Aller au contenu

Change

Diablo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4782 réponses à ce sujet

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
  • LocalisationBelgique, Overijse

Pour le côté aléatoire, ca on peut dire qu'ils se sont bien foutus de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* des joueurs xD

Effectivement il y a des événements aléatoires, et la disposition de certaines choses change... mais en gros, on peut pas parler de random. Même la direction générale entrée=>sortie reste tout le temps identique, d'ailleurs qu'est ce que ca me saoule les gogols en partie publique qui rush sur la gauche dans les profondeurs du dongeon lvl2... c'est le meilleur moyen de manquer des packs d'elites.

• 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Post sympa :

Salut les nephalems

l'extension peut même sortir en 2015/2016 si ils veulent mais qu'ils nous ajoute du contenu endgame simple et faisable à implanter du style :
-équilibrer encore au mieux les classes ( beaucoup de chemin a déjà était fait )
-un VRAI PVP ( arène, objectif, free pop, deathmatch, team deathmatch ....)
-nouveaux crafts ( à base d'essence démoniaque et nouveaux composants rare)
-nouveaux légendaires voir objet d'une qualité encore supérieur et plus rare type objet "épic"
-nouveaux événements, nouveaux donjons/grottes
-nouveaux objectif end game du style la machine infernale, donjon infini, arène avec vague de monstres progressive etc...
-nouveaux affixes pour les élites/minions
-difficulté progressive avec les PM autre que l'augmentation drastique des PV mais un up des dégats et des affixes en fonction du PM
-implantation de nouveaux monstres/démons, réévaluer la puissance des mobsviolet rare juste pitoyable...
-modifier la strat et la puissance des bosses à partir du PM1
-On peut rêver mais développement de l'aléatoire de la génération des maps.....

Enfin bref je trouve que tous ces éléments pourraient voir le jour avant l'extension dans divers patch car je juge cela faisable en terme de conception/programmation sans que cela influx sur l'équilibre du jeu.
Après ça ne sont que des suggestions propre à mes attentes personnels et je ne les exiges pas....

Je pense que nous sommes en mesure d'attendre de l'extension du contenu plus poussé du genre :

-au minimum 2 nouvelles classes
- au minimum 2 nouveaux actes
- beaucoup de nouveaux objets/craft
- des runes, mots etc
- de nouvelles compétences
- augmentation du lvl paragon
- augmentation des PM
- et bien d'autre chose plus innovatrice j'espère

Désolé pour le pavé ; j'adore ce jeu mais je suis tellement déçu du rythme d'évolution de celui-ci, et bien que gratuit ( sans abonnement) je trouve que les patch pourraient être bien plus fournis et qu'on manque cruellement de contenu end game.....et de communication....

kolerah

• 1

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Faut laisser à D3 le temps de mûrir (même si on "râle" beaucoup), surtout qu'on sort à peine de la "beta" xD.

Là c'est foutage de bouche de la part de blizzard... Depuis quand un jeu que l'on attend 15ans, qu'ils ont développé en 8 ans et dont la date de sortie est repoussée d'un an doit bénéficier d'un tiers temps pour murir?! (surtout après 8 patchs!!! On est dans l'abus  :oak: )

J'ai vu des joueurs se plaindre de la durée de vie pitoyable du jeu 4 jours après sa sortie en ayant torché l'arma. Et encore ils auraient eu le droit après 2 jours en ayant fini l'enfer, déjà 3 fois qu'on se tape la même comptine. :)

Modifié par Raspberry, 12 juin 2013 - 22:43.

• 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Tu crois que D2 était génial un an après sa sortie et ses patchs ? ^^

Après ouais, on avait tous tellement d'attente qu'on est forcément déçu mais actuellement il y a peu de jeux auxquels t'as joué plus de 100h ces derniers mois je pense et qui continuent d'être suivis :P.

Quant à torcher l'arma de l'époque, ils étaient une infime poignée et t'as regardé le nombre d'heures de jeu qu'ils avaient déjà au compteur ? C'était un vrai challenge avant les nerfs ^^.

Modifié par shinobs, 12 juin 2013 - 23:37.

• 0

Shyfx

Shyfx

Touriste

• Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Je tape trop fort quand je suis capable de soloter Diablo en arma sans réel difficulté

Tu tapes trop fort quand tu es capables de soloter les ubers en Arma PM10 sans réelle difficulté, Diablo c'est une blague et Bélial lui est largement supérieur en terme de difficulté.

