Aller au contenu

Change
Photo

XoticPC

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Bon je viens de commander un Clevo P170HM à XoticPC.
Donc j'ouvre le topic pour vous informer petit à petit de ce qui se passera.

Pour le moment je peux juste dire que j'ai demandé l'option "rush production" qui est censé accélérer la production de mon PC (50$) vu que je suis pressé.
J'ai également eu un commercial (Brett S, demandez le spécifiquement il as l'air de connaître les commandes venant d'outre atlantique) très sympa et qui m'a guidé pour ma commande.

En tout cas je vous tiens au courant au moindre problème :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise a jour 1 - Jour 2 de ma commande :

J'ai demandé un session de "live chat" avec mon conseiller Brett S car XoticPC n'avais pas encore validé ma commande. Cela m'empêchait de faire le virement et donc retardais ma commande (et je suis très pressé).

3 Minutes plus tard je recevait un mail avec toutes les informations requises et ma commande est passé du stade "A confirmer" à "En attente de payement". 15 de plus et le virement est lancé. Wait & See

Mise a jour 2 - Jour 6 de ma commande :

Mon virement bancaire est arrivé (3 jours sans compter le week end). J'ai reçu un mail m'informant que le pc serait monté en 10 à 15 jours car ils sont débordés. Hors j'ai payé extra pour que ce soit fait en 2 à 5 jours.
Un petit mail à mon commercial et c'est arrangé je suis repassé en 2 à 5 jours (il as mit moins de 10 minutes à me répondre).

Le virement bancaire as perdu 30€ de valeur (frais bancaires américains ou taux de change qui varie je suppose) et j'ai eu tout juste de quoi payer l'ordinateur au final.

En tout cas pour le moment la procédure est rapide et sans trop d'accros.

Mise a jour 3 - Jour 13 :

Le PC as été assemblé en 5 jour ouvrés donc c'est tout bon. Je dois le recevoir avant mercredi soir (US).

Mise a jour 4 - Jour 15 :

PC reçu. Vivement que MOI je le recoive maintenant ^^

Modifié par Anonymous, 26 mai 2011 - 14:39.

• 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
oui surtout en ce qui concerne la douane!!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Alors en théorie la douane ne sera pas un problème vu que je fais livrer au texas et qu'un ami me le ramènera. Néanmoins rien n'est sur ^^
  • 0

hoero

hoero

En transit

• Membre
  • 132 messages
  • LocalisationParis
Si il faut juste qu'il te le ramène comme étant son pc, non emballé et tout.
Demande lui d'installé un truc ou de créer de faux doc sur le bureau.
Sa fera plus crédible.
(fait la même pour un mac)
  • 0
P4G: XMG P501 (clevo by mySN) / 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (2x2048) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

xps m1330/ ms windows 7 32-bit/ intel core2 duo cpu t7500 2,20GHz/4Gb ram/Nvidia GeForce 8400M GS

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
En fait il est livré sans OS ^^

Mais ils sera évidemment non emballé.
  • 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
dis lui de mettre un live cd linux ça devrit suffir
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Pas con du tout. J'ai demandé au commercial si c'était possible d'installer windows (sans licence) ou de fournir un live cd quelconque. Je vous tiens au courant.
  • 0

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Bon j'ai tout reçus et tout marche :)
J'ai commencé une review.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)