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Diablo 3


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4782 réponses à ce sujet

#4411
syrsylvain

syrsylvain

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oui en fait je ne voyais que celui de ST 2 ... pb résolu, voici ma DH http://eu.battle.net...hero/3007353. 

 

dans ma besace, j'ai d'autres piéces du set natalya et je peux donc équiper mon perso avec les 5 piéces du set. j'ai aussi la cape du garwulf (les trois loups).


Modifié par syrsylvain, 16 juin 2014 - 18:29.

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#4412
Psychotic Deformity

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Je veux bien t'aider mais va falloir être plus précis que cela, pour l'instant tu sembles tout juste démarrer avec la classe donc j'ai envie de dire apprends d'abord à tester les différents sorts. Aucun soucis ne devrait être rencontré dans ta progression jusqu'au T2, après ca commence à demander de savoir utiliser les sorts et le positionnement un minimum, ainsi qu'un certain niveau de stuff. A partir de T5, la classe devient vraiment difficile sans le stuff Maurauder 6 pièces.

 

Après sur base de ton profil de base, si tu tiens à conserver les armes à 1 main, va falloir penser à virer la vitesse d'attaque sur les pièces d'équipement (style ton arba en main droite, qui profitera bien plus d'une chasse) car ce sont les armes les plus rapides du jeu et elles ont besoin de plages de dégats/ chance de coup critique et dégats des coups critiques pour augmenter l'efficacité des sorts.

 

A la limite, tu aurais mis l'arme avec une chasse en main principale ca aurait pu passer, vu que certains sorts ne basent leurs dégats que sur l'arme en main droite mais là... grosse erreur de ta part, peu importe le cas de figure ^^

 

Pour en revenir aux arbas à 1 main, leur gros dps papier est le reflet de cette vitesse d'attaque, mais leur plage maximum de dégat correspond au minimum d'une arba à deux mains, pour te donner une idée de la différence entre les armes. En gros, ca tape vite, mais faible.

 

A mon avis, c'est bien trop tot pour venir chercher des conseils, mais au pire des cas tu peux voir deux de mes DH sur mon profil (voir signature, ca te donnera une idée de ce qu'il faut viser). De manière générale, tu auras besoin de soit voltige soit écran de fumée pour survivre, et rester mobile est la clé du succès, le DH étant la classe la moins résistante du jeu.

 

Je vois aussi que tu n'utilises aucun sort faisant de gros dégats de zone, essaie multishot ou shakram, tu devrais nettoyer les mobs blancs beaucoup mieux qu'avec la flèche à fragmentation dont la zone est assez limitée. Personnellement j'aime avoir les deux sur ma barre.


Modifié par Psychotic Deformity, 16 juin 2014 - 19:47.

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#4413
syrsylvain

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pour commencer merci!
 


J'ai en stock un carquois pas trop mal mais il semble moins productif en termes de dégats.
 


Je n'ai pas d'arba deux mains en stock.
 


J'avais trouvé un arc pas mal, mais bcp plus axé défense qu'attaque donc je l'ai réduit en cendres....
 


donc, je vais essayer de mettre des chasses dans les armes. J'utilise
déja voltige en fait. D'habitude je mets en lieu et place de puissance
de l'ombre écran de fumée ou préparation. Puissance de l'ombre était
uniquement pour le t1 car relativement facile.
 


dans les pts paragon, j'ai effectivement augmenté la vitesse de tir.
Si je suis tes conseils, je devrais privilégier chance de critique, ok?
 


pour les dégâts de zone, j'utilisais aussi les points paragon. Je les
laisse mais je vais essayer multishot. Tir constricteur me sera encore
utile? s'il ne l'est plus, je devrais virer élimination des faibles au profit de archerie peut être, non?
 


Et multishot avec tir de suppression ou bordée de flèches? si je mets
tir de suppression, je pourrais utiliser préparation pour me booster la
haine en cas de besoin, la discipline serait rendue par tir de
suppression non?


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#4414
Psychotic Deformity

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La vitesse de tir profite plus aux armes lentes de base, histoire de pouvoir utiliser plus vite son attaque de base pour regen la haine. Les arba à 1 main sont bien assez rapide de base, et tu recois encore un bonus de vitesse d'attaque de 15% avec l'ambidextrie et jusque 20% avec un carquois au roll parfait. C'est vraiment pas une priorité sur le DH, plus une question de confort personnel.