J'ai vu des joueurs se plaindre de la durée de vie pitoyable du jeu 4 jours après sa sortie en ayant torché l'arma

Comme dit Shinobs ils n'étaient qu'une poignée, probablement déjà bêta-testeurs de D3 ou gros hcg de D2... Ca me rappelle WoW où les gens criaient que le jeu était trop simple en disant "Le jeu est trop facile Ensidia ils ont déjà down le last boss"... Ensidia c'était 25 pro-gamers sur une communauté de plus de 10 millions de joueurs, autrement dit la crème quoi...

Pour le côté aléatoire, ca on peut dire qu'ils se sont bien foutus de la gu eule des joueurs

Ca c'est clair, j'y ai cru en normal, puis en cauchemar, mais déjà au bout de la troisième fois j'ai capté que seuls la table et le frigo changeaient de pièce ! :)

pour moi j'ai fini et découvrir le jeu à 100% car les 2% restant sont du farm

En fait pour moi, un HnS c'est plutôt 98% de farm, le reste étant partagé entre 1% de découverte (le mode normal quoi) et 1% de theorycrafting... Si tu veux 98% de découverte effectivement je comprends que tu sois déçu par D3, que beaucoup de gens prennent pour un RPG à tort...

Depuis que Blizzard north n'est plus je trouvais cette boite inintéressante et Diablo 3 a tué le côté nostalgique qu'il me restait

Depuis que Blizzard North n'est plus, tu as pris quelques années et tes attentes ont peut-être tout simplement changé aussi ;)

Je ne dis pas que D3 est digne de D2, n'ayant presque pas joué à D2 (le HnS ne m'intéressait pas du tout à l'époque), mais pour la même raison que mes mates et moi avons stopé WoW, je dis juste que les goûts changent avec les années !

Le dernier acte je l'ai fini en moins d'une heure sans le faire exprès quand je prenais encore le temps d'explorer.

Là comme toi, un peu déçu, tu te dis que l'acte 4 va être long, difficile et aura une fin épique, et... Bah non... C'est court, une peu plus dur qu'avant mais ça passe tellement vite que ça donne l'impression d'avoir loupé un passage, comme une série où on sauterait les 5 derniers épisodes pour aller direct au dernier...

• 2
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit
P4G: MSI GX720 / Core2Duo / 9600mGT / 4Go

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

J'ai 98% des HF de fait. (pour moi j'ai fini et découvrir le jeu à 100% car les 2% restant sont du farm). D'ailleurs ils n'ont jamais remis de nouveau HF.

Depuis quand 4250 points sur 4560 font 98% ? Comme d'habitude, tu grossis toujours ce que t'as fait :P.

Le jeu actuel n'a jamais valut les 100€ du collector que j'ai foutu bêtement dedans à mes yeux.

T'as quand même 300h de jeu au compteur. A 33 centimes de l'heure, je pense que tu l'as quand même bien rentabilisé xD.

• 1

Shyfx

Shyfx

Touriste

• Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

A 33 centimes de l'heure

Ah ouai j'avais jamais envisagé le truc sous cet angle... En fait, malgré l'abonnement à 11€/mois, WoW me revenait encore bien moins cher que ça, vu que je devais y jouer au moins 60h/mois... ;)

Ca fait vachement relativiser quand même !!! :)

Edit: Wouhouuh, je suis passé touriste !    :coolfuck:

Modifié par Shyfx, 13 juin 2013 - 09:55.

• 2
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Faut aussi comptabiliser le prix du jeu :P.

D3 est un jeu gratuit pour moi vu que je me le suis remboursé grâce à l'HVAR :ph34r: (à l'époque où le taux de l'or était monstrueusement élevé).

Comme quoi le farming est utile :chant: .

Ça m'a fait vachement relativiser pour les jeux console xD. Ça fait cher les 8h de cinématiques en QTE ahah (humour hein ^^).

Modifié par shinobs, 13 juin 2013 - 10:18.

• 0

Shyfx

Shyfx

Touriste

• Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Moi je ne jouais pas encore assez à l'époque pour me permettre de revendre des PO !!! :(

Enfin je ne farmais pas assez ou pas assez efficacement ... ;)

Et puis si je me dis que ce jeu m'a coûté environ 3h de travail, et qu'il m'aurait fallu bien plus de 3h de farm/flip pour revendre assez de PO pour me le rembourser, je me dis que j'ai mieux fait de monter mes autres persos et mon équipement que de m'acharner à m'en faire vomir au début !

