Aller au contenu

Change
Photo

Rift

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

thyreur

thyreur

Touriste

• Membre
  • 308 messages
  • Localisationchatellerault
Bonjour,

Je joue a Rift depuis Mars et ils font une 'offre' de jeu.

A l'occasion de leur nouvel évènement mondial en jeu, vous pouvez jouer gratuitement à ce MMORPG pendant 7 jours en suivant ce lien :

http://www.riftgame....n=ascend_invite

Ou sinon MP moi, je vous envoie l'invitation par mail si vous préférez.

C'est l’occasion de venir essayer ce jeu qui pour moi et super sympa.

Je jouais à DAOC il y a quelques années et j'avais pas trouvé mieux dépuis (pourtant j'ai essayer WOW mais j'accroche pas, AOC, Warhammer online, Rappelz ...)

Mais la il y a un coté plus ... mature dans ce jeu qui me rappelle DAOC.

Ne voyez pas dans ce post une sorte de pub ... c'est plus pour vous faire partager la possibilité d'essayer ce jeu car pour le moment il n'y a pas de période d'essai sur simple inscription.

Ceci dit, si vous venez, j'aurais un 'pet' en jeu qui me sera offert :), mais ça c'est gadget :)

En espérant vous y voir.

Pour info, je suis Fufuter sur faction Renegat sur Serveur PVP Phynious.

Edit : Si un modo passe par la, peut t'il modifier le titre car j'avais pas vu qu'il y avait un autre post sur Rift, eventuellement mettre Rift, offre 7 jours d'essai ... un truc du genre :)

Modifié par thyreur, 12 mai 2011 - 19:04.

• 0
Alienware M15X : Intel core 2 duo Extreme X9000, Geforce 8800M GTX, 4Go DDR2 667 Kingston Hyper X, DD 200 Go: Vendu
Image IPB
M18X RED: I7 2820QM, SLI GTX 580M, 16Go DDR3 1600 Kingston Hyper X, SSD OCZ Vertex 3 240Go + SSD Samsung 256Go, Wifi 6300, Blue ray, Zalman NC3000.

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
J'ai commencé à essayer ce jeu aujourd'hui, côté renegat.

Vraiment captivant l'univers...j'ai beaucoup aimé sincèrement.
  • 0

Guest_Samos_*

Guest_Samos_*
  • Visiteurs
Vraiment très sympa comme MMO, le background est assez prenant, le PvE est au rendez-vous et le PvP original, je le conseil vivement. :)
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Rift passe en f2p le 12 juin et pas du tout pompe a fric avec  le CS !

Un tres bon mmo avec beaucoup de contenu :)

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)