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Diablo 3


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4782 réponses à ce sujet

#1561
Majestic

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#1562
6-Mhon

6-Mhon

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Y'en a marre de Diablo.
Alors que j'ai un MF de 165 de base (240 avec 5 nephalems), je loot pas tant que ça de rare, plus que rarement du légendaire, jamais d'unique. Je vous parle pas de la qualité des loots (level 53-55-56....59)
C'est franchement *où sont les... trop tard...*.

En plus faut se restuffer à chaque acte. Pour des objets à des dizaine de millions !!!!

R.E.L.O.U. !!! :eyes:
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#1563
sarkou

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C'est complètement dingue que je n'ai a ce point plus envie de lancer le jeu alors que j'étais si hooked a sa sortie. Même voir des vidéos ne me fait rien :|

:+1:

Au début je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient déçus, je trouvais le jeu vraiment excellent.
Et, c'est un fait, je n'ai plus envie d'y jouer.
Ce n'est pas que je vais m'ennuyer si j'y joue mais je ne vais pas y rester longtemps... C'est dommage.
Ceci dit, Blizzard va continuer à améliorer le jeu au fur et à mesure et avec les extensions je pense qu'au final il deviendra vraiment bon.
C'est dommage, j'aurais aimé qu'ils fassent un jeu aussi réussi que l'est SC2 (et qu'il le fut à son lancement).

On va pouvoir faire une association des vieux blasés de diablo3 alors :) j'y ai joué une centaine d'heures avec des potes, je l'ai apprécié sans jamais vraiment l'adorer. Je pense qu'en solo j'aurai juste fini le mode normal. J'y ai joué mécaniquement, un je ne sais quoi m'incitait à continuer pour ... voir ... Je me rappelle encore dire à mes potes "on continue les gars c'est forcément plus dur après" ... une fois ... deux fois ... 3 fois ... pour finalement arriver sur un mode "impossible" (au lancement en tout cas).

Aujourd'hui pas la moindre envie de me reco même avec des patchs. Je n'y trouve pas d’intérêt. Pour moi l’intérêt d'un SC2 est bien supérieur, d'ailleurs j'y ai joué bien plus longtemps. Tactique, technique, progression du skill personnel, teamplay on est bien loin d'un Diablo :)
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#1564
hdavid59

hdavid59

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Rien à redire... ça fait plus d'une semaine que j'ai pas relancé le jeux...

Et j'ai pas envi... (alors qu'en plus j'ai pas d'autre jeux qui me fait envi en ce moment....)
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#1565
BlackSad

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Idem plus envie de jouer à d3, quel idée de nous faire recommencer le jeu plusieurs fois.... Autant nous pondre une histoire très longue .
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#1566
shinobs

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La grosse erreur était d'avoir mis un level max (60) qui est atteint beaucoup trop vite. Le prochain patch ajoute 100 levels supplémentaires. On a de quoi faire maintenant :eyes2:.

Modifié par shinobs, 21 août 2012 - 07:39.

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#1567
hdavid59

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Super pour les mecs qui ont farmé comme des oufs pour avoir du stuff lvl 63! lol
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#1568
shinobs

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Pas vraiment, ça ne remet pas en cause le level du stuff :).
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#1569
hdavid59

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CaD?!

Tout le monde sera lvl 100+ avec du stuff lvl63? ils ne rajoutent aucun contenu?!
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#1570
shinobs

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Je te laisse lire cet article sur le fonctionnement du nouveau système de level up : http://diablo3.judge...me-de-parangon/ .

L'ajout de contenu sera certainement à la prochaine extension.
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#1571
Jahz

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Le soucis c'est que ca reste les mêmes actes super *où sont les... trop tard...* a faire et refaire :eyes:
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#1572
zelphyr

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Je veux pas paraître désagréable Jahz mais C'est un peu le principe de la série des diablos ... du 1 au 3 ...
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#1573
shinobs

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:+1:

Les Actes 3 et 4 sont plutôt cool je trouve. C'est l'Acte 2 qui est extrêmement :oak:. C'est comme dans Diablo 2 où tu refais le monde des vaches en boucle ^^.