N'étant alors pas un habitué des HnS, si j'avais farmé au départ comme je le fais aujourd'hui, j'aurais effectivement pris le risque de m'en dégoûter... En plus c'était l'été mdr !!!

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

J'ai vendu mes PO à l'époque car je voulais faire une pause (elle a quand même duré un mois de mémoire) voire arrêter le jeu mais un nouveau patch est arrivé et c'était reparti lol.

Modifié par shinobs, 13 juin 2013 - 10:51.

• 0

Shyfx

Shyfx

Touriste

• Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Patch ! Et ça repart ! :jesors:

(je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans............) ;)

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Maintenant, j'attends tranquillement le prochain :chant: . Mais mon petit doigt me dit que ça sera plutôt l'extension qui me fera revenir sérieusement xD.

Modifié par shinobs, 13 juin 2013 - 17:08.

• 0

Shyfx

Shyfx

Touriste

• Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Bah c'est vrai que si ce n'était pas aussi rapide de se faire un run ou 2, je serais surement moi aussi passé à autre chose (SC2 ou retour sur WoW sûrement) mais bon j'ai quelques obligations IRL qui font que pour le moment le côté pratique est le petit plus qui me fait continuer !

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Ça m'arrange IRL de ne pas y jouer xD. Mais, ça ne m'empêchera pas de faire quelques runs de temps en temps ^^.

Modifié par shinobs, 13 juin 2013 - 17:07.

• 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Non je ne pense pas que mes envie dans le domaine du jeu video on changé. J'ai rejoué il y a peu a Dungeon Keeper 1 je le trouve toujours super. 

Le taper trop fort et purement subjectif. Taper du Ubber pm10 pour moi n'a pas d’intérêt. Ensuite que toi c'est ce que tu vises. c'est un choix que je respecte. 

Mes heures sur D3 je suis surpris d'avoir fait autant. Mais il compte en temps de jeu joué ou temps de jeu a partir qu'on ce connect. Car ca fait une différence. Ensuite ancien Fan-boy que j'ai été j'ai tenté de m'y persuadé a plusieurs reprise. 

Mais quand on voit la tronche de Blizzard actuel :

http://eu.battle.net...sole-11-06-2013

On n'a même plus besoin de tendre le bâton. 

Cela dit j'ai quand même passé des très bonne heures dessus et je ne suis pas haineux envers eux. Je suis juste déçu de ce que ca devient. 

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Le temps de jeu joué IG ^^.

Ce n'est pas juste une question de taper plus fort. Faut aussi pouvoir encaisser les coups et survivre ^^. C'est une difficulté de plus et un challenge supplémentaire. Soloter les Ubbers en PM10 est ce qu'il y a de plus dur (enfin surtout le duo Zoltun/Briseur) actuellement dans le jeu avec Belial en PM10. C'est ce que vise la plupart des joueurs en général dans un jeu : down le/les boss les plus difficiles, ne penses-tu pas ? ^^

• 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages

C'est ce que vise la plupart des joueurs en général dans un jeu : down le/les boss les plus difficiles, ne penses-tu pas ? ^^

J'approuve, d'ailleurs j'adore énormément le défis. Je me complique toujours la tache pour ne pas faire simple.

Mais tuer le même boss en normal, cauchemar, enfer, arma puis ensuite les mêmes en PM1,2,3,4[...]10 puis après par 2 en PM 1,2,3[...]9,10. 

C'est une autre histoire. 

Autant jusqu'en Arma ca ne me dérangeait pas car il y avait le leveling jusqu'à là . De plus ca toujours été comme ça dans diablo.

Mais ensuite ? Le stuff on passe tous par l'AH. 

Il n'y a plus l'envie de loot pour ce dire "wahou j'ai eu un légendaire trop cool et le porter direct, sympa le skin" mais plutôt "enfin un légendaire pas trop mal je vais le revendre pour m'acheter mon mempo CCC". 

Il n'y a aucune autre évolution dans le jeu. 

Dans diablo 1 il y a eu des uniques que j'ai mis des mois à choper. Dans D3 il y a l'AH.

Dans diablo 2 on avait toujours l'envie de PvP en restant fixer sur la barre d'XP. Dans Diablo 3 on a un niveau limité et il n'y a pas de PvP (nan il n'y en a pas pourtant annoncé avant la sortie du jeu).

On est partie dans une argumentation sans fin j'ai l'impression. :) 

En tout cas bon tuage de démons à vous. Tant qu'on s'amuse c'est le principal. 

