Aller au contenu

Change

Diablo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4782 réponses à ce sujet

Vahal

Vahal

Grand Geek

• Membre
  • 882 messages

De même concernant ce que je disais au sujet des compétences, il n'y a certes pas d'arbres de talent, mais diablo étant un jeu coop à 4 à la base, le fait de ne pouvoir utiliser que 6 compétences sur toutes celles dont tu disposes, et de savoir que chaque compétence ne peut aller que sur un emplacement donnée, ça ammène quand même à bien "personnaliser" son perso avant de se lancer en coop, surtout en se rappelant qu'en mode enfer, la difficulté doit bien être au rendez-vous.

Tu peux mettre n'importe laquelle de tes compétences sur n'importe quel emplacement (s'il a été débloqué).

J'ai bien vérifié à plusieurs reprises, les compétences primaires ne peuvent aller que dans l'emplacement du clic gauche, les compétences secondaires que dans les emplacements du clic droit, et c'est la même pour les 4 emplacements clavier.

Donc j'insiste, une compétence donnée ne peut allée que dans un emplacement. Donc ça amène à faire des choix.
  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Bon ben voilà, Calvin était parvenu à me mettre l'eau à la bouche, donc je me suis lancé sur la Beta pendant le week-end, donc une partie en multi avec lui (et zou, enregistrement et LP!).

Bon, beeeeen, heu...J'ai pas accroché plus que ça :( Pour tout dire j'ai enchaîné avec une partie de Titan Quest en multi dans la soirée et je me suis bien plus amusé.
Bref, je ne doute pas que certains y trouveront leur compte, mais plus le temps passe plus mon opinion dévie vers le "bof".
Dommage, les graphismes sont super chouettos.
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac

Donc j'insiste, une compétence donnée ne peut allée que dans un emplacement. Donc ça amène à faire des choix.

Et moi j'insiste, toutes les compétences peuvent aller là où tu le souhaites... si tu actives l'option dans les menus du jeu.
Je suis désolé, je viens d'y penser, il faut effectivement cocher le mode "personnalisable" dans les options pour que le changement puisse s'opérer.
Blizzard avait mis cette restriction pour guider les nouveaux joueurs et permettre de bien séparer les compétences en fonction de leur spécificité. Moi je ne trouve pas ça très utile et cette option devrait être cochée de base.

@Xss : Dommage que tu n'aies pas accroché, mais tu as le mérite d'avoir essayé ! Et j'ai au moins pu t'empêcher de fonder un jugement sur un jeu auquel tu n'aurais pas touché normalement :P

Modifié par Calvin, 24 avril 2012 - 01:33.

• 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Un diablo 3 ca se joue entre pote... Tu ne percois pas le jeux de la meme maniere
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
diablo3 précommandé :D
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
L'artisanat : Le fait que tu fais deux clique pour recyclé n'importe quel objet magique.
Il ce recycle en poudre et c'est tout. Les "dents" je pense que ce sera pour les objets jaune de l'artisanat. Puis je le trouve bien trop puissant. On a déjà des objets très puissant dedans pour un prix ridicule et quand on évolue l'artisanat (facilement) on a des objets qui sont plus que prometteur pour la suite (des jaunes). Ca peut signifier deux choses : Soit le jeu sera très simple si on prend 2 secondes pour recycler et créer ou soit le jeu sera tellement tendu qu'il faudra obligatoirement passé par l’artisanat.

Après c'est un très bon jeu qui m'a plus que convaincu. Toutes mes peurs ce sont envolé pendant la béta et pourtant je suis un *où sont les... Rhôôô ! Occupé...* sur le détail. Perso je trouve que le meilleur moyen de le découvrir c'est en solo. La encore gros point positif son avatar créé en solo peut joindre le multi-joueur a tout moment.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
La béta m'a un peu freiné à l'achat.

L'orientation casual du jeu me rebutte beaucoup : l'argent coule à flot, pas de répartition de points de compétences.

Je n'ai pratiquement pas joué en équipe, est ce que les classes se complètent bien ou au contraire on prends les sorts sans se préoccuper des alliés ?
  • 0
M17x R4 => i7-3610//HD 7970//SSD OCZ Vertex 3 120go//HDD500go//6go//1920*1080
Image IPB
Futur client Numéricable, je peux vous parrainer Ici :)

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
C'est un peu le but des HnS.

Diablo 1 et 2 étaient dans le même esprit. Argent à flot, des héros capables de faire le jeu seul, pas de heal, pas de tank, pas de dps précis. Du rentre dedans et on voit comment ca ce passe.

