Aller au contenu

Change

[Asus G53jw] Variation de la vitesse des venitlos

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Leihjir_*

Guest_Leihjir_*
  • Visiteurs
Tout d'abord bonjours à tous !

N'ayant pas trouvé (où j'ai éventuellement mal cherché :P) de sujet se référant à mon problème, je me décide à poster.

Lors d'une charge importante du GPU (genre lorsque je joue à rift avec les options quasiment à fond sur un ecran externe de 24 pouces en 1920x1080, température max 85°) je peux comprendre que les ventilos fassent plus de bruit, mais est-ce normal que la ventilations ne soit pas constantes ?

En gros, sa ventile sec et sa redescend légèrement (on reste au niveau de bruit maximum) et sa remonte (pour caricaturer, sa fait un peu comme des coups d'accélérateur)

Merci d'avance :)

Modifié par Leihjir, 16 mai 2011 - 20:00.

• 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Parce que la température baisse donc les rotations par minutes baissent aussi.
Quand la température remonte, les ventilateurs se remettent a tourner plus vite.
  • 0

Guest_Leihjir_*

Guest_Leihjir_*
  • Visiteurs
Même si cette satané température reste entre 82 et 85° ??

Rassuré que sa ai l'air normal en tout cas :happy: mais nerf les sondes :cut:
  • 0

ptiiben21

ptiiben21

En transit

• Membre
  • 129 messages
  • LocalisationDijon (Bourgogne)
La même sa m'avais fait bizarre au début on dirait quand tu joue à un jeux de voiture un deuxièmement moteur qui te fait des accélération ^^ c'est énorme ^^mais bon on va pas se plaindre i chauffe quasi pas après sa gère sa. :D
  • 0
Image IPB

Guest_Leihjir_*

Guest_Leihjir_*
  • Visiteurs
Ui c'est klr que hormis certains cas particulier il ne chauffe pas :P Mais chui sensible à la pollution sonore :D
  • 0

loupiac45

loupiac45

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
Ce qui est super marrant c'est quand on met ses mains au niveau des bouches derrière l'ordi : c'est impressionnant la chaleur que ça peut dégager !
  • 0
-MacBook Pro 13.3 pouces 2012 Core i5 Mountain Lion
-T4G : => Zalman Z9 PLUS - OCZ ModXStream 600W - I5 2500K - Carte mère Asrock Z77 Pro 3 - Gainward GTX 560ti 448 cores - 8GB Corsair Vengeance Blue - Seagate Barracuda 750 Go 7200 tr/min.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)