• 0

ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Ahah ouais, les fofo sont faits pour argumenter xD.

Autant jusqu'en Arma ca ne me dérangeait pas car il y avait le leveling jusqu'à là . De plus ca toujours été comme ça dans diablo.

Parangon ^^.

J'approuve, d'ailleurs j'adore énormément le défis. Je me complique toujours la tache pour ne pas faire simple.

Mais tuer le même boss en normal, cauchemar, enfer, arma puis ensuite les mêmes en PM1,2,3,4[...]10 puis après par 2 en PM 1,2,3[...]9,10.

J'ai l'impression que tu n'as même pas essayé les Ubbers en fait. Gérer les 2 en même temps est un vrai défi ^^.

Mais ensuite ? Le stuff on passe tous par l'AH. 

Il n'y a plus l'envie de loot pour ce dire "wahou j'ai eu un légendaire trop cool et le porter direct, sympa le skin" mais plutôt "enfin un légendaire pas trop mal je vais le revendre pour m'acheter mon mempo CCC". 

Rien ne t'empêche de jouer en self-loot vu que tu aimes te compliquer la tâche ^^. L'HV n'est pas obligatoire :P.

Dans Diablo 3 on a un niveau limité

Parangon again. Ta barre d'xp évolue, non ?

il n'y a pas de PvP (nan il n'y en a pas pourtant annoncé avant la sortie du jeu).

Il y en a un xD même si il est actuellement une vraie déception.

Tant qu'on s'amuse c'est le principal.

Voilà, c'est tout simplement que Blibli n'a pas implémenté les bonnes mécaniques pour que tu continues à t'amuser ^^. Mais, ne me dis pas qu'il manque de leveling et de défis ^^. Après, il manque cruellement de contenus end game en effet mais tu n'y es même pas arrivé :P.

Modifié par shinobs, 14 juin 2013 - 11:13.

• 1

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages

+1 Shinobs, j'allais dire la mm chose mais j'avais peur de passer pour un gros critiqueur xD

Je rajouterais juste une chose: le parangon apporte également des skins permettant de se la péter en partie publique. (Shinobs a d'ailleurs rejoint une partie dans laquelle un barb lvl 95 s'est fait votekick pcq'il jouait comme une bouse... quand je vous disais que c'était devenu trop simple de monter en xp mdr)

• 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

Shyfx

Shyfx

Touriste

• Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Tant qu'on s'amuse c'est le principal.

Ca c'est clair ! :)

Loin de moi (et de nous je pense) l'idée de te faire dire que D3 c'est bien ou que tu as tort d'en être déçu, car même nous qui jouons encore sommes déçus sur pas mal de points !

D'ailleurs tu parles de l'AH et c'est vrai que moi c'est un point qui je pense casse complètement le côté hardcore qu'aurait pu avoir ce jeu... Car sans AH pas de spéculation possible, enfin pas à si grande ampleur, et du coup pas autant de gens sur-stuffés...

Au contraire un bashing de mobs de longue haleine en bavant sur les quelques rares joueurs qui arrivent à tout clean les doigts dans le nez et la tête dans le Q (si si, essayez c'est très acrobatique) !

Perso mes objectifs sont:

- Peaufiner mon Wiz, maintenant qu'il solote les ubers en PM10, passer la barre des 200k dps en permagivre puis tester rapidement le permarchonte juste pour voir, le passer P100

- Reprendre mon DH et lui faire un gros stuff, je ne pense pas qu'il me soit possible de solo les ubers en PM10 ni même plus bas, par contre Bélial pourquoi pas (lol), enfin le rendre viable car 230k dps c'est pas beaucoup en fait pour un DH, le passer P100

- un fois la commande /nopickup de retour, équiper mon moine

- passer le stuff de mon wiz sur mon WD et voir ce que je peux faire avec, car je trouve ce perso vachement fun même si complètement bordélique à jouer ! :)

- éventuellement remonter un perso de chaque classe lvl60 pour avoir des mannequins d'expo de sets lol, juste parce que je suis un collectionneur !

Ca fait encore pas mal d'heures de jeu pour arriver à ça !!! Et pourtant je n'ai jamais testé le pvp, je ne fais des HF que par hasard, ne fais pas de runs pour l'XP mais pour les loots, et je trouve pas mal de défauts à ce jeu, simplement comme dit Shinobs les mécaniques me plaisent, donc je continue et j'espère que D3 continuera de s'améliorer comme il le fait au fil des patchs ! :)

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Rien ne t'empêche de jouer en self-loot vu que tu aimes te compliquer la tâche ^^. L'HV n'est pas obligatoire :P.