 

Il n'y a aucun rapport entre les dégats de zone du parangon, et un sort faisant des dégats de zone. Le bonus parangon (que tu peux avoir sur certaines pièces d'équipement) est un proc fixe (maximum 20% de chance qu'il se produise) qui intervient dans une zone extrêmement faible (10m autour de la cible qui proc l'effet en question). Moi je te parle de sorts qui, de base, font des dégats partout sur la carte ^^

 

Pour les runes, il va te falloir commencer à te concentrer sur un élément en particulier ( feu ou physique pour la plupart des DH), et choisir tes runes en fonction. SI actuellement tu n'as pas d'élément dominant, alors prends celle qui te convient le mieux ^^.

 

Aussi, le sort préparation runé punission est le meilleur moyen de remplir sa barre de ressource principale, mais rend le gameplay défensif beaucoup plus compliqué et fait la complexité de la gestion des ressources du DH. C'est pour plus tard à la limite.


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#4415
syrsylvain

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precieux conseils! voici ma mutation : (ps ca coute cher...)

 

http://eu.battle.net...98/hero/3007353

 

tu conseilles quoi au niveau des bonus parangon? j'ai tout sur la dextérité, tout sur les chances de critique, tout sur les resistances et le dernier sur la diminution de ressources (car si je piges bien, le bonus parangon degats de zone n'est pas si utile)?

 

au fait je ne joue qu'en solo...: mes compagnons varient bcp aussi.


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#4416
Psychotic Deformity

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Le bonus parangon sert principalement à combler les failles de ton setup actuel (puisque tu peux déplacer les points à ta guise), la réduction des couts est en effet prioritaire pour le DH si tu as des soucis pour spammer tes sorts. Les degats de zone dans le parangon font une énorme différence, mais est inutile si tu ne peux pas claquer tes skills ^^

 

Globalement, il est recommandé d'avoir 1 chance de coup critique pour 10 en dégats des coups critiques (un rapport de 1/10 donc), donc si tu as beaucoup plus de l'un ou de l'autre, le parangon te permet d'équilibrer.

 

Je vois que tu as pris le passif fin tireur, personnellement c'est un passif que je trouve totalement inutile, mais j'avoue l'avoir utilisé aussi à mes débuts dans D3 ^^. Le problème c'est que certains s'imaginent que ce passif permet de stacker uniquement du dégat des coups critiques sur le stuff, alors que c'est totalement faux... il reset tellement vite, que le gain en CC est vraiment faible et est vraiment redondant avec le passif archerie. A la limite chipote avec, puis essaie le passif ambush qui boost les dégats de 40% d'entrée de jeu, avec multishot ca fait des miracles! (en tout cas avec suffisamment de chance de coup critique/degats des coups critiques)

 

Je te conseille de farmer les caches de primes de l'A1 afin de te procurer un anneau de grandeur royale, c'est malheureusement un item incontournable pour le DH. Un set d'arbalète de Danetta fait des miracles à ce niveau, tu en as déjà une, manque juste l'autre :P


Modifié par Psychotic Deformity, 17 juin 2014 - 00:28.

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#4417
syrsylvain

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Ok, je vais les chercher aujourd'hui et demain et aprés demain et encore après. Je t'écris à nouveau dès que je trouve quelque chose! merci et tchao.


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#4418
shinobs

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P884 :blink:. Comment fait-il pour faire autant de runs Malth ?! lol (34B pour un niveau :ph34r:)

 

Psycho, t'as des strongarms ? Vu que ça proc sur la majorité des mobs avec Cyclone Strike et que le bonus se cumule avec chaque porteur tu peux monter potentiellement jusqu'à +120% de dégâts pendant 5 secondes avec 4 joueurs xD (le buff se place sur le mob). Et ça proc aussi avec l'amu Halcyon.

 

Édit : ah t'en as sur ton jade WD. A voir si je peux me passer des reapers pour la recharge de l'esprit xD mais à tester si c'est plus efficace.


Modifié par shinobs, 17 juin 2014 - 11:21.