Pour les points ils ont juste essayé de mettre des vrais sorts et plus cette arbre à talents tout bidon. Pour les points forces/vie and co en même temps cela servaient un peu a rien. Dans les autres Diablo on mettait les points pour pouvoir porter l'équipement qui demandait ces capacités et du coup on avait peu de liberté.

Tout HnS peut être dit casu si ce mot veut juste dire : tout faire tout seul et simplement.

Modifié par kalak, 25 avril 2012 - 08:33.

• 0

ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

L'orientation casual du jeu me rebutte beaucoup : l'argent coule à flot, pas de répartition de points de compétences.

Je n'ai pratiquement pas joué en équipe, est ce que les classes se complètent bien ou au contraire on prends les sorts sans se préoccuper des alliés ?

L'orientation casual ? tu n'as rien vu de ce que le jeu a à offrir si ce n'est une partie du premier acte en mode normal, tu ne peux pas parler d'une orientation casual. En fait beaucoup de gens ici n'ont pas l'air conscient du fait que ce n'est que le début d'un jeu dans son premier mode de difficulté, la faute a blizzard peut être de ne pas en avoir propose une plus élevée dans la beta ?

J'ai remarqué ce comportement chez pas mal de gens sur le net, l'impression qu'ils ne se sont pas renseignés au delà de la beta, l'impression qu'ils souhaitent absolument descendre ce jeu sans raisons. Blizzard a rassuré les joueurs en leur disant que les niveaux de difficulté supérieurs réserveront beaucoup de challenges. Ils ont l'expertise, j'ai tendance à leur faire confiance à ce niveau .

L'argent coule à flot ? oui... non. Sachant que les principales transactions se feront à l'auction house les prix se feront en fonction du ressenti des joueurs, plus on loot d'argent et plus les pièces seront chères, donc au final ou est le problème ?

Pour ce qui est du jeu multi, le contenu de la beta étant relativement simple, il est difficile de voir de ses propres yeux l'efficacité d'un bon jeu en équipe.
Mais les sorts de chaque classe se complètent plutôt bien dans l'ensemble, et nul doute que dans les difficultés supérieures, et surtout en hardcore, il va falloir utiliser une bonne association de sort pour pouvoir se sortir des situations les plus délicates

J'ai bien vérifié à plusieurs reprises, les compétences primaires ne peuvent aller que dans l'emplacement du clic gauche, les compétences secondaires que dans les emplacements du clic droit, et c'est la même pour les 4 emplacements clavier.

Soit on est en plein quiproquo entre types de compétences et leurs emplacements sur la barre de skills, soit tu te trompes. Une option des préférences te permet de placer ton sort quel qu'il soit n'importe ou sur la barre de skills

Modifié par Jahz, 25 avril 2012 - 08:14.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Les sorts primaires restent des sorts primaires et on ne peut en choisir qu'un dans la liste parmi les 6 choix de compétences.
Mais on peut choisir de le placer sur le click gauche/droit ou 1/2/3/4 la catégorie de compétence que l'on souhaite.

Après je pense que vous vous êtes juste mal compris. :-)
  • 0

Macbook pro retina

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

L'orientation casual ? tu n'as rien vu de ce que le jeu a à offrir si ce n'est une partie du premier acte en mode normal, tu ne peux pas parler d'une orientation casual. En fait beaucoup de gens ici n'ont pas l'air conscient du fait que ce n'est que le début d'un jeu dans son premier mode de difficulté, la faute a blizzard peut être de ne pas en avoir propose une plus élevée dans la beta ?

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

A mettre en signature contextuelle quand on poste sur un thread dédié à D3.
  • 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages

J'ai remarqué ce comportement chez pas mal de gens sur le net, l'impression qu'ils ne se sont pas renseignés au delà de la beta, l'impression qu'ils souhaitent absolument descendre ce jeu sans raisons. Blizzard a rassuré les joueurs en leur disant que les niveaux de difficulté supérieurs réserveront beaucoup de challenges. Ils ont l'expertise, j'ai tendance à leur faire confiance à ce niveau .

L'argent coule à flot ? oui... non. Sachant que les principales transactions se feront à l'auction house les prix se feront en fonction du ressenti des joueurs, plus on loot d'argent et plus les pièces seront chères, donc au final ou est le problème ?