D'ailleurs, en parlant de self-loot, on a oublié le crafting. Celui des épaulettes, gants, brassards, amulette et du Hellfire. Ça fait déjà 5 pièces sur 13 (soit plus d'1/3 de ton équipement) que tu peux améliorer avec des objets bien meilleures que sur l'HV vu les jets de base d'un craft. Tu peux ajouter le craft de tes 2 armes aussi et ça fait plus de la moitié de ton équipement hors HV :P. Rien que ça, ça constitue un bon et très long défi !

Puis, pour pouvoir utiliser l'HV, faut quand même farmer des PO xD.

Quel poutrage :

Modifié par shinobs, 14 juin 2013 - 10:36.

• 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages

Self loot c'est ce que je fais pendant un long moment (je voulais boycotté l'AH). Ca tenait  la route au début mais par la suite en multi j'étais totalement en écart et inutile car les autres étaient full leg. Donc je n'ai pas pu rester self loot par la suite.

Après pour le paragon comme je l'ai déjà dis auparavant. Pour moi c'est du cache misère. J'aurai préféré un vrai contenu que rallonger 100 lvl pour dire stop whine. Après je suis d'accord Psychotic ca donnait vraiment un skin classe.

Pour les Ubbers, j'ai tenté l'expérience. J'ai mis des heures pour récolter les clés. J'ai trouvé ça sympa mais c'est du potage.

Comme j'ai dis je m'attendais tout simplement a un jeu bcps plus complet. le retard qui l'a prit et surtout le marketing qu'il y a eu autour. Tout ça pour un jeu qui possède un HF : finir le jeu complet en moins de 4heures.

Après c'est purement mon point de vue et je conçois que certains désapprouves mes arguments.

• 0

Macbook pro retina

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages

Ben justement pour les ubers aujourd'hui: les clés, tu peux les ramasser lors de n'importe quel farming run. En effet, tous les actes sont valables pour le farm maintenant. Et combattre les ubers personnellement je dis jamais non, lorsqu'il y a pas de CMwiz dans l'équipe, cela donne toujours des combats intéressants. Juste dommage que la probabilité d'avoir une bonne hellfire soit si faible... quand on voit ce que c'est avec le craft des amulettes. Et ces dernières sont bien plus faciles à crafter.

@Shyfx c'est quoi cette histoire de nopickup? Si c'est pour pas ramasser les objets sans faire exprès, tu fais comme moi: j'ai keybind la touche move sur une des touches latérales de ma souris. Et tu ne ramasses ni n'attaques quoique ce soit. Remarque c'est peut être aussi parce que j'utilise la charge pour me déplacer que ca ne me dérange pas.

Modifié par Psychotic Deformity, 14 juin 2013 - 12:24.

• 0

305858.jpg

yamaha56

yamaha56

En attente de Visa

• Membre
  • 91 messages
  • LocalisationBretagne

Maintenant, j'attends tranquillement le prochain :chant: . Mais mon petit doigt me dit que ça sera plutôt l'extension qui me fera revenir sérieusement xD.

yop,

si tu fais une pause de longue durée, suis partant pour habiller mon moine avec ton set......histoire qu'il prenne pas la poussière

:chant:

• 0

yam56.png

Shyfx

Shyfx

Touriste

• Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

j'ai keybind la touche move sur une des touches latérales de ma souris

Oh la laaaaa trop compliqué pour moi ça !!! :D

J'y avais pas pensé, mais j'ai déjà 1234 sur le côté gauche de ma souris (Logitech G700) et les autres ne seraient pas assez faciles d'accès... :huh:

Et oui c'est pour ne pas ramasser sans le vouloir, j'ai testé moine, c'est plus efficace qu'un Dyson !

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Il suffirait que Blibli répare le bug de la touche afficher/masquer les objets.

yop,

si tu fais une pause de longue durée, suis partant pour habiller mon moine avec ton set......histoire qu'il prenne pas la poussière

:chant:

Mais, ça ne m'empêchera pas de faire quelques runs de temps en temps ^^.

^^

Après pour le paragon comme je l'ai déjà dis auparavant. Pour moi c'est du cache misère. J'aurai préféré un vrai contenu que rallonger 100 lvl pour dire stop whine. Après je suis d'accord Psychotic ca donnait vraiment un skin classe.