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#4419
Psychotic Deformity

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C'est surtout que les runs Malthael c'est encore plus *où sont les... trop tard...* que de faire du RiF, je préfère encore jouer à un autre jeu xD

 

Un WD Jade joue toujours avec des strongarms, ca proc avec les pirhanas ^^ Les miens ont un roll pas terrible par contre, ca laisse de la marge pour un boost edps par la suite.


Modifié par Psychotic Deformity, 17 juin 2014 - 11:36.

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#4420
syrsylvain

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hello Psychotic, je viens de trouver l’autre arba de danetta (rancœur).

Ce qui m’embête c’est que en enlevant l’arba une main de natalya, je perds 10 pts de discipline et 7% de crit. Pour les récupérer, je peux m’appuyer sur un casque de natalya mais qui est plutôt faiblard car il me fait perdre bcp de dégâts et de vitalité par rapport à celui que je porte actuellement.

Ca en vaut la peine quand même ?

je comprends que le set danetta devrait me permettre de réduire mes couts de discipline d’acrobatie, mais bon le % de crit en moins…..

Au fait je suis repassé sur flèche à fragmentation car je trouve que je ne faisais pas assez mal aux boss jaunes avec tir multiple, qui était très bon par contre pour la regen de la discipline.

voici la derniére mise à jour : http://eu.battle.net...98/hero/3007353
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#4421
shinobs

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Un point de dex = un point d'armure. Ce n'est pas trop tôt *lieu de rencontres charmantes*. Le moine va pouvoir devenir le meilleur tank du jeu xD.
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#4422
Psychotic Deformity

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@syrsylvain:

 

Question: est ce que voltiger infinement jusqu'à l'objectif de prime comme un TGV permet de ramener plus de primes par heure que 7% de CC et +10 discipline? Je te laisse méditer ^^

 

Pour multishot, comme je disais, j'aime de l'avoir en plus de flèche à frag. Question de polyvalence.

 

@shinobs, vivement les greater rifts, je vais pouvoir ressortir mon DH :D. Sinon bien que le changement pour la dex améliore la résist de facon similaire à la force, je suis très décu qu'ils n'aient pas été plus inventifs que cela...

 

/rant

et omfg ils vont modifier préparation - punission en remplacant le cout par un cooldown... mais *lieu de rencontres charmantes* ils sont débiles, si tous les DH utilisent ce skill c'est bien parce que la regen de haine à la base (ou le cout des sorts) est problématique, la rune en tant que telle n'avait aucun soucis... sérieux, c'est désespérant les solutions qu'ils trouvent... en gros le skill sera toujours nécessaire, sauf qu'en devant claquer de la réduc de cooldown on va perdre en DPS et donc tuer plus lentement et donc devoir lancer plus de sorts et donc cercle vicieux on revient à la case départ... vive les tourelles, au moins j'ai pas besoin de ce skill débile :P

 

Sans compter qu'à la base, la barre de discipline existe pour que le DH aie très peu de skills avec cooldown, et là ils nous en rajoutent un... aucune cohérence ces développeurs, aucune...

 

/endrant


Modifié par Psychotic Deformity, 17 juin 2014 - 19:57.

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#4423
syrsylvain

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Question: est ce que voltiger infinement jusqu'à l'objectif de prime comme
un TGV permet de ramener plus de primes par heure que 7% de CC et +10
discipline? Je te laisse méditer ^^


 

Hey, j’ai l’impression que la réponse se trouve dans ta question :D

C’est donc intéressant pour les primes mais pas trop pour les failles où il faut bien tuer un max avant de se taper le boss final.  


 

Pour multishot, comme je disais, j’aime de l’avoir en plus de flèche à frag. Question de polyvalence.


Ok, je vais essayer aussi. Sauf que si je mets les tourelles en plus, je risque d’avoir un soucis de regen de  haine…..

 

et omfg ils vont modifier préparation - punission en remplacant le cout par un cooldown...


pas bien ca!



 


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#4424
Psychotic Deformity

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Avoir tourelles + multishot + flèche à frag c'est trop chaud sans le set marauder, je ne conseille pas personnellement. Les tourelles (sans le set marauder) sont assez centrées monocible, mais comme tu ne choisis pas la cible... flèche à frag fait mieux le travail je trouve.

 

Pour être honnête, flèche à frag coute très cher en haine, c'est un skill à réserver si tu as une cindercoat correcte à équiper, runé feu donc. En spé physique, flèche à frag est assez mauvais.