Diablo a toujours été un HnS très répétitif depuis le 1er opus :). Il est donc prévisible que la majorité des gens se lasse assez vite du jeu ; ce n'est pas une surprise en tout cas. Je ne pense pas que ça va ramener les joueurs qui ont arrêté mais au moins ça permettra de garder ceux restant en leur proposant un nouveau challenge.
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#1574
Uchuujin

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Le plus gros problème à mon avis c'est le nerf de la difficulté et le buff de tout ce qui est arme et skill. C'est sûr que ça va faciliter le farming mais peut être un peu trop.
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#1575
zelphyr

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Si c'est trop ca sera réajusté au prochain patch, c'est certain, faut pas se faire de mouron ... surtout que TOUT les mobs normaux sont up dans ce patch ... je dis ca je dis rien hein ...
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#1576
Uchuujin

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Oui ils avaient parlé d'augmenter les dégâts de ceux-ci mais dans le patch note ils parlent juste d'augmenter leur points de vie :
-Act I
Elite monster health reduced by 11%

-Act II
Normal monster health increased by 4%
Elite monster health reduced by 8%
Overall damage done by all monsters reduced by 8%

-Act III and Act IV
Normal monster health increased by 10%
Elite monster health reduced by 2.5%
Overall damage done by all monsters reduced by 15%

Edit : En plus j'ai mal lu, il y a bien marqué que tout les monstres auront leurs dégâts diminués. . .

Modifié par Uchuujin, 21 août 2012 - 12:19.

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#1577
6-Mhon

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Diablo a toujours été un HnS très répétitif depuis le 1er opus :). Il est donc prévisible que la majorité des gens se lasse assez vite du jeu ; ce n'est pas une surprise en tout cas. Je ne pense pas que ça va ramener les joueurs qui ont arrêté mais au moins ça permettra de garder ceux restant en leur proposant un nouveau challenge.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais, on est quand même en 2012, depuis le 1er Diablo y'a eu beaucoup de changement. Et pondre un jeu 12 ans après, alors qu'on s'appelle Blizzard, avec aussi peu de contenu, et bien moi je trouve ça dommage.
Je ne sais absolument pas ce qu'il sauraient pu ajouter ou modifier, mais il y a peu d'innovation (à part les classes, compétences)

Déjà, vu que Blizzard appartient à Activision, ils auraient pu faire une table ronde pour montrer le super exemple de la série COD :oak:, ça fait un moment que c'est le même moteur graphique :oak:, mais pourtant il y a toujours autant d'idiots...... moutons...... de joueurs qui achètent le jeu (:D:D)


Ps: j'ai quand même pas mal d'heures de jeu :)

Modifié par 6-Mhon, 21 août 2012 - 13:25.

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#1578
Vassili

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J'suis malheureusement entièrement d'accord... Pour moi D3 c'est un jeu bas de gamme, qui ne vaut pas du tout son buzz !

Mais comme aussi dit plus tôt dans le topic, pas tous ne sont des joueurs de D1 et D2, donc avec le recul, je peux comprendre que ce jeu puisse plaire, mais pour les fans oui, c'est clairement du foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* !
C'est un peu l'histoire des jeux vidéos de maintenant on va dire qu'on a l'habitude ! :cheers:
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#1579
Jahz

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Je veux pas paraître désagréable Jahz mais C'est un peu le principe de la série des diablos ... du 1 au 3 ...

Je veux pas paraitre désagréable zelphyr mais j'ai trouvé les deux premiers beaucoup moins chiants a refaire. Enfin le deuxième en fait, le premier était *où sont les... trop tard...* a refaire aussi.

Mais en résumé comme le dit 6-Mhon je trouve le jeu bien vide est bien loin de ce qu'on est capable de faire aujourd'hui.

Au final c'est un bon jeu mais pas assez profond pour garder un intérêt particulier.

L'interview de David Breivik ( qui fait du remous en ce moment ), a voir !

http://diablo.incgam...lo-3#more-25262

Modifié par Jahz, 21 août 2012 - 14:25.

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#1580
zelphyr

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Je pense que le creux que tu ressens par rapport au 2, c'est l'absence des mots runiques ainsi que des charmes!
Sachant que le fait de pouvoir monter autant de perso que tu veux ds DII doit aussi participer à ce sentiment de pleinitude qui te manque dans DIII
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#1581
sarkou

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Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais, on est quand même en 2012, depuis le 1er Diablo y'a eu beaucoup de changement. Et pondre un jeu 12 ans après, alors qu'on s'appelle Blizzard, avec aussi peu de contenu, et bien moi je trouve ça dommage.
Je ne sais absolument pas ce qu'il sauraient pu ajouter ou modifier, mais il y a peu d'innovation (à part les classes, compétences)

Agree. Ce qui est marrant c'est que pour SC2 ça l'a fait. Il semblerait que pour Diablo3 la refonte graphique et les quelques ajustements n'aient pas suffit. La recette du revamp Blizzard n'est probablement pas universelle :)

Je pense que les mécaniques de base de Diablo étaient moins riches. Typiquement refaire des actes en boucle, ça ne m'a pas choqué il y a 12 ans aujourd'hui j'ai plus de mal. 4 spells, c'est pareil à l'époque où ont joue à des MMO avec 5 barres de spells c'est un peu maigre. Pourtant j'ai pu jouer à LOL avec 4 spells (6 en fait) mais la richesse du teamplay est toute autre (qu'on aime ou pas les MOBA). Et côté teamplay diablo3 c'est pas tout à fait ça :)

Modifié par sarkou, 21 août 2012 - 15:28.

