Aller au contenu

Change

Diablo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4782 réponses à ce sujet

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 076 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Féticheur solo down Didi en Arma avec seulement 6k de vie

Respect :pray:.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Ouias respect !!

De mon côté, avec chasseur de démon je viens de me faire le boucher, sans trop de difficulté. La monnaie mon te assez vite avec le bonus des nephalem et un stuff orienté gold.

Je pense que l'acte 2 va être plus chaud, à vous lire :)
  • 0
M17x R4 => i7-3610//HD 7970//SSD OCZ Vertex 3 120go//HDD500go//6go//1920*1080
Image IPB
Futur client Numéricable, je peux vous parrainer Ici :)

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Oui, trés grosse diférence entre acte 1 et 2.

J'y suis bloqué mais la en ce moment je joue plus trop donc bon...

Sinon je joue soso, l'hydre poison est très intéressante.
J'utilise aussi armure d'énergie avec la rune qui permet d'augmenter toutes les résistances et bien sur peau de diamant avec rune pour doubler résistance
téléportation avec les 2 leurres qui apparaissent ( je trouve les leurres trés utiles, je joue à 2 avec un autre sorcier et lui utilise les 5 leurres, tu meures vraiment beaucoup moins souvent!)
en attaque, orbe arcanique avec bonus de dégat et les boules électriques ( oublié le nom :rolleyes:)

Avec ce build l'acte 1 a été torché. Par contre les elites acte 2 sont chaud en solo, en groupe j’avançai doucement.
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Est ce que le % de coups critiques est compris dans le DPS?
Ou est ce que, comme l intelligence, le bonus se verra lorsqu'on équipera l'arme en question?
Merci et desole pour ces questions incessante!
Ciao.
  • 0
Macbook Pro 13" / 2,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go RAM / 128GB SSD ...

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Non les dégats des coups critiques augmentent ton total damage dans les détails du personnage mais pas les dps affichés de l'arme.
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

johntarzan

johntarzan

En transit

• Membre
  • 115 messages

Féticheur solo down Didi en Arma avec seulement 6k de vie

Respect :pray:.

J'ai du mal à savoir quels sont les compétences utilisées.

Il a maléfice mais un coup il a 3 "pets" et un coup 5 ?
Il a grand méchant vaudou mais je ne vois pas la compétence dans la barre des sorts ? Ou alors c'est la rune "Esprit malveillant" de Hantise ?
  • 0
MSI GT780DX-815 SSD EDITION - Intel Core i7-2670QM (2.2 GHz / 3.1 GHz) - 6 Go Ram @ 1333 MHz - 128 Go Crucial M4 SSD + 500 Go DD - NVIDIA GeForce GTX 570M + Cooler Master NOTEPAL U3 noir

smoukax

smoukax

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationBordeaux
Il me semble bien que les coups critiques sont pris en compte dans l'équation de calcul des dps de blizzard

Calcul du DPS

Il s'agit de la valeur qui va être prise en compte pour calculer les dégâts infligé par le personnages. Tous les skills du jeu sont basés sur les dégâts infligés par l'arme du joueur, par sa vitesse d'attaque, ses chance de critique.
Voici la manière dont est déterminé cette valeur :

Citation:
DPS = Augmentation des dégâts du à la Attribut principale * ( Dégâts normaux + Dégâts en cas de crit * chance de crit)

http://forums.jeuxon...imetex.cgi?DPS()%20=%20(%201%20+%20\frac{MainCarac}{100})%20*%20[1+%20WeaponDPS%20*%20(%201%20+%20CritChance%20(%20CritBonus-1))%20%20]-1

Variable Valeur
DPS Dégâts Par Secondes
MainCarac Attribut principale de la classe
WeaponDPS DPS de l'arme (Dépend du type d'arme, de son DPS natif, du bonus de dégâts sur l'équipement).
CritChance* Chance de déclencher un coup critique (en %)
CritBonus** Bonus des dégâts lors des coup critiques (en %)

• 0
Shuttle SX58H7 Pro : i7 950 @ 3.2Ghz // 3*4Go Kingston HyperX // OCZ Vertex 2 120Go // 2To Seagate // MSI GTX560Ti Twin FRZR II // Windows 7 Pro x64

Asus EEE PC 900 Black

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
En effet, d'apres la formule, les % de chance de coups critiques ainsi que les % dgt coups critiques sont inclus dans le DPS... Pourtant j entends bcp d avis inverses...
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Il suffit de voir en jeu, quand tu mets un objet avec des +% de cc, il y a bien une augmentation des DPS qui s'effectue sur l'affichage des dégats dans l'inventaire.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
Oui merci, mais quand tu t appretes a acheter une arme coutant 900 000, tu preferes savoir avant ;)
  • 0

