Aller au contenu

Change
Photo

société DELL : moyen de payement

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
Bonjour à tous,

j'ai négocié avec un comemrcial Dell pour un Alienware, j'en suis au moment d'accepter le devis et de payer.

Le commercial me demande de fournir mon numero de CB par tel ou par mail, ou de faire un virement/cheque. Est-ce normal? je pensais que je devrais payer sur le site Dell en ligne....

De plus, Je constate que la société sur le virement n'est pas Dell mais "CL Montpellier Entreprise", est -ce normal?

Merci d'avance de votre aide
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui tout est normal. Chez dell ça marche comme ça quand tu passes par un commercial.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Le sièges de Dell en France est a Montpellier, je sais pas a quoi correspond CL mais ça a part d'importance, que ce soit par CB ou virement, tu peux y aller sans problème... si je peux me permettre, fais la transaction par CB, ton Alienware arrivera plus vite chez toi ^^
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
si je puis me permettre, ne fais pas ta transaction par CB, ce n'est pas sécurisé, alors que par chèque, si.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
merci de vos retours
je comprends donc que la solution "cheque" est plus securisee" que CB, mais entre "virement" et "cheque"?
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
virement aussi sécurisé que chèque mais plus rapide^^
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Par contre, pour les virements, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer (prélevé par ta banque).
  • 0

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
Le " CL " est simplement la banque Crédit Lyonnais .... tu peux par exemple a partir du guichet faire un virement a CL Montpellier avec le code banque, si tu es au crédit lyonnais.

Sinon le mieux est de faire le virement a l'accueil de ta banque en fournissant les coordonnées mentionner sur le devis, + le montant ainsi que pour motif : numéro de commande.

Tu peux aussi payer par chèque ou CB, ou sur internet.

Il faut savoir que les commerciales sont capable de récupérer ton panier en ligne dans le cas ou tu n'aurai pas le moyen de payer par CB directement.

A ma connaisance, le crédit lyonnais ( ma banque ), ne facture pas la transaction, vu que Dell est leurs client.

Pour les autres banques, là, je ne sais pas, j'aimerai bien connaitre la réponse.

Cdt,

Chris

Modifié par Chris19, 20 mai 2011 - 23:28.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Je n'ai pas eu de frais avec ma banque BNP, quand j'ai fais le virement pour prendre un m17x .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
Merci c'est bon à savoir !!
  • 0

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
D'ailleurs le commercial il prend les e-carte aussi ?
Sur le site à priori oui mais au tel... pour ceux comme moi qu'aime pas filer leur num de CB par tel ça pourrait être pas mal.
Ça limite les risques si on veut être livré rapidement
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
Je ne sais pas, je ne pense pas.

Le plus simple est de faire un virement bancaire !!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)