Aller au contenu

Change
Photo

BFBC2 : Problème avec PunkBuster

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Darksell

Darksell

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Bonjour à tous,

Alors oui vous allez vous dire sujet très peu original pcq ce problème tout le monde l'a déjà eu... Mais mon problème est il me semble un peu différent de ce que j'ai pu voir sur le net.

En effet j'ai en vain testé depuis une semaine toutes les méthodes de résolution du soucis avec PunkBuster, a savoir que je me fais kicker ds serveurs au boutde 30s avec pour message "PnkBstrB initilization faillure" ou "service communication faillure".
J'ai donc réinstallé moult fois PunkBuster plus fais les MAJ, j'ai supprimé le dossier BC2 dans AppData, enfin bon j'ai testé plein de trucs....

Mon soucis à moi c'est que lorsque je veux réinstaller PunkBuster, déjà premier problème, si je ne redémarre pas l'ordi juste avant, l'executable Pbsvc.exe ne marche tout simplement pas... le processus ne veut pas se lancer. Ensuite une fois que j'ai redemarré puis réinstallé PunkBuster, hé bien oh surprise ça marche : je peux jouer à Bad company en ligne aucun soucis, le service PnkbstrB.exe est bien lancé et fonctionne.

Seulement, et c'est là mon plus gros soucis, des que je met l'ordi en veille ou que je le redemarre, après ça je ne peux plus jouer, et pour une bonne raison : le service PnkBstrB.exe n'existe même plus ! (en regardant dans services.msc ) ce qui est dingue puisque j'ai bien pris soin avant ça de le mettre en lancement "automatique" pour être sur q'il soit bien démarré a chaque fois que je veux jouer....

Voilà peut être que la solution est simple mais je ne la vois pas ! Si une âme charitable pouvait m'aider :)

Merci !
  • 0
G73JH-TY076V, 17.3" 1600*900, i7-720QM, 8GO DDR3, 2 HDD 500GO+500GO, ATI Mobility Radeon HD 5870 1GO GDDR5, Blu-Ray, Windows 7 Premium.

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Un programme empêche peut-être punkbuster de tourner, moi je dis quand ça prend la tête comme ça pour du software un bon format/reinstall et c'est partit !!!
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Sloub

Sloub

Grand Geek

• Membre
  • 814 messages
punkbuster c'est une sacrée *oups, j'ai marché dedans !* !

Si tu veux je peux te passer mon punkbuster à installer. C'est comme ça que j'ai résolu mon dernier pb... un pote me l'a filé.
  • 0
M860TU 1680x1050
>>GTX260m 1Go@stock - Core 2 Duo P8700 - 4Go DDR3 - 320Go@7200 Tours<<

Guest_Y0X_*

Guest_Y0X_*
  • Visiteurs
Slt, je ne garantie rien mais essaye toujours :

Si tu utilises steam, lance steam en mode administrateur
Sinon, lance tout simplement BFBC2 en mode admin.

J'espère que ce simple conseil résoudra ton problème.

Modifié par Y0X, 26 mai 2011 - 17:27.

• 0

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
1) installe PB setup (programme mise a jour )

2) PB SVC (verif si tout est bon pour la transmission au server )

3) "enregistre sous " la cible pour client la dernière en version/date : http://www.evenbalan...page=dl-bc2.php

place ses trois éléments dans document et BBC2 exécute le premier et ensuite le second

vérifie ton pare feu Windows si activé qu'il laisse bien passé le PB sinon coche dans exception et ensuite ton antivirus aussi voir s'il laisse la communication pasée (préférable de le couper pour le jeux en ligne )

Normalement lors du lancement du jeux tu dois avoir deux PB dans les processus

Sinon tu peux aussi supprimer ton icone bureaux et aller chercher celui qui se trouve dans tes programmes dans le dossier EA sur le disc C et le renvoyer sur le bureau.

Et le lancé en admin comme mes camarades l'ont justement fait remarquer

J'ai eu toute les co*****s possible avec PB apres pas d'autre solluces

voila pas d'autre solution

Modifié par sonny38, 26 mai 2011 - 23:19.

• 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)