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
J ai changé de build, l act1 passe pas trop trop mal, mais je meurs pas mal de fois... parfois plusieurs fois sur un pack élite avant de pouvoir le down. Alors que je ne mourrais presque jamais pour les 3 premiers modes.
Est-ce normal en Inferno?
Merci!
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Ah mais t'es pas au bout de tes surprises Majestic, mourir ça va t'arriver souvent :yep:

L'Acte 1 c'est une promenade de santé par rapport à la suite
  • 0

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
Je fais rire avec mes 3k dps act1 enfer xD (sorcier)
Onde electrique + blizz
1 : armure diamant
2 : infuse weapon
3 : armure arca
4 : hydra poison
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
Bon désolé de vous re-déranger avec ca, mais je ne comprends pas que les joueurs achètent des armes des millions, sans avoir résolu ce problème:
Smoukax affirme (par sa formule) que le %deg crit et %coup crit sont deja pris en compte lors de l'affichage du DPS d'une arme (sur l'HV par exemple).
Cependant, j'ai aussi posé plusieurs fois la question sur le forum officiel Diablo3, et TOUS les joueurs (et ils sont experimentés en général sur ce fofo) m'ont affirmé l'inverse...

Je ne sais que penser...

D'autres idées?

Modifié par Majestic, 12 juin 2012 - 11:06.

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Il doit y avoir un quiproquo entre les DPS globaux et les DPS de l'arme.

Comme précisé en dessous de la fonction quotee par smoukax :

DPS Dégâts Par Secondes
MainCarac Attribut principale de la classe
WeaponDPS DPS de l'arme (Dépend du type d'arme, de son DPS natif, du bonus de dégâts sur l'équipement).

Il y a bien une différenciation entre le DPS (Global donc, celui affiché a gauche sur ton inventaire) et le WeaponDPS.

Qui plus est il est bien précisé que le DPS de l'arme dépend de son type, de son dps natif et du bonus de dégats sur l'équipement ( c'est a dire les pourcentages de dégats en plus affichés ainsi que les dégats élementaires)

Je reste persuadé que l'augmentation de coups critiques n'influe pas sur le DPS de l'arme mais bien sur le global uniquement

Modifié par Jahz, 12 juin 2012 - 09:52.

• 0

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
Bien vu, je n avais pas fait attention, mais en effet, le "DPS=" designe le dsp global du personnage..
Pardon de l'inattention.

Merci :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Sympa : http://www.gameblog....ttaque-blizzard
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

smoukax

smoukax

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationBordeaux
Comme l'a dit Jahz, il y a une différence entre les deux.

Pour le forum diablo3 chez blizzard, c'est pas forcément des gens qui connaissent le jeu plus qu'ailleurs.

Perso, je préfère les forums JudgeHype qui sont plus tournés hardcoregamers et vieux de la vieille. (Le quote sur la theorycrafting vient de là. Bizarrement, sur les forums blizzard j'en ai pas vu un s'y intéresser ....)
  • 0
Shuttle SX58H7 Pro : i7 950 @ 3.2Ghz // 3*4Go Kingston HyperX // OCZ Vertex 2 120Go // 2To Seagate // MSI GTX560Ti Twin FRZR II // Windows 7 Pro x64

Asus EEE PC 900 Black

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
Oui, et vous aviez raison avec cette formule... Merci :)
Qui joue sorcier ici?
et qui joue sur les serveurs americains?

Modifié par Majestic, 12 juin 2012 - 17:06.

• 0

smoukax

smoukax

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationBordeaux

Ouais j'ai vu ça ce matin.

Je trouve ça hallucinant d'être geek à ce point, tout ceux qui ont pré-commandé / acheté le jeu dès sa sortie savaient pertinemment que les serveurs seraient saturés. Tout comme pour BF3, GW2 prochainement pour ne citer qu'eux ...

D'un autre côté, ça me fait limite plaisir dans le sens ou ça peut emmener Blizzard à réfléchir sur cette politique de chasse au pognon qu'ils mènent depuis quelque temps. Leur but est bien évidemment de faire de l'argent, mais l'HV a vraiment tué Diablo !
  • 0

Asus EEE PC 900 Black

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Ouais j'ai vu ça ce matin.

Je trouve ça hallucinant d'être geek à ce point, tout ceux qui ont pré-commandé / acheté le jeu dès sa sortie savaient pertinemment que les serveurs seraient saturés. Tout comme pour BF3, GW2 prochainement pour ne citer qu'eux ...