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#1582
Fouche

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Mais, on est quand même en 2012, depuis le 1er Diablo y'a eu beaucoup de changement. Et pondre un jeu 12 ans après, alors qu'on s'appelle Blizzard, avec aussi peu de contenu, et bien moi je trouve ça dommage.
Je ne sais absolument pas ce qu'il sauraient pu ajouter ou modifier, mais il y a peu d'innovation (à part les classes, compétences)

Malheureusement, c'est la mode des jeux en kits avec DLC et autres patch post sortie. Avec les moyens actuels, les éditeurs ne prêtent plus autant attention au degré de finition de leur jeu sachant qu'ils auront toujours la porte de sortie via des DLC ou des patchs.
Ceci dit, je trouve que Blizzard est plutôt bien à l'écoute des joueurs. Ce patch était utile pour relancer l'intérêt du jeu.
On en est (presque) tous rendu au même stade : Farm en Arma => on trouve quelques objets (merdiques) => on se fait défoncer => on dépenses 30.000po pour réparer son armure => au final on a rien gagné, et ainsi de suite...
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#1583
6-Mhon

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Ceci dit, je trouve que Blizzard est plutôt bien à l'écoute des joueurs. Ce patch était utile pour relancer l'intérêt du jeu.

Moi je trouve que pour Diablo3, Blizzard n'a pas fait en fonction des joueurs mais en fonction du retour sur investissement des serveurs.
C'est un bon gros patch qui arrive, avec une communication de folie, comparable à Apple et les Iphones (rumeurs, annonces, contre-rumeur.....), qui à pour but de fideliser la plupart des joueurs encore sur le jeu et ils relancent "l’intérêt" du jeu pour ceux qui n'ont pas joué depuis un moment ou qui commencent à lâcher (moi par exemple).

[HS]Concernant SC2, il y a une écoute beaucoup plus poussée des joueurs, normale vu l’intérêt planétaire commercial (Esport) que SC2 génère.
Et puis je trouve que, hormis la refonte graphique, SC2 a presque eu une refonte totale (gameplay, editeur, map). Bnet l'a eu aussi sa refonte, je suis encore mitigé du resultat :)[HS]

Modifié par 6-Mhon, 21 août 2012 - 15:56.

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#1584
Majestic

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Hate de voir le patch.. 3% mf a chaque niveau :) ca devrait permettre de faire du self loot

Modifié par Majestic, 21 août 2012 - 22:19.

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#1585
Fouche

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6-Mhon : tu es un peu pessimiste. Tout n'est pas toujours financier. Ok ils doivent gagner leur vie et rentabiliser leur jeu mais si le jeu est mauvais, bonne com ou pas, il ne se vendra pas et les joueurs n'y joueront pas.
C'est quand même vachement positif, pour nous les joueurs, d'avoir un bon suivi sur le jeu et que l'éditeur le fasse évoluer.
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#1586
hdavid59

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On se demande quand même comment les programmeurs faisaient avant pour faire des bons jeux sans Patchs/DLC.....

Puisqu'il n'y avait pas les facilitées de maintenant avec Internet!

Surtout après 12ans..... c'est fou quand même....
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#1587
6-Mhon

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6-Mhon : tu es un peu pessimiste. Tout n'est pas toujours financier. Ok ils doivent gagner leur vie et rentabiliser leur jeu mais si le jeu est mauvais, bonne com ou pas, il ne se vendra pas et les joueurs n'y joueront pas.
C'est quand même vachement positif, pour nous les joueurs, d'avoir un bon suivi sur le jeu et que l'éditeur le fasse évoluer.

je sais que j'ai une vision un peu extrême, mais bon, l’idée est la et on est pas loin de la vérité.
Et bien évidemment, Blizzard est une entreprise, son but est de se faire de l'argent :)
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#1588
Majestic

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Bonjour, pouvez vous m aider a estimer cette arme?

Lance rare (1032,6 DPS):
-131 Intelligence
-101 Vitalité
-DCC 51%

Merci!
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#1589
Fouche

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J'ai refait l'acte III en enfer hier soir et le patch 1.04 apporte beaucoup en terme de loot ! Pas moins d'une 100ène d'objets rares récupérés et environ 250.000po en parcourant l'acte !! J'ai également glané 5.000.000 d'exp sur le premier niveau de Paragon qui en comporte un peu de 7.000.000.
Il va en falloir des heures de jeux pour atteindre le niveau 100 :bigeyes:
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#1590
Calvin

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En fait il faut 418 fois plus d'xp pour faire lvl 1 -> 100 parangon que pour faire lvl 1 -> 60 normal.
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octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go





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