Pour ce qui est du jeu multi, le contenu de la beta étant relativement simple, il est difficile de voir de ses propres yeux l'efficacité d'un bon jeu en équipe.
Mais les sorts de chaque classe se complètent plutôt bien dans l'ensemble, et nul doute que dans les difficultés supérieures, et surtout en hardcore, il va falloir utiliser une bonne association de sort pour pouvoir se sortir des situations les plus délicates

Je pense comprendre ton agacement face à ce genre de remarque.
Je suis depuis longtemps le développement de Diablo 3 et je pense que j'ai mis la barre assez haute, comme beaucoup, et aussi du à l'attente :)
De plus, peut être que tout simplement j'ai du mal avec ce nouveau systeme de personnalisation du personnage. Et la béta remplie son rôle de béta. Je trouve que Blizzard aurai pu nous en montrer un peu plus, un boss vraiment difficile.

Dans tous les cas, je l'acheterai :P
  • 0
Image IPB

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac

Les sorts primaires restent des sorts primaires et on ne peut en choisir qu'un dans la liste parmi les 6 choix de compétences.
Mais on peut choisir de le placer sur le click gauche/droit ou 1/2/3/4 la catégorie de compétence que l'on souhaite.

Après je pense que vous vous êtes juste mal compris. :-)

Je réponds à ce que j'ai mis en gras : on peut choisir d'utiliser plusieurs sorts primaires à la fois, ou plusieurs sorts secondaires à la fois aussi ^^
En activant le mode personnalisable dans les options du jeu on peut en fait attribuer n'importe quelle compétence à n'importe quel bouton sans restriction ou presque : la seule (restriction) qui nous est imposée est de ne pouvoir mettre un sort qu'à un seul emplacement (c'est à dire que je ne peux pas avoir un sort X à l'emplacement 1 ET l'emplacement 2, je dois faire un choix).
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Moi je veux vraiment rebondir sur quelque chose : l'argent coule a Flot??? Non mais sérieusement OUTATHE THE PHUKE ???
Mais sérieusement, faut avoir survoler la BÊTA pour sortir une Ânerie pareille, l'artisant coute une blinde de pognon a monter, et dans la BÊTA on a accès que aux premiers paliers déjà fort couteux. Le coffre coûte une blinde a agrandir (j'ai arrêté a 100.000gold ça commençait a être énorme pour la BÊTA), tes beaux objets magiques, tu les vends plus, tu les recycle pour avoir des matériaux de craft ce qui limite l'apport en gold par rapport a DII...

Diablo III a vraiment fait des gros progrès sur ce point !!!!! Et encore j'en ai vu que 60h de BETA
  • 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Et bien malheureusement pour moi, j'ai joué que 3h à Diablo 3 (béta ouverte puis impossible de lancer le jeu...). Donc, ma réflexion peut sembler dénuer de sens, mais en 3 heures c'est ce que j'ai constaté. J'ai trouvé que l'argent tombait plus facilement que dans Diablo 1.
J'ai pu rapidement m'acheter 2 anneaux, quelques armures et armes et j'ai aussi monté la forge au niveau 2.

J'étais par contre étonné du prix pour up le coffre, ça coûte cher !
  • 0
Image IPB

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Je peux te garantir que c'est une impression. Dans D2 il était pas rare que je vende une blinde d'item a 5k gold dès les premières minutes de l'acte 1, alors que DIII les items valent peau de chagrin en early act ;)
  • 0

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Oui c'est pas faux que la valeur de revente est faible. D'un autre côté, n'y a t-il pas plus d'objet qui tombe ?
  • 0
Image IPB

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
J'ai pris l'habitude de jouer (sur diablo II) en players 8 (/Set players P8) qui fait considérer au jeu solo qu'il y a 8 personnes dans la partie alors qu'en fait je suis seul, ducoup l'xp, le loot et le % de loot sont fortement réhaussé, donc je lootais vraiment a tous va (jaune/gemmes/anneau et amulettes c'est la pluie en p8)
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Je ne savais pas Calvin. :] merci pour l'info

Zelphyr : Dans la béta juste en faisant le 1er boss de l'act 1 (qlq fois). En gros quasi rien. Je pouvais déjà passé mon Artisanat lvl 4. J'avais tellement de poudre artisanat que je pouvais faire 15 stuffs pour chacun. Après que ca ce corse c'est normal. Mais diablo n'a jamais été un jeu où l'argent servait.
Les items valent peut être moins mais les récompenses de quête(répétable en 2 mins) réduit largement le faussé.

6-Mhon : Il y a une différence entre noob et casu. Simplifier un jeu veux juste dire le rendre tout publique et non casual.

Un HnS ne sera jamais hardcore gamer. C'est un mythe c'est comme les gens qui on transformer le rubicube en HCG. Pourtant un enfant de 8 ans serait le faire mais pas dans les mêmes circonstance. Le résultat sera pourtant le même. Diablo c'est pareil c'est juste le défis qui change mais ca c'est le joueur qui le place où il le veut.