Je crois bien que c'est pas vraiment le problème en fait ...
  • 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
Pourquoi dis-tu que l'HV a tué Diablo?
  • 0

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille
Ca y est l'AH argent réel est sortie aux US, j'ai vu un type se faire plus de 800$ sur un stream x)

Sinon moi j'ai acheté une nouvelle arme hier, 8 millions, ca fait mal !
Je suis désormais a 67k dps avec mon ptit wiz :P
  • 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Faudrait penser à s'amuser au lieu de chialer (je parle pas à vous spécifiquement hein, mais allez faire un tour sur le forum off D3 et vous comprendrez). Les erreurs de connexion, l'instabilité des serveurs (les lag notamment), l'insécurité des comptes liés au mode online... tout ça sont de bons arguments pour gueuler contre le fait d'être obligé de jouer connecté sur un jeu pensé à la base en solo.

Mais franchement râler sur la façon dont sont considérés les loot, sur l'HDV, sur la distribution des caractéristiques inexistante etc... c'est d'une débilité je trouve... C'est râler sur le fondement même d'un jeu et les choix effectués par les développeurs en toute connaissance de cause pour aboutir à ce qu'est Diablo 3.
Si certains préfèrent jouer à Diablo 2 alors retournez-y franchement je ne vois pas où est le problème. Le nombre de gens qui râlent sur la difficulté de l'Armaggedon aussi c'est juste impressionnant, et maintenant il va être nerf -_-' (fallait s'y attendre).

Personnellement, je n'ai jamais touché à Diablo I et j'avais à peine touché au deuxième, j'ai à peu prêt 110 heures de jeu sur D3 et je viens de tuer Magdah Acte II inferno. Alors ouai je galère (mais ça me gène pas) et ouai j'utilise l'HDV et je farm un peu aussi. Mais je prends du plaisir à tout ça. Franchement c'est très rare que je joue à un jeu en solo plus d'une vingtaine d'heures, alors si D3 a une durée de vie ridicule par rapport à D2 (c'est ce que je lis partout) c'est cool mais ça change rien au fait que je jouerai beaucoup plus à D3 qu'à tout autre jeu (à part peut être SC2), je trouve même Skyrim beaucoup plus limité que D3.

D3 est différent de D2 sur de nombreux points, et si les rush de boss sont remplacés par un HDV que je trouve très intéressant (je ne sais que penser de l'HDVAR par contre) c'est comme ça, si vous n'arrivez pas à vous y faire retournez jouer à D2, il reste des joueurs dessus et les serveurs fonctionnent encore !
J'espère bien ne pas venir à bout du mode Armaggedon de si tôt, mais avec tous ces gens qui veulent tout finir immédiatement ça va être dur (je sens d'avance les nerfs se multiplier). En attendant y a cinq classes à monter au maximum et à faire arriver à la fin de l'Armaggedon, et après pareil en mode HC (et là ça va être vraiment trèèès long) et mon but est d'y arriver avant la première extension (connaissant Blizzard, on peut miser sur 2014-2015).

Désolé de m'énerver mais je trouve ça triste de râler sur des systèmes de jeu au lieu de tout simplement profiter et faire avec. Personnellement si je n'aime pas un jeu je n'y joue plus, et si je l'apprécie, je profite et je m'éclate, d'ailleurs c'est ce que je fais.

Modifié par Calvin, 13 juin 2012 - 13:39.

• 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

morphehus

morphehus

Touriste

• Membre
  • 230 messages
  • LocalisationTheux - Liège - Belgique
:+1:
  • 0
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0?.

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Faudrait penser à s'amuser au lieu de chialer (je parle pas à vous spécifiquement hein, mais allez faire un tour sur le forum off D3 et vous comprendrez). Les erreurs de connexion, l'instabilité des serveurs (les lag notamment), l'insécurité des comptes liés au mode online... tout ça sont de bons arguments pour gueuler contre le fait d'être obligé de jouer connecté sur un jeu pensé à la base en solo.

Mais franchement râler sur la façon dont sont considérés les loot, sur l'HDV, sur la distribution des caractéristiques inexistante etc... c'est d'une débilité je trouve... C'est râler sur le fondement même d'un jeu et les choix effectués par les développeurs en toute connaissance de cause pour aboutir à ce qu'est Diablo 3.
Si certains préfèrent jouer à Diablo 2 alors retournez-y franchement je ne vois pas où est le problème. Le nombre de gens qui râlent sur la difficulté de l'Armaggedon aussi c'est juste impressionnant, et maintenant il va être nerf -_-' (fallait s'y attendre).

