Aller au contenu

Change

Remettre les parmetres d'usine Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_captain_cab_*

Guest_captain_cab_*
  • Visiteurs
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum...j'espere que mon sujet est au bon endroit...:D

Mon problème est le suivant:

[ j'ai un alienware M15X sous window 7 (d'origine) ]

J'ai voulu réinstaller Windows (7) en effaçant tout ce qu'il y avait sur mes disques...une remise à zéro. J'ai pour cela j'ai enserré mon CD intitulé Windows 7...Ce que j’ignorai c'était que ce CD n'était pas prévu à cet effet mais simplement pour réinstaller les quelques fichiers systèmes propres à Win. Pour remettre les paramètres d'usine il faut utiliser une programme présent su le DD et nommé Alienrespawn !! Le problème étant que la réinstallation des fichiers systèmes de Windows à écrasé ce programme.

Je me suis documenté un peu sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de concluant...j'ai trouvé un patch sur le site de Dell pour MBR.ini mais lorsque je le lance il me dit "change MBR.ini faile"...Du coup je ne sait plus trop quoi faire... :_(

Je viens d'appeler Dell Support station...mais ils ne trouvent rien de mieux que de me répondre qu'il faut booter sur le CD pour remettre les paramètres d'usine...

Si quelqu'un à une idée!! je suis preneur!!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)