Modifié par kalak, 25 avril 2012 - 19:18.

• 0

Macbook pro retina

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Si tu n'exagère pas, tu dois avoir eu une chance démentielle, ou peut être jouer à 4 (chose que je n'ai jamais fait dans la bêta), parce que pour avoir saigner la bêta ds tout les modes et ac toutes les classes, j'ai jamais looté autant !! (ou je suis unlucky)
  • 0

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
Ca lootait comme au début de la bêta mais pas après. Enfin a moins que ça ait changé il y a longtemps que j'ai pas été voir
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Bon, j'essaye désesperement d'installer diablo 3, un pote m'a envoyé l'installer. Mais voila, c'est bloqué :

Image IPB

C'est le problème qui m'a empêché de continuer la béta.

J'ai suivi ces conseils, enfin j'ai fait ce que je peux... Parce que les problèmes persistent aujourd'hui !!

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci.
  • 0
Image IPB

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
http://www.millenium...] - Diablo III)

J'invite tout le monde a lire ceci, notamment le dernier point.
  • 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Moi je trouve que tout ca sent très très bon :)
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Jay Wilson n'a pas terminé le mode Inferno du jeu, ni en solo ni en groupe coopératif à 4.

Lorsque nous testons les modes de difficulté les plus élevés, nous ne forçons pas les testeurs de démarrer de zéro à chaque fois. Leurs personnages reçoivent un équipement d'environ 0.5 - 1 niveau sous celui du boss. Après 20 tentatives le boss était toujours invaincu. Nous espérons que les boss les plus difficiles seront vraiment, vraiment difficiles à battre, comme nous le savons d'expérience, il ne faut jamais, JAMAIS sous estimer nos joueurs. Nous réglons la difficulté en fonction de ce que les membres les plus doués de notre équipe jugent comme adéquat. Puis nous MULTIPLIONS CELA PAR 2 pour la sortie. Cela ne concerne pas que les dégâts et les points de vie du monstre, mais aussi dans quelle mesure les joueurs devront faire preuve de talent dans leur façon de jouer.

:+1: en effet.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci.

J'avais ce problème sur un pc, j'ai désactivé Avast et ça s'est débloqué.
Si tu as un antivirus essaie de le désactiver pour voir si ça résout le problème.
  • 0

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
J'ai désactivé Kaspersky et rien ne change.

Dans le lien d'aide, il est dit de remplacer un fichier "agent.db". Je ne peux le remplacer puisqu'il est introuvable sur mon ordi. J'ai copié ce fichier mais rien ne change.

edit en cours d'écriture :D
C'est bon cela fonctionne !! Je ne comprends pas et ça me frustre, j'ai fait la même manipulation toute la semaine sans réussite et aujourd'hui Pouf!

Bref, voila comment j'ai fait : j'ai effacé le dossier Battle.net qui se trouve dans C:\ProgamData, en fichier caché, puis j'ai relancé le launcher, je reste bloqué. J'ai fermé la fenêtre du launcher et j'ai killé "agent" dans le processus. Puis j'ai téléchargé le fichier "agent.db" donné sur le lien. J'ai copié ce fichier dans le dossier Battle.net. J'ai relancé le launcher, toujours bloqué. J'ai fermé la fenêtre et killé "agent". J'ai supprimé le fichier "agent.db". J'ai relancé le launcher, un fichier "agent.db" s'est créé mais ça reste toujours bloqué. J'ai donc fermé la fenêtre et killé. J'ai copié le fichier "agent.db" téléchargé. Relancé le lancher....et la ça fonctionne !!

Voila, je sais pas si vous avez suivi, ou juste lu :P
  • 0
Image IPB

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Ça serait pas arrivé sous Mac Os tout ça....

Voilà j'ai laché mon troll poilu je m'en vais :D
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Le spot TV qui déchire sa maman :

:D
  • 0

Tomazy60

Tomazy60

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages

Bonjours à tous

En parcourant le forum je vois souvent des personnes qui parlent du jeu Diablo III sortie prévue le 15 mai 2012 étant un grand fan de ce jeu que j'attends avec impatience je propose aux personnes intéressées de laisser leur battletag afin de pouvoir se rejoindre ingame pour faire des parties en multijoueurs et pourquoi pas dans un proche avenir faire une lan. Personnellement je commencerai pas un barbare. A bientôt j'espère pour découper du démon.

Re désoler pour le doublon :happy:
  • 0
Mon 1er M18X R2 n'a jamais fonctionner - Rétractation - Remboursement .
Mon 2éme M18X R2 en attente de livraison ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)