Personnellement, je n'ai jamais touché à Diablo I et j'avais à peine touché au deuxième, j'ai à peu prêt 110 heures de jeu sur D3 et je viens de tuer Magdah Acte II inferno. Alors ouai je galère (mais ça me gène pas) et ouai j'utilise l'HDV et je farm un peu aussi. Mais je prends du plaisir à tout ça. Franchement c'est très rare que je joue à un jeu en solo plus d'une vingtaine d'heures, alors si D3 a une durée de vie ridicule par rapport à D2 (c'est ce que je lis partout) c'est cool mais ça change rien au fait que je jouerai beaucoup plus à D3 qu'à tout autre jeu (à part peut être SC2), je trouve même Skyrim beaucoup plus limité que D3.

D3 est différent de D2 sur de nombreux points, et si les rush de boss sont remplacés par un HDV que je trouve très intéressant (je ne sais que penser de l'HDVAR par contre) c'est comme ça, si vous n'arrivez pas à vous y faire retournez jouer à D2, il reste des joueurs dessus et les serveurs fonctionnent encore !
J'espère bien ne pas venir à bout du mode Armaggedon de si tôt, mais avec tous ces gens qui veulent tout finir immédiatement ça va être dur (je sens d'avance les nerfs se multiplier). En attendant y a cinq classes à monter au maximum et à faire arriver à la fin de l'Armaggedon, et après pareil en mode HC (et là ça va être vraiment trèèès long) et mon but est d'y arriver avant la première extension (connaissant Blizzard, on peut miser sur 2014-2015).

Désolé de m'énerver mais je trouve ça triste de râler sur des systèmes de jeu au lieu de tout simplement profiter et faire avec. Personnellement si je n'aime pas un jeu je n'y joue plus, et si je l'apprécie, je profite et je m'éclate, d'ailleurs c'est ce que je fais.

Ou comment ne pas accepter un avis divergeant du sien.

TOUT mes potes qui jouent à D3 ont arrété car c'est une vrai bouse à coté de D2, c'est un fait. C'est un jeu pour les plus jeunes casualisé au possible.
Donc si quand on émet une critique, qui plus est plus ou moins constructive, c'est qu'il y a souvent une raison.
C'est le problème des jeux vidéos et de la mode du 15-18, maintenant on à les grand penseurs du jeux vidéo qui viennent donner des leçons a tout bout de champ !

On peut pas critiquer tel jeu car *** (Remplacer par la raison de votre choix)
On ne peut pas critiquer les DLC car si on ne les veux pas on achète pas.
On ne peut pas critiquer l'équilibrage d'un jeu tout public car il est en parti ESL.
Etc Etc...

Faut arrêter la démagogie à outrance !

Et pour en revenir à Diablo3, ce jeu n'est pas dur du tout justement, c'est le reproche que font les gens en général. Il n'y a AUCUNE difficulté dans ce Diablo, rien que part le faite que pour finir le jeu, il faut parfois déco reco ou "reset" car certains combo sont strictement impossible à passer.
HDV est un système encore une fois d'ASSISTE, tu n'as rien a faire appart farmer de l'or, ce qui est évidemment bien plus dur que farmer en chaine un endroit pour espérer trouver une pièce, puisque l'or elle tombe partout.
Et le niveau de difficulté on voit bien que c'est du n'importe quoi, en effet jusqu'a fin Hell, je n'ai acheté AUCUNE pièce à l'hv, j'ai acheté une arme sur la fin, je OS les packs de bleu. YOUHOU.

La difficulté se résume juste à des mobs qui tappent fort et ont beaucoup de pv, il n'y a plus rien de skill, c'est juste de l'itemisation et du bon vieux spam.

Donc même si dans le fond tu as raison, une certaine communauté à pris la bonne habitude de pleurer sur tout et rien, mais faut pas mettre toutes les critiques dans le même panier, y'a les disliker et les autres.
  • 0

LukYreM

LukYreM

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Eh ben en ce qui me concerne j'ai un sorcier lv48 je joue juste de tps en tps avec des potes j'ai pris vachement de plaisir jusqu’à ce que je fasse l'erreur ultime hier de m'offrir une arme sur le hv pour voir.....(car je galérais grave )

Résultat, j'ai doublé mes dégâts et diviser par deux mon envie d'y rejouer....

Et la je me rend compte de ce qu'entreprend blizzard; mais où est le plaisir ?

