Aller au contenu

Change
Photo

[M11x]test du driver CG beta

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
L'un de vous a testé le driver CG beta du site de téléchargement dell?

merci de votre retour
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
perso avec mon m11 je n'arrive pas a le telecharger, ou alors je suis une bur... il me propose sans cesse de tl l'utilitaire dell et celui ci ne contient rien comme driver ... Apparement ce driver a de très bons retour (+20 % de perf)
  • 0
Welcome to the real world...

plantoche

plantoche

Geek confirmé

• Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
Bonjour je les ai actuellement installés. la nouveauté c'est que l'on peut switcher entre les cartes graphiques à partir de l'icône dans la barre des tâches sinon performance c'est un peut mieux je trouve.
Par contre l'installation c'est pas fait sans mal, en les installant windows redémarre et propose une fenetre pour réparer l'ordi et d'autre trucs, suffit de choisir démarrer normalement puis c'est bon.
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
et pourquoi j'arrive pas a télécharger ce fichu drivers moi ? edit : firefox aime pas ce tl, parti sous IE et en cours...
  • 0
Welcome to the real world...

plantoche

plantoche

Geek confirmé

• Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
oui pour le site de dell il faut utiliser IE pour pouvoir télécharger. pour le nouveau driver on peut remarqué un léger mieux au niveaux du bruit du ventilo.
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)