Modifié par Psychotic Deformity, 18 juin 2014 - 12:29.

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#4425
syrsylvain

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en effet, j'ai abandonné pour l'instant multishot. En effet (encore) flèche à frag coute cher et je n'ai pas de cindercoat.

Avec multishot, je trouve que je ne fais pas bcp de dégats sur les boss. Je tape souvent certes, car je récupére pas mal de discipline que j'utilise ensuite via préparation - punition  mais j'ai l'impression de ne pas faire bcp de dégats.

Avant ROS, j'utilisais tir rapide mais sous ros j'ai l'impression que ca fonctionne moins bien.

Chakram jumelé? Je risque de tomber encore sur des dégats limités (où je me trompe...?)

j'aime assez les tourelles en fait.....!


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#4426
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Seul multishot avec les runes utlisant les roquettes fait des dégats "corrects" en monocible, rien ne battra jamais flèche à frag et ses deux dernières runes pour les cibles uniques.

 

Tir rapide, c'est poubelle. Chakram et multishot font la même chose, sauf que la lenteur de chakram rend le fonctionnement du skill un rien différent.

 

Continue de jouer jusqu'à trouver une cindercoat et des magefists, ce sont deux items qui tombent facilement (pire des cas, fais du Rift it Forward pour obtenir les objets que tu souhaites plus rapidement, tu peux google pour voir ce dont il s'agit).


Modifié par Psychotic Deformity, 18 juin 2014 - 16:27.

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ok, tout compris. Je viens de trouver un 3eme accessoire du set maraudeur, plus que 3.....en fait je joue très peu en ligne car je dois souvent m'interrompre dans le jeu....donc le rift it forward ne serait pas sympa pour les joueurs participant. jamais vus avant non plus les magefists mais je te fais signe si je trouve l'un ou l'autre. Encore merci pour ta patience!


  • 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

 

 


#4428
Psychotic Deformity

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C'est tout le contraire pour RiF, c'est justement quelque chose que tu peux faire lorsque tu as seulement 5 minutes de disponible.

 

Le moyen le plus rapide de se stuffer c'est de jouer en tant qu' "ouvreur" sur RiF, tant que tu as 5 clés sur toi tu peux jouer en tant qu'ouvreur et si tu choisis bien les annonces tu devrais même ouvrir très peu de portails. Je pense que tu n'as pas bien saisi le fonctionnement de la communauté RiF ^^


  • 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222


#4429
syrsylvain

syrsylvain

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correct! j'avais trouvé un site italien avec un commentaire sur la durée des parties qui m'avait refroidi. Je viens de lire le principe sur un site anglais et la en effet je comprends mieux l'idée. je vais essayer ca aussi donc. petite question: les cindercoat et magefists tombent indépendemment du niveau joué? et indépendemment du type de jeu (failles plutot que primes?). En fait j'ai uni au set Danetta acrobatie avec trainée de flammes et avantage tactique, je cours désormais très très vite vers les primes!


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#4430
Psychotic Deformity

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Tout peut tomber partout, à quelques exceptions près (style les objets liés aux primes).


  • 0

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P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
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#4431
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Le royaume de test est UP :)

 

Plein de changements à l'horizon pour toutes les classes, nouveaux affixes légendaires, nouveaux bonus de sets et j'en passe.

 

lawl :D :

 

 

edt: je ne sais pas si c'est intentionnel, mais le gain d'xp dans les tiered rifts est juste énorme... je suis déjà 598 sur le PTR en ayant fait 3 tentatives... ca doit être facilement 5B d'xp/heure.


Modifié par Psychotic Deformity, 27 juin 2014 - 14:56.

  • 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
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#4432
shinobs

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Déjà P959, WTF ?!


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Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#4433
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Bah 200m+ xp / 30s / 19h / 7j sur 7 avec un groupe dévoué et voilou...

 

La
véritable question est la suivante: pourquoi est ce que bliz ne hotfix
pas le problème? Résoudre le soucis maintenant, c'est 2 mois trop
tard... ou alors il faut effacer l'xp qui a été accumulée de cette
facon. Et ne pas résoudre le soucis veut dire que pour pex on sera
obligé de passer par là ou jouer normalement pendant 3 ans de plus que
ces gars là.

