Aller au contenu

Change

Gtx 260m et les jeux.

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Guest_Ciolh_*

Guest_Ciolh_*
  • Visiteurs
freeze, retour sous windows, puis retour au jeu avec un ecran noir pdt 2-3 secondes mais pas le message des drivers !

je suis repassé sous driver 195.62 mais ca bug toujours ! Jme demande si c est pas lié a Nvidia Physx !

Modifié par Ciolh, 17 mai 2011 - 17:57.

• 0

Guest_Samos_*

Guest_Samos_*
  • Visiteurs
Si c'est uniquement sur LOL je pense pas que ta carte graphique soit HS, ça me le faisait aussi lorsque je jouais, plantage, freeze, retour windows avec le même message d'erreur, je crois que c'est le jeu qui gère mal un truc sur les GPU nVidia.

Si tu l'a régulièrement sur d'autre jeux je vois pas :/
  • 0

Guest_Ciolh_*

Guest_Ciolh_*
  • Visiteurs
Bin c'est ca le truc .. je pense pas que ma carte soit morte mais d'ou vient le probleme alors ? peut etre que si j'installe windows xp ca serait plus fiable ?
  • 0

Guest_Samos_*

Guest_Samos_*
  • Visiteurs
Pas besoin d'installer xp, tu peux lancer le jeu en mode de compatibilité windows xp. (Clic droit sur l'icône du jeux=> propriétés=>compatibilité).

J'ai jamais essayé mais peut être que ça peut fonctionner ^^.
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Ah si c'est qu'un seul jeu, oui il n'y a pas de problème matériel ;)
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Guest_Ciolh_*

Guest_Ciolh_*
  • Visiteurs
Sur d'autre jeux ca me fait un retour windows, retour jeu mais je peux continuer a jouer. c'est un tantinet lourd !

Pas bete le truc de la comptabilité xp ! j'vais essayer ca !

Modifié par Ciolh, 17 mai 2011 - 20:25.

• 0

Guest_Ciolh_*

Guest_Ciolh_*
  • Visiteurs
Mouai bin en fait c est vraiment pas un probleme graphique mais de comptabilité driver avec certain jeu.
Nvidia est pas au top niveau driver d'après ce que j'ai entendu dire !

J'ai acheter The witcher 2 et tout marche nickel ! Par contre mon ordi a jamais chauffer autant xD jdois etre dans les 80° sur le jeu !
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
C'est pas alarmant, 80°.
Par contre, ça me parait dingue que ça vienne juste des pilotes... Finalement, la supériorité de Nvidia de ce point de vue là est parti en fumée ^^
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Guest_Ciolh_*

Guest_Ciolh_*
  • Visiteurs
Ouai ils ont l'air d'avoir des problemes de comptabilité avec les jeux :s
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Il faut savoir que le driver nvidia gere la ventilation . Et souvent cette partie est pas au top entre plusieurs driver . Il y a un ans, nvidia a fait une *Zone suspendue anatomiquement parlant* dans un driver, et plein de 8800GTX et 9XXX ont cramées car la partie ventilation ne marchait pas au top .

Donc aujourd'hui il faut tester les températures entre chaque driver chez nvidia ..... Par contre chez AMD ça doit être la même , mais on a du mieux à chaque fois .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)