/SAV d'Asus afin qu'ils viennent récupérer ma machine ?
J'avoue que ça m'embêterai grandement d'en venir là mais bon, je ne veux pas d'un bouton handicapé...

Merci d'avance !
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Du temps ou je jouais aux Fps avec le touchpad (si si je vous le jure :vert:) sur mon Sony Vaio j'ai eu le même problème, par après ma touche partait en morceaux et au final, retour SAV
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Pareil problème mais touche droite et j'ai aussi la touche gauche qui ne fonctionne plus :fight:
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
c'est un défaut de conception, c'est soit sav soit tu fais avec
perso, je te conseille de le garder sauf s'il te le change directement, ce qui m'étonnerait
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Je dirais plutôt que c'est parce qu'on s'acharnent dessus :')
  • 0

Guest_Ruka_*

Guest_Ruka_*
  • Visiteurs
Oui, finalement c'est pas bien gênant donc je vais faire avec, c'est juste que comme il a que 1 mois, ce petit défaut m'ennuie...
Mais je le renverrai quand même, j'ai 12 mois de garantie, j'attends une dizaine de mois voir si y'a pas d'autre problème et hop !
Merci à vous ! :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)