Suis dégouté mais alors dégouté !

Et sinon oui je sais ! si ça me plait pas je joue pas...etc...
  • 0
P4G : M17x R4 : 3820qm 7970m 8go 750go + ssd samsung 830 ;)
T4G : DELL XPS 720 Q6600 oc@2.7ghz, SLI 460 Asus Direct cu oc, raid 0 2*250Go 7200tr, 4Go 800mhz.
Musicien : youtube : middleofarts, lukyrem

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
LukY : Tu farme un peu l'acte ou tu es, et dès que tu loote une arme qui ressemblait à ton ancienne, tu revend ton arme overpower et tu reprends le jeu normalement !
  • 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
je trouve que, comme beaucoup, il a des défauts. Le fait qu'il n'y ai aucune difficulté de gameplay et que la seule difficulté réside dans le fait d'y passer du temps pour drop des golds et acheter à l'HV en est une (pour moi). Je ne trouve pas ça rédhibitoire puisque j'y joue mais j'aurai aimé que cet aspect farming soit complété par autre chose et là il n'y a rien ... Je sais juste que, contrairement à d'autres jeux, je n'y jouerai pas pendant des années.

A contrario l'ajustement de lvl de Oblivion m'a complètement flingué l'immersion, j'avais même arrêté à cause de ça. Alors que sans auto lvl on pourrait dire que le principe est le même que diablo3, tu sorts de la route tu te fais one shoot car tu n'as pas le matos ou le lvl. La différence dans Oblivion ou autre c'est que, si tu n'a pas le matos cela peut être compensé (éventuellement par du gameplay) ou on a toujours le choix d'aller ailleurs. Diablo il n'y a pas de choix, ton gameplay (yen a pas ou peu) ne compensera pas le manque de matos et le chemin il y en a qu'un donc il faut butter le pack imbattable ou reload la map...

Après le plaisir est une notion fondamentale. Autant je lui trouve des défauts, autant j'y ai passé du temps. Est ce qu'au delà de 10-20heures passé sur un jeux on peut considérer que c'est une bouse ? C'est un vaste de débat.. perso une bouse je n'y joue pas plus de 5minutes ... certains crient au scandale en ayant passé plus de 100h de dessus... j'avoue que là je comprends pas.. Si tous les jeux avaient une durée de vie de 100h ...

Ensuite pour le mode online, je ne suis pas un fanboy, mais à partir du moment ou les règles sont clairement définies je ne vois pourquoi se plaindre. Diablo3 est un jeux online basta, ca veux dire ce que ça veux dire au même titre qu'un MMO est un jeux online. Personne nous a expliqué qu'on pourrait jouer solo quand les serveurs seraient down. Je vois souvent l'argument "oui mais WOW c'est un MMO ça à rien à voir" ... A cela je rétorque que j'ai un joué un paquet fois en "SOLO" sur WOW et qu'il m'est arrivé d'avoir des serveurs down alors que je voulais joué solo.. idem sur everquest, aion, warhammer etc... j'en ai pas chié une pendule, simplement parcque j'étais un consommateur avertis même si il faut avouer que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer.
  • 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

Kiwi

Kiwi

Touriste

• Membre
  • 238 messages
  • LocalisationGrenoble
Perso, je prends bien mon pied sur D3. Bien évidemment, je n'utilise pas du tout l'HV et je ne l'utiliserais jamais je pense. Mine de rien, avec mon pauvre féticheur et ses 5K de DPS, je galère un peu en enfer à certains moments, donc je ressens la difficulté et pour avoir passé des heures sur D2 en 2003 (ça remonte), je le trouve pas si mauvais en comparaison. A la grosse différence que niveau graphisme, ça pique pas les yeux, car j'ai tenté de me remettre à D2 il y a quelques jours, je n'ai pas pu... Il a trop mal vieilli :gne:

Mais effectivement, je suis de l'avis de Calvin, je trouve cela pénible les gens qui râlent pour tout et rien. Et même pour les problèmes de serveurs. Bossant dans l'informatique, je peux vous dire que pour certains bugs, on s'arrache les cheveux! Donc je comprends les développeurs...

Modifié par Kiwi, 13 juin 2012 - 15:54.

• 0

T4G : NZXT Phantom blanc - I5-2500K - 580GTX - 1TO DD - 8GO RAM - Seven 64Bits
P4G : Alienware M14X - i5 - 750m GT - 500GO DD - 8GO RAM - Windows 8 64Bits

P4G : Alienware M9750 - T7600 - 7950go GTX - 160GO DD - 2GO RAM - Seven 32Bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)