Donc tu dis "cache misère" juste parce qu'ils ne l'ont pas implémenté dans le jeu dès le début ? Parce que si on avait eu 160 levels dès la sortie du jeu, tu ne dirais pas ça je pense ^^.

Pour les Ubbers, j'ai tenté l'expérience. J'ai mis des heures pour récolter les clés. J'ai trouvé ça sympa mais c'est du potage.

Comme tout le monde au début xD. En quoi du potage ? Ça te permettait de crafter un anneau puissant qui en plus boostait l'xp.

Comme j'ai dis je m'attendais tout simplement a un jeu bcps plus complet. le retard qui l'a prit et surtout le marketing qu'il y a eu autour. Tout ça pour un jeu qui possède un HF : finir le jeu complet en moins de 4 heures.

Je m'attendais aussi à un jeu plus équilibré (entre les classes) et surtout bien plus finalisé. Par contre, la saga Diablo n'a jamais été des jeux très complets à leur sortie. Il a toujours fallu attendre plein de patchs pour avoir plus de choses. De plus, D2 se torche tout aussi rapidement.

Enfin, tu n'achètes pas un HnS pour du contenu de toute façon. C'est pour le farm, le loot et le leveling. Pour du contenu, faut plutôt se tourner vers un vrai RPG.

Après c'est purement mon point de vue et je conçois que certains désapprouves mes arguments.

Pas de souci, échanger ses idées et ses points de vue sont le but d'une discussion ^^.

Je pense que le réel problème vient du fait que les fans de D2 comparent D3 trop à D2 et espéraient que la même magie allait se renouveler. Mais, il n'a rien à voir avec. Peut-être que Blibli aurait dû faire un D2.5, qui sait. Blibli a voulu en faire un jeu plus simple, plus accessible, plus casual quoi. Tout comme Shyfx, j'accroche comme c'est plus casual, on peut progresser sans jouer comme un HC gamer. Par contre, c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi Blibli n'a pas réutilisé plein de bonnes idées des anciens Diablo dès le début au lieu de devoir les implémenter en ce moment avec les patchs...

Je ne sais pas si tu as testé Path oh Exile mais tu devrais l'essayer. Tu retrouveras bien plus D2 dedans vu que c'est son réel successeur. Sur le fond, je suis d'accord que D3 n'a rien à voir avec la franchise Diablo (d'où ta déception) mais reste néanmoins un bon HnS qui est l'un des rares à être suivi après sa sortie et qui continue à évoluer.

Modifié par shinobs, 14 juin 2013 - 14:02.

• 0

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages

Oh la laaaaa trop compliqué pour moi ça !!! :D

J'y avais pas pensé, mais j'ai déjà 1234 sur le côté gauche de ma souris (Logitech G700) et les autres ne seraient pas assez faciles d'accès... :huh:
Et oui c'est pour ne pas ramasser sans le vouloir, j'ai testé moine, c'est plus efficace qu'un Dyson !

Personnellement j'utilise la barre d'espace pour me déplacer, car j'utilise les touches du clavier pour activer mes compétences donc j'ai forcément la main gauche sur la clavier et la barre d'espace tombe parfaitement sur mon pouce =D

Après si tu veux pouvoir jouer uniquement à la souris, c'est vrai que ça devient compliqué ^^

Au passage j'étais en plein run avec Psy, et depuis un moment je voulais mettre D3 en anglais donc je me dis je vais le faire maintenant vite fait. Je change dans les options, un message apparaît, comme à mon habitude je lis pas je fais OK, ça redémarre et 2.5Go de màj... Ca m'apprendra tiens à ne pas lire les popups. Et pas moyen de repasser le jeu en français depuis le registre :/

Modifié par alex0693, 14 juin 2013 - 15:35.

• 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Ah, ça sucks :s. Ta soso est blindée niveau @res xD. Par contre, au niveau armure :x, ça doit créer un gros déséquilibre.

Modifié par shinobs, 14 juin 2013 - 15:49.

• 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages

bah te reste juste à laisser faire l'installation :P

sinon la touche "move" on peut l'assigner où on veut hein... moi j'ai mis ca sur la souris pcq quand je joue à D3, si je dois penser "choisir une direction" mon cerveau sait qu'il doit utiliser la souris... à la limite tu pourrais l'assigner au click latéral de la molette de souris et ce serait bon aussi ^^

Modifié par Psychotic Deformity, 14 juin 2013 - 16:48.

• 0

305858.jpg

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Tiens, je devrais faire ça aussi. Je me déplace toujours à la dure, avec le clic de la souris lol.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)