 

Ou bien comme je le
disais, l'xp en tiered rift est extrêmement élevée et bliz se dit que
les efforts de ces gars sont juste débiles puisque les gens vont
bénéficier d'encore plus d'xp par heure tout en s'amusant.

 

J'espère que c'est plutot la dernière option...

 

edit: LOL http://us.battle.net...689086?page=1#5

 

Sinon
sur le PTR le niveau 100 en tiered rift a été battu par des koréens
aujourd'hui (ou hier c'est selon...)(c'est le niveau max, pour donner
une idée, sans abuser de la bague unity, je n'ai pas dépassé le lvl 31
avec mon DH). Bliz va vraiment devoir faire en sorte que les items comme
furnace ou rimeheart soient interdits ou plus équilibrés... car oui, un
moine en perma sérénité est invincible et ces armes + la paume n'ont
que faire de l'augmentation des HP des mobs... totalement équilibré le
setup ^^

 

 

 

edit:

 

C'est la fête du wiz sur D3!

 

ou pas :mdr:

 

http://us.battle.net...c/13346615291#1


Modifié par Psychotic Deformity, 10 juillet 2014 - 12:13.

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#4434
alex0693

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Eh oui malheureusement, je voulais reprendre ces derniers temps mais je trouve pas de build qui me permettent de jouer décemment mon sorcier...

 

En passant mon stuff tel quel sur ma WD, j'arrive à jouer en groupe en T4-T5 alors qu'en sorcier je sers à rien u_u


  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

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#4435
shinobs

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Should be stronger than a follower at least

 

Cette phrase m'a achevé :lol2:. Perso, j'ai arrêté d'y jouer :).


Modifié par shinobs, 10 juillet 2014 - 13:39.

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#4436
shinobs

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Depuis le fix, les gars montent beaucoup moins vite, "seulement" P981 ahah.


  • 0

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#4437
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pfff ouais mais en fait c'est assez triste, si c'était pour laisser ce bug si longtemps exploitable... autant le laisser. Maintenant les tops parangons ont pris une avance abusée... faudra voir l'xp dans les greater rifts, mais il me semblait avoir lu que là aussi c'était pas forcément normal que ca grimpe si vite.


  • 0

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#4438
shinobs

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Comme ça le record du P1000 sera atteint rapidement ^^. De toute façon, après le P800, l'intérêt est moindre vu que tu montes que ta stat principale et la vita.

 

Sinon, à part ça, tu loot bien ? T'as plus grand chose à faire ?


Modifié par shinobs, 25 juillet 2014 - 15:43.

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#4439
Arty

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Bonjour/bonsoir =).

 

J'ai donc suivi vos conseils et j'me retrouve maintenant avec 2m d’élite dmg et 1m6~ de edps, ça commence à stagner pas mal sur les drops. Comme je joue en hardcore j'ai pas négligé la robustess, j'atteins 18m IG ce qui me permet de "rouler" sur le T3 sans trop de soucis et jouer en T4 tranquillement. En partie public je reste en T3 pour le moment.

Par contre j'ai privilégier 2 arba à une main pour profiter du bonus de la calamité, du combo natalya et surtout d'un slot +130 % DCC. J'ai pas le bonus des +2 sentry mais c'est pas réellement gênant pour le moment (j'ai toujours une chanon ou buriza en stock avec un bombardier).

 

Sinon le bug des sentry est bien relou, l'as de 1.1 sur les 3 premiers shot. On perd pas mal en efficacité.

 

Vous auriez une date approximative pour la 2.1. J'sais bien que le PTR est encore en test et que y'a du taff visiblement mais une idée ?


Modifié par Arty, 25 juillet 2014 - 18:30.

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#4440
Psychotic Deformity

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C'est pour cela que l'arba à 2M est actuellement plus intéressantes, surtout sur les mobs blancs :P Et à vrai dire sur les élites aussi, avec un proc harrington + le loup, je descends certains packs en 5s chrono s'ils sont bien regroupés, juste un poppant une tourelle et en vidant ma barre de haine.

 

@Shinobs: je fais une petite pause actuellement, je me refais un ancêtre qui m'a occupé pendant des centaines d'heures quand j'étais encore ado: Baldur's Gate 2 (+ ToB)  :D


Modifié par Psychotic Deformity, 26 juillet 2014 - 03:09.

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